RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DESIGN] Bannière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Voila avec un peux du oranges :
[DESIGN] Bannière - Page 4 Baniie14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:59

Genial!

Change juste cette police pour un truc medieval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

Voila : (c'est une Police Medival ?? )( Regrde le premiere Battlers a droite ques qu'il lit XD Annonce RM-LAND )

[DESIGN] Bannière - Page 4 Baniie15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:47

Moi j'ai cette écriture à te proposer^^

http://www.dafont.com/dungeon-sn.font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

HishiJi faudrais a la place du Rouge du Jaune ^^
Parce-que la je pense que ca va pas bien aller avec le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

Le theme est rouge et si une chose qui marche avec le rouge c'est le orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

Kosodu>>Non,hishiji a raison [DESIGN] Bannière - Page 4 346378

L'ecriture n'est pas encore tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:45

Alors ! ca a bien bougé ^^

Donc la map, ca ne va pas du tout, on voit un toit, c'est pas du tout représentatif ! , décale la map [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
Ensuite pour le ton des couleurs, essaie plutot dans brun clair/orangée plutot que rouge/orangé, regarde la couleur des images du topic "menu de navigation", on va utiliser des parchemins, il vaudrait mieux essayer de rester dans ce genre de couleur
Puis finalement pour l'écriture, celle de Dinonico me semble pas mal, tu devrais essayer ^^

Je met en place la dernière que tu as postée sur le forum test [DESIGN] Bannière - Page 4 346378
http://test-rm-land.bestdiscussion.net/index.htm

Il faudrait l'enregistrer au format .png pour pouvoir utiliser les transparence [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
Ca donne aps mal, vraiment dommage qu'il y ai le paté noir tout autour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:21

Voila tout est reglé La Transparence et l'ecriture mais d'autre Hebergeur
que servimg :
[DESIGN] Bannière - Page 4 Vignettes
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:39

Ca j'aime, personnellement, j'aime vraiment beaucoup, c'est dommage que Sam ne soit pas la pour confirmer/infirmer... J'espère qu'il ne tardera pas à son retour [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
La voila en ligne ici :
http://test-rm-land.bestdiscussion.net/index.htm

Je trouve que ca colle très bien avec le début de barre de navigation de Shika.
----------------
Ce qu'il faudrait changer :
+ La map, comme je l'est dit, elle n'est pas représentative de RMXP, on voit juste le toit d'une maison ^^, il faudrait voir des personages et un beau décor
+ La sorte d'arceau passe devant le visage de la mascotte, je pense qu'il faudrait mieux la faire passer derrière la tête
+ Je sais c'est moi qui t'est demandé de changer l'écriture et de mettre celle de dinonico, mais le résultat n'est pas celui escompté :s ... Je remarque qu'il faudrait une écriture imposante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:37

Il est super la mannière HishiJi [DESIGN] Bannière - Page 4 770429

Usaginou a écrit:

+ Je sais c'est moi qui t'est demandé de changer l'écriture et de mettre celle de dinonico, mais le résultat n'est pas celui escompté :s ... Je remarque qu'il faudrait une écriture imposante

Oui pour le RM-land sa pas trop mais peut-être pour le slogan sa iras^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:03

Il faudrait ajouter le slogan rapidement sur la bannière, tout le monde disparait une semaine avant la rentrée, je comprend pas vraiment...

Donc le slogan déja, on verra plus tard pour ce qu'il faudrait changer, Hishiji a du garder le psd pour pouvoir modifier par la suite la carte en fond (du moins je l'espère :s )

EDIT : Il faudrait vraiment que ca bouge par la ! Au pire je ferait ceque je peux, on verra bien ce que ca donne ^^'
Il serait simpa de vous manifester Shika et HIshiji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:57

Voila, Hishiji m'a gentillement passé son .psd pour que je le modfie a ma guise.
J'ai fait ca et je l'ai installé (j'ai juste ajouté le slogan, c'est pas du meilleur gout mais j'ai essayé de faire au mieux) :
[DESIGN] Bannière - Page 4 Ejnzme3unyc1eb3rly5p

Pour ceux qui voudrait écrire a leur manière le slogan, voici le .psd :
http://www.zshare.net/download/17987580b6fc628e/


ATTENTION : Hishiji m'a demandé à ce que rien ne soit modifié, uniquement l'ajout du slogan


------------------------------------
J'attends votre avis sur la facon dont j'ai fait le slogan et si ca ne convient pas, proposez vos oeuvres [DESIGN] Bannière - Page 4 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

Je veux pas enerver les autres ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il faudrais changer un peut les couleurs d'écritures parce-que avec la bannière qui est rouge et orange sans ecriture rouge et orange ca colle pas trop. (par exemple les liens en orange ca collerait mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:18

Je ne voit pas pourquoi tu enerverait les autres [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
Effectivement, il faut que je fasse quelques test sur le forum test pour voir ce qui rendrait le mieux sans changer de trop les couleurs. Pour les liens en orange, je ne manquerait pas d'essayer [DESIGN] Bannière - Page 4 346378

Merci de donner ton avis Kosodu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Bon voici ce que je propose :

[DESIGN] Bannière - Page 4 Yj39gmk0iym1sxjhm6dj

Je sais pas pourquoi mais j'ai une autre map O_o" et le calque de l'ancienne map n'est pas adapté à la banniére ( il fait 50 pix. )

Bon , j'ai eu l'accord de Hi[Shi]J! donc pas d'inquiétude [DESIGN] Bannière - Page 4 346378

ça vous va [DESIGN] Bannière - Page 4 346378 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

J'aime moins cette map mais c'est nettement mieux,je suis our la garder [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:21

Je préfère un peut plus le tien, donc pour moi sa serais celui là [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

heu par contre (j'avais oublié de le dire) "a la portée de tout le monde" ca le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

J'écris quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

Faudrais mettre l'image sans le slogan parce que la c'est l'image de Usaginou qui est en telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

La bannière de shia est en ligne avec les modif que je lui ai demandé, je vais clore le topic d'ici demain, le temps de laisser quelques réponses ariver au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Si vous voulez quelques modifcation/ajouts , je suis là pour ça [DESIGN] Bannière - Page 4 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:05

Sans vouloir te vexer Shikamaru, je prefere la map de Bibix4ever sur la bannière... Mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

Ca serait moi, je mettrais aucune des deux map mais bon XD

Il faudrait en refaire un correcte dans le genre scene cute, encore faut il avoir un bon mappeur [DESIGN] Bannière - Page 4 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Contenu sponsorisé





[DESIGN] Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DESIGN] Bannière
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design
» [DESIGN] Les restes ^^
» [DESIGN] Boutons de navigations
» [DESIGN] Icones de nouveaux messages
» [DESIGN] Boutons de topics et de profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: