RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristal world: démo numéros 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

dinonico a écrit:
Tiens voici le lien pour télécharger ma démo numéros 2

Sans vouloir être méchant, où donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

C'est bon il y est! Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:50

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Pas de quoi^^ J'éspére que sa marcheras pour toi et pour moi Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:22

bah ....et mon test ! j'ai ét&é plus simpa que la première fois et même pas de réaction ...

P.S : De toute facon l'écriture Amazon BT, n'est utilisé que pour le premier menu ou l'on peut deviner "Nouveau jeu", "charger", "quitter"...
et sinon pour ceux qui veulent télécharger diorectement la police voila : Lien pour La police Amazone-BT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:21

Test de ZZZZHack:

Prologue: Ta résons c'est vraie que quand c'est écris en patés ses assez gonflant! Alors je vais séparer chaque phrases pour que ça sois plus long Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 630864

Tu a dit: Je viens de voir que les arbres enneigés avaient des problèmes de niveaux. il faudrait vérifier ça ! Les quelles arbres?
Tu a dit: Le côté ruines/labyrinthe donne bien parce que c'est bien organisé peu redondant! C'est vraie Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378 Moi quand je fait ce parcour ça me relax aprés un long parcour appeller La jungle Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 136403
Ta résons je métrais des messages quand on prend un coffre Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 312738
(moi j'adore les ziks des combats et de Saint-Mar)
Tu a dit: Le puit devant le château n'est pas à la bonne "hauteur", toutes les personnages passent en dessous et à travers ! Sa parcontre je n'avais jamais remarquer Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 770429
Tu a dit: Put**n, j'ai tellement un humour de merde, que j'ai encore rigolé en voyant une certaine île lol Je conprend de quelle île tu parles Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 265752
Tu a dit: Ah ! c'est magnifique ça bouge, ça parle ! Un grand pas en avant ! Maintenant, il faut qu'il parle, je sais c'est chiant, long mais c'est comme ça ! Il faudrait aussi que certains personnages bougent selon un chemin précis à travers tout le village et tu lui fais dire "casse-toi, je fais mon jogging", tu vois le truc, tu peux en mettre certains qui restent tout de même stationnaires, les personnes agées... des trucs comme ça quoi ! Alors là!!! J'ai pris plus d'une tout aprés midi pour pouvoir faire parler tout les gens, les gens de Saint-Mar, Valliére, Wild city ect.....
Tu a dit: Tu peux metre des objets dans certains vases ! N'oublie pas de mettre un message pour dire qu'on a ramassé un objet sinon on ne le sait pas ! Ha ça parcontre je l'ai fait Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 630864 (sa seras pour troisiéme démo bien sur Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378 )
Tu a dit: Certaine Map chiante ou il faut appuyer sur ENTER en longeant le bord Alors ça c'était le truc le chiant que j'ai jamais fait lol J'ai prus 2 jours pour pouvoir faire tout les téléportations en "contact du héros" mais ta résons c'est beaucoup mieux Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 770429
Alors là pour la guerre je l'ai trop bien fait Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 312738 parcontre tu a dit: énormes problèmes de niveaux de l'eau et des talus à cet endroit Ce n'est pas un probléme t'inquiéte pas ses parse que ses de la boue! J'ai fait exprés de faire ça Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378 L'eau pour les flaque d'eau qui sors de la terre, l'herbe et la terre ses normale aussi ces de la boue Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 770429
Pour le cimetiére des combattants ces une bonne idée Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 770429

Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 69872 pour tout se test! Et encore Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 69872 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:03

Merci, rien qu'a voir ta réponse je sens que la démo 3 va beaucoup me plaire Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378 si je trouve d'autre dans les tests assez réguliers que je fait, je te préviens Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378

edit une minute après : je viens de me rapeller un truc bien que j'ai remarqué samedi ==> au début, quand ya l'introduction en phrase, la musique colle bien avec le texte, le titre arrive pile quand ca pète bien ! Ca donne bien Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

Je l'ai fait ésprés quand le titre du jeu arrive en même que le refrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:09

Ho!!! Putain de ça race!!!!!! J'ai enfin terminer tout les fautes d'orthographe de mon projet^^ Dans la démo 3 il y auras plus du tout de fautes d'orthographe^^ 'peut-être quelque un que j'ai oublié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08

Psssssiiiiiitttttt ! Fais gaffe t'as fais db-post (sur ce point la je peux trop rien dire ^^)et en plus les gros mots coupe les plutot avec des * Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378
Sinon c'est une bonne nouvelle, t'as enlevé celle de l'intro et aussi celle du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

J'ai tout corrigé!!!! Cool! l'intro, le prologue le menu et le jeux!!! Comment j'suis trop content^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

c'est Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 770429 Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 758284
Si tu veux que un testeur pour les fautes d'orthographes je suis la Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

Je l'ai pas encore finit (je suis arrivé à la plage) et un truc me chagrine. C'est juste un avis personel de joueur pressé d'ajouter un jeu à son palmarès mais je trouve qu'il y a beaucoup de cartes. Mais c'est pas si mal. Et c'est fun à jouer aussi.

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:42

Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 69872 Je te remerci d'avoir y jouer j'éspére que la MEGA MAP qui il y a dans les collines ta pas trop énervé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Désolé pour le double post! Mais j'ai changer le lien parce qu'il marcher pas je l'ai remis pour ce qu'il veulent il jouer dans la premiére page^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal world: démo numéros 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]
» Cristal world: enfin la démo
» 300: Premiere Demo
» Cristal World [Jeu complet]
» Cristal World mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: