RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:35

Bonjour , je me lance dans la créations de battlers pour les combats vue de côté 2.5 . Enfin création... je découpe des rips et je les place plutôt^^

voilà naruto: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Narutoretouch01sz6.th
voilà itachi :Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Itachihro01rf5.th
NEW! voilà kakashi : Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Kakashihro01ek8.th

NEW! voilà sasuke :Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Sasukehro01sh9.th

J'éditerais ce post à chaque fois qu'il y aura un nouveau et je mettrai le nouveau dans un autre post.
Voilà Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création 196303 J'espère qu'ils serviront à quelqu'un ^^

RAPPEL: je rappel que si vous voulez les mettre en ennemi (les battlers 2.5) il faut juste prendre un logiciel de retouche et faire symétrie horizontale Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création 346378

service !! : Je vous fais le battler 2.5 du perso que vous voulez , choisissez le perso dans ce site : http://sdb.drshnaps.com/SpritesNES.htm (vous pouvez choisir un perso dans toutes les sortes de consoles )
Voilà


Dernière édition par lordjedi le Jeu 13 Mar - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Et pour ceux qui veulent je leur fait un battler avec un sprite de personnage choisi là : http://sdb.drshnaps.com/SpritesPlaystation2.htm

Il y a des sprites de persos de plusieurs consoles , choississez-en vun et je vous fais le battler Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Merci peut-être j'utiliserai ces battlers et ce script
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

Super ses characters en plus ils faut ces characters v2.5 pour le script que j'ai posté dans "Vos scripts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32

Je fais des battlers 2.5 naruto pour mon jeu pour le moment mais si quelqu'un en veux en qui est sur le site que j'ai donné qu'il le dise , et je lui fais le battler Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:06

New! il y a sasuke et kakashi en plus dans mon 1er post ,

voilà sasuke : Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Sasukehro01sh9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:39

Super chara trop petit v2.5 quoi sa ????
(attention pour le double poste lord )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Super creation continu comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Hishiji : 2.5 c'est une vue de combat que l'on peut avoir avec un script voilà les effets : déjà les attaques sont comme sur mes battlers
- possibilité d'attaquer en même temps que l'ennemi (l'ennemi utilise le même genre de battlers)
En gros les battlers 2.5 sont des charas de combats
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:51

Je trouve que la vue 2.5 pour le moment et un peu dure puisque il n'y a pas beaucoup de ressources mais ultérieurement ca va être jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Oui ultérieurement... sinon pour le moment je peux vous les faire :

"Je vous fais les battlers à partir des sprites du personnage choisis sur le site que j'ai donné si vous voulez Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création 346378 alors si quelqu'un en veut un n'hésitez pas Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création 312738 "

Mon tarif : Gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Merci tu peut nous faire pour encourager tout le monde à faire un jeu naruto

HS: regarde ta demande de ressources j'ai placé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Empty
MessageSujet: Re: Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création   Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlers pour les combats vue de côté 2.5 Naruto et création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion
» Gné? C'est quoi ces chiffres pour les combats? o_O
» Site pour créer vos battlers
» [Demande] Combats !
» Liste de scripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: