RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DESIGN] Boutons de navigations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:23

Voila encore un topic pour notre fameux design ^^ On va y arriver, je vous le dit [DESIGN] Boutons de navigations 346378

Donc voici toute les images actuelles :
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t10
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t21
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t12
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t13
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t14
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t15
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t16
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t17
[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t18[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t20
[DESIGN] Boutons de navigations L9jnyfjfjy0ag3a814al
[DESIGN] Boutons de navigations E49hfzwwu8gdf0iezmvx[DESIGN] Boutons de navigations Sans_t19

Voici ce qu'a proposé Shika :
[DESIGN] Boutons de navigations S1k6qsdxsw9vne9uy1zs

Personnelement, je dirais que c'est parfait [DESIGN] Boutons de navigations 312738 C'est exactement l'ambiance que l'on recherche, le style parchemin colle au thème RPG Médiéval que l'on souhaite [DESIGN] Boutons de navigations 346378 Et d'ailleurs Sam, ainsi que Bibix, en pense de même donc je pense que ce sera une bonne base de travail [DESIGN] Boutons de navigations 312738

Pour voir en ligne, c'est par ici :
http://test-rm-land.bestdiscussion.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

Et je trouve que ca s'accorde bien avec ma banniere (enfin rien ne dit qu'on la garde.)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:22

Oui c'est parfait, c'est exactement ce qu'on recherche, il faudrait continuer sur ce modèle. [DESIGN] Boutons de navigations 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

Merci ^^ si vous voulez que j'aide encore,prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:44

Quand pensez vous de cette aperçut que j'ai fait?
[DESIGN] Boutons de navigations Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:49

C'est un peu trop grand en largeur, mais c'est pas mal pourquoi pas, par contre, il faudrait corriger les coupures qui ne rendent pas belles l'images, il faut atendre l'avis des autres

P.S : dsl de ne pas faire de réponse plus détaillée aujourd'hui je suis pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:51

Non mais sa c'est juste une petite aperçut je pourrait l'améliorer, c'est juste pour savoir vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:21

Dit moi le rouleau de parchemin il vient d'ou?Tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

Ah oui c'est une bonne idée le rouleau de parchemin ! Il faudrait que Shika fasse la même chause en moins haut et avec l'écriture de l'image qu'il avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

Citation :
Non pourquoi?

Alors on ne peut pas s'en servir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

bibix4ever a écrit:
Citation :
Non pourquoi?

Alors on ne peut pas s'en servir :/

Sam-rpg a répondus, ont peut l'utiliser shika feras le même parchemin, mais avec l'écriture Dungeon?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

l'écriture que Shika a fait sur son morceau est très bien, je sais pas c'est quoi mais je l'a préfère a celle que tu as mis sur la bannière dinonico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

L'écriture de Shika est netement mieux mais je pense qu'il faudrait ajouter deux bouts de rouleau de parchemin comme l'a fait dinonico aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

UP !
Shika est plutot abscent en ce moment, est-ce que quelqu'un pourrait prendre la releve ? Hishiji, bibix ou qui sait-je encore ^^

Dinonico, si tu trouve un parchemin avec des bords plus propres et également vierges (sans écritures) ce serait cool et simpa de ta part [DESIGN] Boutons de navigations 346378 Si quelqu'un d'autre trouve également, partagez avec nous ^^

Je verrais ce que je peux faire en cas d'inactivité du topic d'ici demain soir [DESIGN] Boutons de navigations 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:08

Je suis moins doué en graph qu'Hishiji ou Shika,attendons d'avoir leur reponse [DESIGN] Boutons de navigations 312738


Dernière édition par bibix4ever le Mar 26 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:27

Usaginou a écrit:
Dinonico, si tu trouve un parchemin avec des bords plus propres et également vierges (sans écritures) ce serait cool et simpa de ta part [DESIGN] Boutons de navigations 346378 Si quelqu'un d'autre trouve également, partagez avec nous ^^

J'ai se parchemin qui est mieux:

[DESIGN] Boutons de navigations Img-13292793ijw
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Moi, ce parchemin me convient, il suffira de "l'écraser" en hauteur [DESIGN] Boutons de navigations 312738
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:12

Apres quelques redimmensions,ca serait la bonne taille,mais on pedrait en propreté :/


Dernière édition par bibix4ever le Mar 26 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

Usaginou a écrit:
Moi, ce parchemin me convient, il suffira de "l'écraser" en hauteur [DESIGN] Boutons de navigations 312738
Qu'en penser vous ?

Ok, oui effectivement il reste à le mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

je peux m'occuper [DESIGN] Boutons de navigations 346378 ? d'ajouter les textes et tout :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Pour moi c'est OK,mais tu finis jamais,t'as pas terminé la premiere et tu donnes plus de signe de vie apres :/
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:36

Fais comme tu avais fait, c'est à dire, juste le bouton "Forum" si possible et ensuite le reste apres confirmation [DESIGN] Boutons de navigations 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

Bon je sais pas si c'est mieux ou non , mais j'ai essayé de faire en sorte que ça va bien avec le design :

Donner vos avis s'il vous plaît ou sinon je fait cette barre avec le ton d'un parchmin ( comme l'autre =) )

[DESIGN] Boutons de navigations S7uh3awog5p2eq0lkc
[DESIGN] Boutons de navigations Wk3js77hjdo4591aqsxh
[DESIGN] Boutons de navigations Dwr05gkrffn49wgy64h
[DESIGN] Boutons de navigations Jhqvqbhcngcdesnscp7


Allez y [DESIGN] Boutons de navigations 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

Un peu trop flashy,mais ca pourrait convenir,je laisse les admins decider [DESIGN] Boutons de navigations 312738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DESIGN] Boutons de navigations Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Boutons de navigations   [DESIGN] Boutons de navigations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DESIGN] Boutons de navigations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DESIGN] Boutons de topics et de profils
» Le nouveau design
» [DESIGN] Bannière
» [DESIGN] Les restes ^^
» [DESIGN] Icones de nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: