RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DESIGN] Bannière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:22

Raah j'ai reussi...

Taille correcte [DESIGN] Bannière - Page 2 312738

[DESIGN] Bannière - Page 2 Map12

J'ai oublié de preciser:

Les deux personnages qui s'embrassent reprentent l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

J'ai eu l'idée d'animé la mascotte, quand pensez-vous:

[DESIGN] Bannière - Page 2 Rm-lan10

Comme mon idée de bulle n'allais pas alors j'ai fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30

ca pourra toujours servir mais impossible de l'adapter a la bannière, ca ralentirait beaucoup trop le chargement de la page

Qu'est que j'avais dit ! Je ne veux rien voir d'autre que des bannières ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:38

Ont verras se qu'en pense Sam-rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

Ton gif est simpa. [DESIGN] Bannière - Page 2 312738 On ne poura pas l'utiliser pour la banière mais il est à garder, ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Ok [DESIGN] Bannière - Page 2 69872 sam-rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:46

Ca pourrait être bon pour les nouveaux messages?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:54

De même, si tu ne vas pas sur le forum deux jours (je dis au pif), un week end en plus, il y aura plain de nouveaux messages, pages ralenies, c'est pas trop bon pour attirer les visiteurs...

On lui trouvera bien une place ne vous inquietez pas [DESIGN] Bannière - Page 2 346378 peut-etre sur le site plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:06

Ou alors dans "Qui est en ligne?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:55

Voila ce que j'ai fait cette aprem :

[DESIGN] Bannière - Page 2 Bannie11

Bon pour le fond j'ai pris se que j'avais sous la main mais je vais essayer avec une map de rpg maker. En faite la c'est surtout l'idée du dragon que j'aime bien [DESIGN] Bannière - Page 2 630864

Enfin bon je voulais surtout savoir se que vous en pensez [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:12

Il est super [DESIGN] Bannière - Page 2 770429 moi personnellement j'aime bien [DESIGN] Bannière - Page 2 312738 il reste plus qu'a rajouté le slogan^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:18

autant être franc, je suis moyennement partant, en tou cas pour ce que tu nous présente la. L'idée du dragon pourrait être pas mal mais ca risque de surcharger la bannière et puis la c'est un dessin réalistique, il faut penser que l'on est sur un forum RMXP et donc on doit garder l'esprit dessin des battlers, si tu trouve un dragon correspondant pourquoi mais ca sera surement difficile...

Une fois de plus je ne juge en rien la qualité de ta création, c'est déja beaucoup mieux que ce que je fais, mais ca ne colle pas au thème que nous désirons, sincèrement désolé.

EDIT : et ne croyez pas que je joue au chieur, tout mes arguments sont valables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:21

En se qui concerne la mascotte animè, il pourrait servir dans "Qui est en ligne?" sa feras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:29

Sa restais une proposition et je prefere largement que tu soit franc [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:38

Je ne suis pas Dieu ni l'admin non plus ^^ Attendons l'avis des autres et surtout celui de Sam avant de tirer une croix dessus [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Preuve en est Dinonico l'aime bien [DESIGN] Bannière - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

Pour être honête Dark Dog, je trouve ta banière bien réalisée mais l'ide du dragon, bien qu'elle soit bonne, ne correspond pas vraiment avec RMXP en lui-même. Cette banière pourait être celle d'un forum de jeux-vidéos ou d'autre chose. Il faudrait une banière qui ne peut être appliquée qu'à un forum de making.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

Que dire,je suis du meme avis,mais je suis epoustouflé par
la qualité de ton travail.Bravo [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

moi je trouve que la mascotte ne s'accorde pas avec le reste de ta bannière!

Sinon je pense également que la mascotte ferais un bon "whoisonline" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:14

Encore une fois s'étais surtout l'idée du dragon que je voulais montrer.
Merci a vous en tous cas !

Je vais trouver autre chose [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:52

Petite contradiction a tout le monde : La mascotte en Who is on line ; C'est pas une bonne idée : Ca prendra autant de temps que si on la mettait en "New" car un ordi charge une seule image et l'applique a l'endroit attendu : c'est pour cela que toutes les images "new" et "no new" s'affichent en même temps ! *smile* Et peu de personnes la verraient car pas grand monde va jusqu'en bas du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

Voila 1 autre idée.

[DESIGN] Bannière - Page 2 Bannie12

Beaucoup plus simple, le titre vas bien avec la mascotte je trouve [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15

Le problème, c'est que tu n'as pas du lire mes consignes ^^

On veut vraiment innover avec la nouvelle bannière, c'est pour ca que je parle d'hors cadre et de fondu, t'as bannière est pas mal, certes mais regarde le fond, il coupé net, c'est un rectangle, nous voulons sortir de ceci et profiter de tout les avantages que peut procurer photoshop ou autre.

En esperant que tu comprenne [DESIGN] Bannière - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:10

Ah ok j'avais pas lu les consigne alors [DESIGN] Bannière - Page 2 265752

C'est mieux comme sa ?

[DESIGN] Bannière - Page 2 La_vra10
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:36

C'est déja mieux [DESIGN] Bannière - Page 2 312738 Par contre regarde la bannière que j'ai fait rapidement, tu verras que j'ai mis la mascotte plus grande que la bannière en elle même, ce qui s'appelle du hors cadre, tu reste sur quelque chose de très académique, nous voulons sortir des sentiers battus.

Et puis le fond doit d'ailleurs être un belle map et non un fond au hasard [DESIGN] Bannière - Page 2 346378

Bonne continuation [DESIGN] Bannière - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:16

et je precise que les battlers que tu as choisis ont étés realisés par quelqu'un d'autre...Ca fait baclé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DESIGN] Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DESIGN] Bannière   [DESIGN] Bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DESIGN] Bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design
» [DESIGN] Les restes ^^
» [DESIGN] Boutons de navigations
» [DESIGN] Icones de nouveaux messages
» [DESIGN] Boutons de topics et de profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie :: Rénovation d'RM-Land [Dossier provisoire]-
Sauter vers: