RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Voici enfin la troisiéme démo de Cristal World Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 770429

Voici le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=8Y2GJBZ3

Ce qui a changer de la deuxiéme démo:
Tous! Les mini jeux on étais modifié, les habitants des villes parle, on peut prendre qu'un objet dans les coffres, les téléportation en mode au contact du héros, les fautes d'orthographes...

Attention le téléchargement pourrait mettre beaucoups de temps mais je vous rassure vous allez pas perdre de temps pour rien car ses un bon jeu et une bonne démo (mellieur que la démo 1 et 2)

Edit: Ce qui va arriver trés bientot:
Le jeu en entier, j'ai décider de ne pas faire de démo 4 Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 346378


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:47

AH depuis le tempsq ue je l'attendais ! Je vais me régaler, je te refais un test digne de ce nom le plus tot possible (pour info sebcbien, ne t'inquiete pas pour ton test, il est toujourse en cours de réalisation, je suis juste un peu long^^)
dinonico a écrit:
La quatriéme démo va bientot arriver dans trés longtemp Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 630864
T'aurais pas oublié un mot ?


edit : J'ai corrigé ^^

ca devrais pas être "va arriver dans PAS très longtemps" ?


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Ca l'air pas mal.

Mas dire de son propre jeu qu'il est super bien,meme si
on le pense,c'est de la vantardise,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

bibix4ever a écrit

Citation :
Mas dire de son propre jeu qu'il est super bien,meme si
on le pense,c'est de la vantardise,je trouve.

Je dis ça pas pour faire de la vantardise mais je dit sa car parfois chez des personnes sa arrive que le téléchargement dure longtemps et que au final le jeu est tout pourrit, les maps trés vides, il y a pas d'histoire, trop de fautes d'orthographe, il dure pas longtemps ect... Parce que sa ma déjas arrivé sa j'avais télécharger un jeu de quelqu'un dont je ne vais pas siter ,mon putain d'ordinateur Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 301554 à mis plus de 2 heures pour le télécharger et au final j'ai eu juste 5 ou 10 maps, pas d'histoire rien! Mais s'était peut être juste une petite démo je dit pas que s'était pourrit ^^

Mais n'en parlons plus ses du hors sujets sinon Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 69872 de dire que ses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:45

j'ai dit ca a l'air,pas encore telechargé Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

OK Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:01

Va jeter un coup d'oeil a mon jeu Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

Je vais voir mais il faudrait d'abord que je sache ses quoi ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

Pokemon arena.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]   Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal world: démo numéros 2
» Cristal world: enfin la démo
» 300: Premiere Demo
» Cristal World [Jeu complet]
» Cristal World mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: