RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [DESIGN] Bannière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:29

Voila ma Banniere donner moi des idée : [DESIGN] Bannière - Page 3 770429


[DESIGN] Bannière - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:32

Decidement tu ne comprends rien...
Deux choses:

1) Ta banniere,c'est tout ce qu'on a dit qu'il ne fallait pas:
-Battlers des rtp
-Mascotte qui ne depasse pas,en plan simple
-Contours net,coupure.

2)Tu te fous de nous?
Pour ma part,je ne prendrais en consideration ton travail que lorsque tu te sera excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:34

1) Je ne m'exuse pas
2) Donne moi des Batt non RTP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

1)Alors tu peux degager.Tu n'es qu'un gamin pueril,
de plus,tu es le premier fautif.

2)Je ne te dois rien,tu es irrespectueux.

Les autres seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

Je laisserrai a eux de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Là pour le coup, vous êtes autant pueril et irrespectueux et surtout con (faut le dire) l'un que l'autre ; et Bibix4ever encore plus !

HishJi n'a pas fait la banière qu'on attendait, certe, mais il a quand même essayé et a pris de son temps. Ce n'est pas une raison pour l'envoyer bouler, on peut lui dire gentilement et poliement.
Et puis ça ne veut pas dire que ta banière plait que tu peux te permettre de critiquer celles des aitres ainsi.

Après HishJi, ce n'est pas une raison pour insulter tout le monde ; il ne faut pas le prendre mal.

Bref, pour moi, vous êtes autant gamin l'un que l'autre. Alors je veux que si vous continuez à poster sur ce topic, ça soit uniquement à propos de la banière et pas pour votre petite gueguerre ridicule. On peut pas faire un topic de plusieurs pages sans que ça parte au flood ou aux insultes !
Alors si jamais vous continuez, je me vérais obligé de vous banir provisoirement (ce qui je l'espère, n'arrivera pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13

Mon avis sur la bannière de Hishiji :
+ Ca c'est du hors cadre ! C'est pas parce que il y a un fond gris qu'on ne peut pas l'enlever [DESIGN] Bannière - Page 3 346378 un coup de transparence et elle donnerait très stylée [DESIGN] Bannière - Page 3 312738
+ Mais (il en fallait bien ^^) il n'y a pas de map en fond
+ Surcharge de battlers, si vous vous débrouillez bien, il n'y a pas besoin de mettre de battlers ! regardez ma bannière fait a l'arrache
+ JUSTE POUR INFO : Les battlers ont été dessiné par une personne et tourne sous beaucoup de scripts, ils sont totalement Open Source donc utilisable
+ le fond n'est pas une map
+ La phrase écrite sur le côté aurait pu être pas mal mais comme il va y avoir le slogan d'ici peu, ca va surchargé de texte, ce n'es donc pas possible

Merci quand même d'avoir donné un peu de ton temps pour le forum. Peut etre pourra tu l'améliorer [DESIGN] Bannière - Page 3 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

Moi j'ai mit un Fond noir mais je ne sai pas comment il est transformé en Gris je croi a cause du foind noir du fofo.
Comme je vous ai dit j'ai pas de ressources alors donnez moi S'il vous plait ^^ les gars des Batt et une Map
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:58

Je ne veux pas te contrarier,mais si c'est ta banniere,fais au moins toi meme la map,c'est pas bien sorcier [DESIGN] Bannière - Page 3 346378

Et pour les battlers,fais une petite recherche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

je suis un mapeur noob de 1classe.
Quant au Battlers j'ai chercher et j'ai trouver , maintenant il ne reste que la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:36

Tiens...Celle de ma banniere.. (ma bonté me perdra xD)

[DESIGN] Bannière - Page 3 Map10
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Voici ma créa perso. Pas mal ? Je peux la modifier au besoin !

[DESIGN] Bannière - Page 3 Bannrmlandff8

Bien entendue, elle doit être peaufinée (je dois redécouper la mascotte... Le blanc autour était moins flagrant avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:35

Pas mal! mais la map est vide,la mascotte de mauvaise qualité.Et ca viens d'ou le slogan la?xD
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

La map, si tu veux en faire une, vas y ! mais je pense que ta map et trop dans le tons sépias... Le slogan est une adaptation en attendant le final ! Et la mascotte est a redécouper ! mais je peux refaire tout ca si on me file la map a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:07

Bonne initiative! [DESIGN] Bannière - Page 3 312738
Les plus et les moins :
+ consignes générales respectées, c'est bien ^^
+ Les bords de la map sont encore bien trop nette a mon gout, un simple floutage comme l'avait fait bibix serait pas mal
+ la map doit être tout en longueur et non en hateur comme l'a fait remarquer Sam, la bannière ne doit pas être imposante
+ si tu met la mascotte de ce coté il la faut retourner, sinon elle regarde vers l'éextérieur du forum [DESIGN] Bannière - Page 3 346378
+ Bien qu'on sente un effort sur les effets de l'écriture, elle ne correpond pas au thème

Ta bannière est pas mal comem ca mais il faut changer la map, les petites modifs pourront s'ajouter par dessus [DESIGN] Bannière - Page 3 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:52

Voila ma bannière : ( j'ai ajouter des Batt non RTP une map comme Fond )

[DESIGN] Bannière - Page 3 Baniie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:59

Wouah,c'est tres beau! J'aime bien [DESIGN] Bannière - Page 3 312738

Seul detail qui me chiffone,les couleurs..Ca ne s'accorde plus avec ce qu'on voulait comme barre de navigation.Enfin c'est surement reglable,hein ^^

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:01

Merci ^^
En tous cas donner moi les couleur que vous voulez je garde toujours le fichier PSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:09

on s'approche de quelque chose de bien [DESIGN] Bannière - Page 3 312738
donc :
+ Hors cadre a mort = j'adore
+ Effet a faire peter les yeux j'adore, malheureusement sam veut quelque chose d'assez sombre...
+ mascotte bien posé et les contours sont bien fait également
+la dispo de RM-Land est vraiùment pas mal, l'écriture ne convient pas par contre
+ alors effectivement il doit y avoir une carte la dessous... Mais je l'a cherche encore, on discerne un characters apparament...
+ beaucoup trop de battlers ! eneleve les tous et redonne nous ta bannière (j'ai dit tous !)
+ la bordure rend vraiment pas mal, mais une fois de plus sam veut du sombre, je sai pas comment on va faire ca mais faudra trouver

RESUME : première bannière qui me botte vraiment, elle respecte quasiment les consignes, il faudrait qu'elle soit un peu plus large et ne contiennet aucun battlers, le but du fond en map étant dela voir, avec le slogan, il n'y a pas besoin de mettre de battler !

Bonne continuation, c'est très bien ca, j'espère que cela motivera les autres à sortir de belle oeuvres [DESIGN] Bannière - Page 3 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

Pour les battlers,il faudrait laisser juste les pitis en bas. [DESIGN] Bannière - Page 3 312738

Couleurs dans les tons rouge/Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:37

Voila j'ai laisser les Petits ( avec le dragon ) Et les Couleur au niveau du Rouge Foncé :
[DESIGN] Bannière - Page 3 Baniie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:40

Ah c'est tout de suite mieux [DESIGN] Bannière - Page 3 312738 quelques trucs a revoir,mais ca a l'air d'etre bon.

(j'aime pas la map de fond,perso)
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

c'est vrai que c'est beaucoup mieux mais il faut virer le dragon le type dessin ne correspond aps du tout au type de dessin des characters [DESIGN] Bannière - Page 3 312738
C'est du bon boulot tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

Voila parés les reglages :
[DESIGN] Bannière - Page 3 Baniie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:30

C'est mieux mais rajoute des couleurs oranges et noires,y'a trop de rouge.

La police n'est pas medievale :/

Sinon,pour ma map,tu aurais du cadrer vers les personnages qui s'embrassent,mais ca ira comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DESIGN] Bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DESIGN] Bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design
» [DESIGN] Les restes ^^
» [DESIGN] Boutons de navigations
» [DESIGN] Icones de nouveaux messages
» [DESIGN] Boutons de topics et de profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: