RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O Empty
MessageSujet: Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O   Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:57

Bon, voilà, j'ai un pitit problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le coup de l'Intelligence et de l'Agilité, ou encore de comment régler si un héros a plus de Def Spé que de Def Physique.

Et est-ce que quelqu'un connait - ca m'aiderait vraiment de les connaitre - les formules qui donne la force des attaque? (genre Force x Niveau / Def - Armure), enfin des machins comme ca, quoi...

Ou, alors, quand on règle des compétences, quelles sont environ les correspondances PM - Attaque et Taux d'effet. Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O 427314

Bref, des trucs mathématiques. Si quelqu'un peut me donner des tuyaux - mêmes étroits - ca pourrait franchement m'aider. Merci!!!! Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O 69872
Revenir en haut Aller en bas
 
Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création
» [Demande] Combats !
» Des icones en combats
» [Demande] Combats à la pokémon.
» De combats rm2003 a rmxp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: