RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Demande] Combats à la pokémon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:08

Hello !

Est-ce que l'un d'entre vous aurez un script pour faire des combats à la style pokémon svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:02

Voila un jeu pokemone ou tu trouvera ce qu'il te faut.
http://cibermix2.free.fr/rpgmaker/ressources/Enhanced_Starter_Kit_fr.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

Un question posé des diazaine et des dizaines de fois...
J'admet qu'il est possible que tu ne le connaisse pas mais par contre la fonction recherche n'est pas la pour rien [Demande] Combats à la pokémon. 346378 Ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Merci Ken ^^ je vais voir ça.

Oui désolé ZZZZHack je devais me presser quand j'ai écris ça et je n'ai pas eu le temps de chercher ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Je viens de tester, la démo à l'air pas mal seulement on ne voit pas les écritures ^^° c'est un peu dommage.

Sinon je voulais vous dire que je ne compte pas faire une jeu pokémon mais que j'aimerais m'inspirer du système de combat. Je dois prendre les Scene_Battle et faire autre chose pour avoir un système de combat qui marche pareillement ?

(désolé pour double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:46

Moi aussi je ne voit pas les ecriture mais la demo contient les script et des ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:49

Savez-vous comment changer les images des pokémons par nos propres images ? (pendant les combats, dans l'inventaire etc...)

Et si possible savez-vous comment changer les écritures ? (j'ai chercher dans quelques script pour essayer de changer la couleur mais je n'ai pas trouvé)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:52

Quelqu'un serait-il bien se servir de ce kit svp ? J'ai quelques problèmes...

/edit Alpha L: Double-post interdit. Avertissement pour flood, c'est déjà le 2e dans le même sujet !
Revenir en haut Aller en bas
senda95
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:15

le lien et mort si vous pouvait le mettre a jour svp car j'aimerait oci avoir un lien pour avoir un script de combat comme pokémon merciii [Demande] Combats à la pokémon. 346378
Revenir en haut Aller en bas
Eduard
Bon membre
Bon membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Combats à la pokémon. Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Combats à la pokémon.   [Demande] Combats à la pokémon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Combats à la pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande de script pokémon
» combats a la final fantasy x
» De combats rm2003 a rmxp
» [Demande] Script de combats comme dans...
» [Demande] Combats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: