RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau design

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:32

Comme vous l'avez deviné, ce topic est consacré à la rénovation du design d'RM-land. Il faut donc trouver et surtout faire ce nouveau design. Alors comme les premiers concernez sont vous, cher membres, je vous demande votre avis ; avez-vous des idées pour ce futur design ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:37

J'ai une petite idée, faire un design avec des flammes sa se marieras bien avec la couleur noir et vert ou remettre le design d'avant ^^


Dernière édition par dinonico le Mer 20 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:39

J'ai plein d'idée,et j'ai pensé a choisir un truc chaleureux,chaud,agreable et tape-a-l'oeil.
Il faudrait varier les couleurs en gardant cette idée de depart.

Et pour ma part,j'adore les icones de nouveaux messages actuels,
ils sont passe partout.

Bref,j'attends d'autre avis pour detailler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49

bibix4ever a écrit:
Et pour ma part,j'adore les icones de nouveaux messages actuels,
ils sont passe partout.

Moi aussi j'adore c'est icones.
Voilas de quoi je veut parler de flammes:
Le nouveau design 2165510

Un truc de se genre, en plus sa iras bien avec les icones de messages comme c'est un dragon dessus Le nouveau design 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:52

Mmh non,je ne trouve pas cette idée tres "rpg" il faudrait montrer que c'est le sujet principal,que ce soit flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

Ben ont verras qu'en pense Sam-rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

je suis pour qe le thème se marie avec la mascotte déja créée, les couleursz de textes pourront restées telles quelles.
Pour ce qui est des boutons des nouveaux messages, effectivement ils sont aps mal, mais il faudrait essayer des changer juste histoire de montrer que y'a eu de l'innovation partout, mettre le dragon dans un cercle par exemple.
Ensuite oui, il faut étudier au cas par cas vos propositions Le nouveau design 312738

Pour info, j'ai créé rapidement ceci hier soir, c'est un copie quasi conforme du forum, il servira à tester tout les add ons qui arriveront sur les différents topic

http://test-rm-land.bestdiscussion.net/index.htm

Voila, je suis très présent, donc dès qu'une nouveautée se présentera, je la mettrait
Ne vous inscivez pas ca ne servirait a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

Moi je me suis inscrit car j'avais pas lu le dernier paragraphe :P ... Et puis les gars de chez forumactif peuvent bien faire un ch'tite effort coté DB! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:05

Citation :
Voilas de quoi je veut parler de flammes:
Le nouveau design 2165510
Je ne suis pas sur que ça se marie bien avec la mascotte et surtout, ça ne fait pas très RPG.
Avec Usu, on pendant garder le jaune du texte qui est aussi présent sur la mascotte. Et pour ce qui est des couleurs, peut-être éclaircir un peu mais rester quand même dans le côté médiéval des RPG. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:17

Ca parait se rapprocher de mon idée.Perso,j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:29

on paourait faire embiance moderne avec par exemple un truc dont plusieurs personne sont attiré comme les mangas.

les couleurs dominantes dans les mangas c'est le noir et le oreanges Le nouveau design 630864
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

Que t'es pas assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:46

exemple on pourrait mettre un cadre oreange et un fond noir tachete d'orange plus clair et puis pour la barre de navigation on pourrait mettre un truc couleur un fon noir et une police comme naruto ninja en orange
assez clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:48

Oui mais on parle de making,pas de manga.Nuance.

Et tout le monde n'aime pas forcement les mangas,ou bien
tout le monde n'aime pas "naruto" etc.

Mauvaise idée,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:49

ok alors on passe a une autre idee tu en as une bonne bibix ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

Je pense que l'on ne peut pas dire d'un coup net ce qu'il faudrait tout le monde a des idées trop différentes, mon idée serait plutot de créer d'abord la bannière (toujours en testant sur le forum test) avec la mascotte et le slogan.
Et puis les éléments du skin doivent se traiter juste élémnets par éléments car essayer de tout changer d'un coupavec des idées différentes, c'est pas le top, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Salut ,

J'éspére que ce topic me concerne puisque je suis bien motivé pour faire le design de RM : Land ,

Bon voilà quelques idées :
Le nouveau design 8mcvcwvrvw5pbwhs5ps
Le nouveau design 9oxn6r9q3fi0ibv9lspm
Le nouveau design 63jshqf1vh3dewiznc0d
Le nouveau design Y7tvdcnrpdolbsf5e2lh
Le nouveau design Tymzht9yjmudtiz3a4o

m'enfin juste une question : je peux m'occuper du design ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:54

Juste une remarque,plein de gens se gourrent la dessus:

On ecrit "Accueil" et pas "Acceuil".
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Ah ok je m'excuse sinon tu choisit laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:06

Tes propositions sont jolies shika, mais ne correspondent pas au coté RPG que nous tenont a garder.

Pour ce qui est de t'occuper du design, j'en ai parlé avec Sam, on sait tous que tu graph, mais il faudra suivre les directives énoncées, si ca ne correspond toujours, on ne garde pas. Et puis si quelqu'un d'autre propose quelque chose de mieux que toi (pas spéacialement parce qu'il l'a fait mais il pourrait très bien aller dans un forum de graphiste demander des trucs).

Donc designer officiel du forum, je ne pense pas, mais tu verras je vais ouvrir les topics en conséquences et tu proposera ce que tu as à proposer Le nouveau design 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:12

Ils sont super shika Le nouveau design 770429 moi j'adore le "accueil" avec les flammes Le nouveau design 770429
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:21

dinonico a écrit:
Ils sont super shika Le nouveau design 770429 moi j'adore le "accueil" avec les flammes Le nouveau design 770429

Ouais ca on s'en doutait ^^ Mais comme je l'ai dit, c'est pas vraiment dans l'esprit RPG, je verrais plutot des épées et des boucliers dans les noms moi Le nouveau design 312738

EDIT :les feuilles n'ont toujours aucun rapport avec les rpg je suis dsl...

J'ai beau cherché, en sous thème de rpg, mais si j'ai bien compris Sam, c'est le thème du RPG qu'il veut faire prévaloir, comme dans la première version du forum avec les parchemins, etc...


Dernière édition par Usaginou le Jeu 21 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:27

Ou alors des feuilles d'arbre à la place des flammes Le nouveau design 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:36

Tes propositions sont très bien réalisées Shikamaru (là dessus rien à dire) mais comme l'a dit Usu, il faudrait garder le coté RPG "médiéval".
Donc oui, pourquoi pas, comme l'a dit Usu, il faudrait essayer de faire la nouvelle banière avec la mascotte puis refaire les skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

Le nouveau design S1k6qsdxsw9vne9uy1zs

et ça Le nouveau design 346378 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design   Le nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DESIGN] Bannière
» [DESIGN] Les restes ^^
» [DESIGN] Boutons de navigations
» [DESIGN] Icones de nouveaux messages
» [DESIGN] Boutons de topics et de profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: