RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cristal world: enfin la démo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

Voilas ma démo que vous attendiez tous: CRISTAL WORLD

La démo: http://www.megaupload.com/fr/?d=SY0O2590
Epoque: 2090
Lieu: Sur une planéte à 5 mondes (Cristal world, Green world, Dark world, Kill world et Void world).
Nombre de maps: plus de 300.
le jeu: Un jeu comique, rigolo, d'action, d'aventure et de violence.
Histoire: Tout commence dans une planéte a 5 Monde, Cristal World (Hab.humains) Green World (hab.animaux et dinosaures) Dark World (hab. squelette) Kill World (hab.monstre) et Void World où il y a pas d'habitant (normale c'est un desert) Le héros appeller Arshes un Cristaler (c'est le nom que je donne au habitants de Cristal World) Il doit voir Le magicien parce que le roi leur a donner une missions! Et cette missions est d'empêcher le roi de Kill World Curaste de voler les 4 shpéres des 4 mondes pour devenir le maître alors Arshes par a l'aventure de Monde en Monde et je vais pas vous raconter la suite si non c'est pas du jeux^^

Personnage gentil:
Arshes
Le magicien
Pierre
Mathilda
Nick
Le roi Greener
ect....

Personnage méchant:
Curaste
Libellole
Arbre
Dragon
Transmit
ect....

Les particuliarités du jeux:
Dans mon jeux il y a tout dabord beaucoup d'insulte et de gros mot lol^^
Il y a de la violence (pendant la guerre contre les Greener et Darkness)
Mais se qu'il y a de plus particulier ces qu'on entend les voix des personnages en même temps sous titré pour mieux conprendre (Les voix des personnages c'est moi qui les fait mais modifier^^)

Menu:
Dans le menu vous aurrez des mini jeux.
Un tournois de combats contre des monstres.
Une missions a incomplir.
et un jukebox ou vous pourrez écouter les musiques du jeux et les voix du jeux.

Musique du jeux:
Les musique du jeux sont des musique de groupe de métal, punk ect...

Script utilisé:
Effet météo amélioré
Menu pause amélioré
Anti lag
jukebox
et héros qui se suive.

Chipset utilisé:
Une jungle
une forêt enneigée
une forêt en autonne
et deux ville fantome

Maintenant j'attend vos critiques^^


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

je le teste sûrement demain, la on me jette de l'ordi tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:29

Alors quelqu'un peut le testé?! Cristal world: enfin la démo 770429 c'est un bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:01

je download et je teste aussitot juste comme ca, elle dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:09

A peut prés 37minutes^^
Enfin moi je le connais par coeur mais pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:17

dac je compte une heure en gros ^^ je reviens une fois que je l'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:18

Ok! Tu seras le premier à le testé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Est ce que quelqu'un a testé mon jeux?! Cristal world: enfin la démo 385678
Je voudrait des conseils, des critiques et autres! SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:09

TROP BIEN QUAND JE TE REGARDE JOUER! franchement veuillez l'esseyez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:11

bah après mon planatge massif de mon ordi ce week je n'y ai pas repenser mais je le redownload et je te préviens dès que j'aurais un peu avancé dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:19

Je vais le tester Cristal world: enfin la démo 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

Merci! Vous allez pas étre deçus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

Alors voila je l'ai testé et j'ai préparé un truc de fou donc ne soit pas trop préssé, je l'enverrai demain Cristal world: enfin la démo 346378 D'ailleurs il fera peut-etre plusieurs post ^^ Test, note, bugs trouvé, idées que je propose, etc... la totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Cristal world: enfin la démo 630864 super!!! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:10

Alors avant de poster mon test complet, il faut que je previenne les modos sinon ils vont peter un cable, mais je vais peut-etre etre obliger de faire du multiple post (arggh !), c'est un peux normale, mon post entier fais pluis de 40.000 caracteres (bah oui le plus long post du monde lol), vu que c'est pas pour flooder, j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts ^^ D'ailleurs je préfère attendre l'autorisation d'un modo (style Sam quoi ^^). Sinon pour toi, dinonico, sache que j'ai fais ce test complet sans te juger toi mais ton jeu, d'ailleurs je me suis casser le Q à écrire tout ca et à jouer plusieurs heures à ta démo, alors j'espère que tu liras TOUT ! C'est juste la répartie Cristal world: enfin la démo 346378 Ne te vexe surtout pas, toutes les remarques, mêmes si elles sont parfois très ironiques ou grableuses, ne sont la que pour t'aider ! Si quelque chose te gène dans ce que j'ai dit, préviens-moi direct. Je te demande de réagir correctement avec un post (pas aussi long que le mien, faudrait être dingue^^), mais qu'il y est du contenu sur ce que tu penses de ce test mais aussi des toutes mes idées, je pense que ce post de toute facon va beaucoup develloper le sujet mais bon(ca va faire de la pub a ton jeu Cristal world: enfin la démo 346378 mdr). Pour tout les autres membres, je comprend tout à fait que ce post vous passe par dessus la tête étant donné que ce n'est pas votre jeu et donc je comprend si personne à part dinonico ne répond ^^ Par contre essayer d'éviter les trucs du style "WAH t'es un dingue t'as écris tout ca o_O" ou encore "wah le fou, c'est trop long", c'est inutile ! Voila j'attends l'avis des modos Cristal world: enfin la démo 346378
P.S : Si d'autres membres veulent des test complets sur leurs démos, je suis là Cristal world: enfin la démo 346378 Ceux qui veulent pas connaitre l'histoire, évitez de lire ce test, je n'ai pas pu mettre de spoiler partout ^^ Et dernier ptit truc, désolé si y'a quelques fautes d'ortographes, y'a beaucoup de texte et même après une correction rapide il se peut qu'il subsiste quelques erreurs minimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

Ok!!!!! Cristal world: enfin la démo 630864 J'attend toujours mes critiques, se que ta fait rire, plu, marqué ect... dans mon jeu^^ Cristal world: enfin la démo 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:56

Pas de rep des modos... je poste quand même ...
Je RE-préviens que je vais faire un quadruple post, de tout facon je suis obligé car sinon ca passe pas !

On commence donc par la note que je donne à ta démo :
* [s]Graphisme[/s] : 4/10
RTP de base, sauf exceptions; les maps sont souvent peu remplies et parfois trop remplies, les maps vraiment se font rares... Et malheureusement, il y a beaucoup de map totalement inutile ... Par contre, vous serez épatés par les battlers !
* [s]Musique[/s] : 9.5/10
Pour ma part, j'adore même si elle ne sont pas toujours bien agencée, mais ca ne sera pas l'avis de tout le monde je pense.
* [s]Durée de vie[/s] : 7/10
Si vous le faites vous même, vous verrez que cette démo est longue (je pèse mes mots) même sans forcement prendre le temps de regarder les maps (la seconde fois que l'ai finit, c'était en 1 heures tout rond)
* [s]Jouabilité[/s] : 5/10
Celle de base dans RMXP, aucune modifications notable, par contre, le nombre important d'events dans certaines map provoque des ralentissements ou des blocages d'une demi-seconde du jeu
* [s]Idées[/s] : 8.5/10
Il y a de bonnes idées voire d'excellentes idées mais souvent mal exploitées (comme tout les add-ons de début de jeu)
* [s]Langue française[/s] : 0/10 !
Qu'est-ce que je me suis marré ! Dsl, mais c'est ton plus gros problème ! Il faut que quelqu'un te corrige tout ca parce que on va te taper sur les doigts sinon, c'est ma prof de philo qui ferait une syncope si elle voyait ca ^^ Demande de l'aide sur le fofo, il ne faut pas avoir honte Cristal world: enfin la démo 346378 De plus, certaines de construction syntaxiques de phrases sont completement à revoir (en gros certaines de tes phrases ne veulent rien dire ou sont très mal exprimées), comme dans l'intro par exemple ("Il habite un aventurier"...)
* [s]Humour[/s] : 20/10 si on garde les fautes d'ortographes; 8/10 sans les fautes ^^
Au début, j'avoue que j'ai rigolé deux bonnes heures en voyant toutes les fautes d'ortographes lol. Sinon, dans l'histoire, il y a de nombreux petit truc simpa completement con, même nul diront certains, mais c'est ce que je préfère comme humour donc je serais toi je continuerais dans cette voie, l'humour ca attire toujours beaucoup de monde !
* [s]Le meilleur[/s]
Une durée de vie exceptionelle pour une démo, les add-ons (mini-jeux, jukebox, missions...) et aussi l'humour degré 0 que j'adore. Euh... Je peux rajouter aussi les fautes d'ortographes mdr
* [s]Le pire[/s]
Bah aussi les fautes d'ortographes, des maps pas assez vivante, des battlers très très zouli ^^, LE problème des events de téléportation (voir la partie IMPORTANT), des maps interminables (dont une fameuse dans les collines lol ==> je redeviens fou rien que d'y penser; La plus longue map de l'histoire des maps ^^ Tellement longue que mes touches droites et gauches de mon pad directionelles sont toutes bouffées lol, le genre de map a balancé l'ordi par la fenêtre. Si vous commencez cette map, tirez vous une balle tout de suite, paske sinon vous en avez pour 10 minutes ^^ Euh..., excuse moi dinonico, c'est mon quart d'heure délire, mais faut avouer que cette map va rester dans les annales MDR Enfin, je dis ca mais toi tu fais la plus grande map et moi le plus mesage de forum lol)

* [s]Note finale[/s] * 5/10 avec les fautes; 7/10 sans les fautes
Une démo vraiment pas mal (puisque c'est une démo, ca pourra evoluer Cristal world: enfin la démo 346378 ), des idées à foison souvent mal exploitées, il faudra que tu demandes des avis sur le fofo, mais aussi de l'aide pour l'ortographe (Hé tient d'ailleurs, c'est ortographe ou orthographe ?). Il y a du bon son, surtout pour les combats, mais le mieux de la démo pour ce que j'en pense, ce sont les add-ons, c'est à dire les mini-jeux, le jukebox, les missions, les combats et puis l'humour joue un rôle assez important dans cette démo même si je trouve qu'il en manque encore un peu par ci par la. Puis il y a les cotés négatifs, les très beaux battlers (ya quand même quelques exceptions), le niveau de difficultés des combat est mal fait, il n'y a pas assez de combat sur les petites map (mieux vaut pas en mettre plus dans les collines, c'est déjà assez chiant comme ca ^^), certaines maps sont trop symétriques, d'autres trop vide(j'en dis pas plus paske mes maps sont toujours pire que celle que tu as faites^^), les maps interminables (une surtout mais sur la plage c'est chiant aussi >( et certains bouts de forêts). Voila c'est ce que je pense de ton jeu, j'espère que je t'ai pas blessé ^^ J'ai voulu être le plus sincère possible Cristal world: enfin la démo 346378

# ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
* MEGA GIGA IMPORTANT (La c'est le ZZZZHack intérieur qui gueule) :
Touts tes events de téléportation (pour aller d'une map a une autre par exemple ou pour sortir d'une maison) ont tous le mode de déclenchement "Par la touche action" ... IL FAUT METTRE "Au contact du héros" !!! C'est super chiant d'appuyer à chaque map ! "Par la touche action" sert pour les portes par exemple (parce qu'on les clanches pour entrer ou que pour passer d'une map à une autre il suffit de marcher !)
# ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Derniers conseils : Mets le paquet sur l'humour et les mini-jeux, c'est ce qu'il y a de mieux dans ton projet !
P.S. : Sache que je suis gentil même très gentil dans ma notation, certaines personnes plus difficile que moi pourraient te mettre de mauvaises notes !


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:57

* [s]Système de combats[/s]
Tout d'abord, je voudrais dire que l'idée d'une sorte de pokémon colosseum ou l'on bute une tonne d'adversaire m'a vachement séduite, malheureusement, cette partie de ton jeu n'est pas très évolué et c'est bien dommage ! Donc je te donne mes idées, mes conseils et les bugs que j'ai trouvés :
+ Le système de combat est en fait pour le moment completement inutile; je m'explique, tout les monstres se bute en un ou deux coups d'épée, mais il en est de même pour les autres, c'est à dire que en deux à trois coups sur la troyotte, on cane ! D'ailleurs je n'ai jamais réussi à aller plus loin que le dragon parce que le temps que j'utilise ma potion, il me rebouffe toute ma vie; et aussi, c'est seulement à partir de l'avant-avant-dernier monstre qu'il commnce à se manifester... Enfin bon, il faudrait au moins installerle script des monstres qui s'adapte au héros en mettant différents pourcentage pour ces monstres. De plus, il faudrait pouvoir reprendre le personnage de notre aventure en mettant une condition empêchant de jouer à l'arène si on a pas de sauvegarde. De même il faudrait que les objets gagné puisse servir dasn la quête normale, et inversement, les objets de la quête puisse servir dans ces combats. J'ai encore d'autres idées sous la botte, si t'en veux préviens-moi !
+ C'est dans ce mode que j'ai vu l'attaque infligeant 'silence', ca marque "La ferme !" dans le windows_help, ca m'a bien fait rire !
+ A force, la musique de game over est stressante, c'est la seule que j'ai du mal à sacqué ^^
+ Le nombre important d'events dans la map fait beaucoup ramer le jeu, c'est pour ca que j'avais penser que tu pouvais faire un système ou le héros combat 5 adversaires, puis change de colisé (suffit de prendre un autre chipset) pour faire 5 nouveaux combat, et ainsi de suite. Cela soulagerait un peu les maps étant donné le nombre élevé d'events avec le public (d'ailleurs, il y a quelqu'un qui a posté un character de public qui pourrait bien te servir Cristal world: enfin la démo 346378
+ J'ai décelé un petit bug, quand on bat les monstres, ils s'alignent correctement les uns à coté des autres, mais si on appuie sur ENTER avant qu'il se soit bien placé, il reste à l'endroit ou il était et parfois ca bloque les autres, je l'ai découvert par hasard parce qu'il m'ont fait une file indienne à force et les nouveaux combattnats ne pouvait même plus monté sur l'estrade lol^^. J'avais pensé vite fait que au lieu de les faire marcher derrière l'estrade, tu fasse des trous derrière les deux estrades (celles du héros aussi), lorsque le monstre meurt, il tombe en arrière dans le trou et disparait(tu le fais sauté par exemple vers l'arrière et ensuite tu supprime l'evenement et tu rajoute un ptit "haaaaaaaaaaaaaaaa..." en son) et tu peux faire pareil pour le héros sauf que une fois tombé, tu mets attendre quelques frames et tu mets le Game Over.
Voila j'ai dépouillé ton système de combat ^^, si je retrouve quelque chose je préviens aussitôt. J'espère que les queqlues idées que j'ai balancé t'ont plu.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
* [s]Mini-jeu : Identique[/s]
Une idée de fond pas mal, mais encore mal exploitée, j'ai encore quelques idées à te donner, a toi de voir ce qui te plaît ou non Cristal world: enfin la démo 312738 Les idées sont pas trop ordonnées désolé...
+ Tout d'abord, tes map sont trop vide ! Seulement 4 arbres et l'herbe, c'est un peu short... Fais des petits chemins mets des fleurs, des trucs comme ca quoi !
+ Tu devrais mettre une explication, même si elle te semble inutile, il faut te dire que certains gamers sont assez nuls pour ne pas comprendre (si, si y'en as ! ==> dsl pour ceux qui sont concernés)
+ Les décors des 4 niveaux sont trop répétitifs, tu devrais changé de chipset pour faire chaque niveau ! La première sur la plage, puis dans une clairière de forêt, puis une grotte, etc ...
+ Les personnages ne bouge pas et cela rend trop facile le jeu, tu devrais tous les faire bouger, ca rendra le jeu plus vivant et un petit peu plus dur ! De plus, tu peux mettre une vitesse de plus en plus élevée pour augmenter la difficulté (par ex vitesse "très lente" au niveau 1 et "très rapide" au dernier niveau
+ Tu devrais jouer sur la couleur d'un même personnage grace à la barre des couleurs, le dernier niveau pourrait etre constitué seulement du même personnage mais avec des tas de couleur différentes, cela rendrait le jeu plus dur (avec la vitesse encore plus plus dur lol^^)*
+ Fais tes égalités de personnages sur les events des personnages et non un event devant lui car si on va dans le dos du character, ca ne marche pas ! (bon c'est vrai qu'il faut etre con pour lui parler dans le dos, mais c'est facon de dire quoi)
+ "Trouvez !" <== HHHAAAAAA !!! C'est quoi ca ! Et le pire c'est qu'elle est présente tout le temps ! C'est "Trouvé !" ! Pour savoir si tu mets 'é' ou 'er', tu remplace le verbe par le verbe prendre, c'est à dire par exemple "je t'ai pris" et pas "je t'ai prendre" ^^
+ Il faut absolument que tes personnages parles tous, sinon c'est morose et il n'y a pas d'intéret : il suffit simplement de passer en revue tous les personnages un par un et on trouve...
+ Tu devrais rajouter une variable (par map) te permettant de faire perdre le joueur si il se trompe plus de 3 ou 5 fois en choisissant, comme ca, ca limite la triche ^^
+ Il y a peut-etre un manque notable de niveaux (4 c'est peu ...) , mais c'est excusable avec le nombre de map que t'as fait pour le mode histoire;)
+ Euh... Y'a le bug des pancartes, soit tu as mis juste un poteau, ce qui n'est pas crédible ou alors, la pancarte est en mode animé ce qui n'est pas top pour une pancarte qui n'est pas sensé changer de forme ^^
+ Lorsque que l'en trouve un, Il ne faut pas mettre "Trouvé !", sinon on sait quel character rechercher et il n'y a la non plus, plus aucun interet ^^ Met plutot un système d'interrupteur, si tu trouve le bon personnage, l'interrupteur s'active, si tu trouve le second (ou plus), le chemin s'ouvre Cristal world: enfin la démo 346378
+ Quand c'est fini, il se passe... rien ! C'est un gros désavantage de ces mini-jeux, on y joue une fois mais pas deux (sauf moi, je suis un dingue^^)car il n'y a pas de récompenses ! Tu devrais faire en sorte que gagner à ces mini-jeux donne des objets pour le mode histoire ! La j'ai pensé,"si le joueur n'a pas encore commencé de mode histoire..." Eh ben, j'ai trouvé, tu bloque ce menu tant que le joueur n'a pas créer de sauvegarde (à l'aide d'un script c'est faisable, je pourrai essayer de te le faire si tu veux). Ce que tu peux faire aussi, c'est que les mini-jeux se gagne dans le mode histoire, et tu ne peux y jouer que si tu les trouves (même si c'est un truc tout con pour le trouver comme parler à un gars).
Finis pour ce mini-jeu, on passe au suivant, labyrinthe !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
* [s]Mini-jeu : Labyrinthe[/s] (je passe pour la faute dans le titre lol)
Une idée bonne certe mais pas folichonne, ca fais un peu cliché, il faut vraiment que ca pète un max pour que les gens accroche à ce genre de mini-jeux, c'est à dire un tonne d'events pour bloquer/débloquer des murs, passages secrets etc... sans etre impossible non plus ^^
+ Encore certaines même remarques que précédement : Mets des explications pour les neuneus (newbies pour etre gentils^^); remplies plus tes maps mais pas inutilement (et prends des chipsets différents pour chaque niveaux) et les cadeaux à la fin !
+ Les décors sont un peu trop droit voire symétrique, ce sont les premières choses à eviter dans les laby, car ca devient monotone, en gros chiant !
+ Euh... C'est où la sortie ? Tu devrais mettre un genre de petit portail pour montrer que c'est la fin du laby
+ Les sorties qui font "game over" ou coincé entre 4 murs sont vraiment à chier (je préfère etre sincère), il vaut mieux mettre des combats forcés lorsqu'on passe sur certaines cases ou des trappes secrètes(invisbles) qui emmene ailleurs mais où l'on ne ne reste pas bloqué^^
+ Idem à au-dessus, il y a peut-etre un manque notable de niveaux (3 c'estpeu ...) , mais c'est aussi excusable pour le mêmes raisons Cristal world: enfin la démo 346378
+ Comme je l'ai dit en intro, mets des tas d'events et d'interrupteurs pour bloqués des murs, en ouvrir, créer des trous, des trappes, mettre en route un combat, etc...
Voila c'était plus court cette fois ci ^^ On passe encore au prochain : Intrus
----------------------------------------------------------------------------------------------------
* [s]Mini-jeu : Intrus[/s] (de nouveau, je préfère passer pour la faute dans le titre mdr)
L'idée dans l'ensemble est assez ressemblante à identique, mais est, aussi, assez mal exploitée.
+ Je récapepète une fois encore : maps trop vides, change de chipsets entre chaque niveaux, un (ou des) cadeau(x) à la fin, encore le problème de manque de niveaux, les explications manquantes
+ Un peu comme comme pour le jeu identique, tu devrais créer une variable permettant de ne pas tricher en essayant toutes les possibilités ^^
A présent, pour expliquer, je vais le faire niveau par niveau :
+ Niveau 1 : L'endroit ou cliqué est mal positionné... enfin, du moins, pour trouver l'arbre différent c'est pas dur, mais pour ma part je me suis excité à cliquer au pied de l'arbre alors qu'il fallait cliquer au dessus de l'arbre ! Et encore, il a fallu que je regarde dans les maps dans RMXP pour savoir ou était l'event. J'ai même pensé que tu n'avais peut-etre pas fait les events mais juste préparé les maps lol, il faut donc trouver un meilleur endroit ou positionné l'event de confirmation, et evite de faires des rangées d'arbres, la nature n'est pas parfaite ^^
+ Niveau 2 : Une colonne de verdure, c'est pas terrible comme présentation... Sinon, il est plutot dur à trouver ce qui est simpa mais il aurait du etre un niveau plus élevé. Pour ma part, au début, je cherchais plutot une différence par rapport à la couleur des trucs^^
+ Niveau 3 : Niveau preske plus facile que le premier, la différence est trop flagrante, sinon tu aurais du les mettre en déplacements, tes persos ne font pas de manequinnat ^^ (Pour etre vicieux, tu peux faire démarrer le bon intrus derrière un arbre, comme ca certains se précipiteront et tomberont dans le piège ^^
+ Niveau 4 : Alors la franchement, j'ai pas capté... J'ai cherché l'endroit dix bonnes minutes jusqu'à ce que je me résigne à aller regarder dans le projet, et même avec l'endroit et la petite phrase d'explication, j'ai toujours pas compris ^^
Voili voulu, finit pour les jeu des intrus, maintenant la chasse aux trésors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:58

* [s]Mini-jeu : Chasse aux trésors[/s]
Une très bonne idée ! Malheureusement, je peux dire que tu n'a à peine exploité moins de 5% d'une idée de chasse aux trèsors, sans compter les nombreux bugs qui font rire au début mais plus par la suite... Je pense que c'est sur ce mini-jeu que tu devrais le plus te pencher :
+ Les objets sont parfois trop cachés et de plus il se déclenchent lorsque l'on marche, il suffit alors juste de balayer la map pour tout trouver
+ Rajoute des events (eh oui encore ^^ lol) des rochers à déplacer sur des interrupteurs qui ouvre une grille avec la lettre derrière, enfin tu vois le genre de truc quoi ! Ca c'est cool ^^
+ Beaucoup de bugs ...
+ Niveau 1 : lorsque l'on s'approche de la lettre au niveau de devant l'arbre, elle disparait sans que l'event soit activé(ca m'est arrivé par hasard, et ensuite, je pensait avoir ramassé la fameuse lettre, sauf qu'en prenant le collier, il ne se passait rien de plus, j'ai cru que j'étais bloqué ou que la map n'était pas faite). C'est l'inverse pour le collier, lorsque l'on passe à coté du collier, l'event s'active mais le collier ne disparait pas, il faut le regarder de face pour qu'il disparaisse. Si on prend l'envellope avant le collier, le chemin s'ouvre...
+ Niveau 2 : Le chemin s'ouvre directement si on attrape directement l'écureuil. Lorsque l'on capture l'ecureuil, il y a une téléportation incomprehensible ! Il suffit malheureusement juste de se mettre sur le chemin de l'ecureuil pour l'attraper...
+ Niveau 3 : Le chemin s'ouvre directement si on attrape directement le lapin. Lorsque l'on capture le lapin, il y a une téléportation incomprehensible ! Il suffit malheureusement juste de se mettre sur le chemin de le lapin pour l'attraper... La pluie c'est pas mal franchement (après ouverture de ton jeu, je t'ai piqué le script correspondant Cristal world: enfin la démo 346378 lol)
+ Niveau 4 : Idem au niveau 2 et 3 avec le lapin... Un truc marrant mais qui ne devrait pas l'etre, tu as mis le pion et le collier en animation, il change donc de pion normale à cavalier et de collier à pion mdr
Encore une section finit ouf ^^ Il en reste plus que deux avant le mode histoire ptdr : Jukebox et missions
----------------------------------------------------------------------------------------------------
* [s]Jukebox[/s]
Bon, le script jukebox tourne beaucoup sur le net, je trouve que c'est toujours pas mal de le mettre au moins une fois dans son jeu ^^
+ Pour la première fois, je le vois dans le menu de départ, ca c'est un bon point pour toi !
+ Bon y'a trois chansons qui marche pas tu devrais pas les mettre dans la liste : "Boss final", "combat Kill World" et "Combat Dark World"
+ Le double 'échap', c'est pérave, il faudrait régler ca ^^ Ca devrait pas etre trop dur je pense, j'essayerais de le faire si tu veux ^^
+ Mettre le voix de ton jeux, c'est inutile sans l'histoire avec(dsl d'etre direct, mais c'est vrai)
+ Il faudrait changer la forme générale du jukebox parce que c'est celle que l'on trouve partout, faire un truc ou l'on verrais le vrai titre de la chanson(si il y a en a un), le groupe ou la personne qui la chante et joue, pourquoi pas le style de musique, les paroles ou d'autres trucs comme ca ? Il faut se démarquer des autres jeux ! Encore un truc qui est dans mes cordes si tu veux de l'aide Cristal world: enfin la démo 346378 Par ailleurs, si tu veux que je te passe de la bonne zizk je suis tout à toi Cristal world: enfin la démo 346378 ==> métal, rock et tout le tralala ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
* [s]Missions[/s]
Encore une bonne idée, mais malheureusement (encore), beaucoup de bugs, de problèmes et l'idée n'est pas assez dévellopée. Le menu s'appelle "Mission[s]s[/s]" mais je me demande encore si c'est une fautes d'ortographes ou si tu as l'intention d'en faire plusieurs différentes. Il n'y a donc qu'une seule mission mais je comprend bien que tu préfère peut-être faire d'abord le mode histoire avant tout et c'est assez long de faire ce genres de missions ^^
+ Pour commencer, les 4 maisons alignées, c'est ptete un peu trop répétitifs, si tu voulais bloquer les accès sur les cotés, tu aurais du prendre un chipsets avec des barrières par exemples !
+ Tu ne mets pas assez de personnages en events, c'est à dire qui bouge, de plus quasiment aucun ne parle a part les persos principaux, c'est à dire les gardes, le roi et le chevalier !
+ Dans les maisons, c'est trop symétriques, les quatres maisons sont identiques, c'est pas terrible
+ Dans ces mêmes maisons, les escaliers ne mène vers rien, il faut éviter à tout prix de le faire car cela réduit d'un, la difficulté du jeu et de deux, la crédibilité et la vie du jeu !
+ Plusieurs chemins ne mènent vers rien; si tu as dans l'idée que l'on ne puisse pas y aller, tu devrais mettre des prétextes, même un peu bidon(un perso qui t'empeche de passer et dit, "ya le feu, vous ne pouvez pas y aller !" ou "ya une météorite qui est tombé", etc)
+ Par contre, le chemin jusqu'au roi est trop linéaire, il n'y a qu'une seule hors champ (la bibliothèque), je veux dire qui sert à éloigner le perso du but réel (voir le roi dans ce cas-ci), il faudrait plus de map leurre pour faire perdre du temps au joueur, sinon c'est trop facile Cristal world: enfin la démo 346378 Pour ma part, la deuxième fois que je l'ai fait, c'était en 34 secondes !
+ Certaines maps sont à revoir, mais je ne dis rien de plus car je suis beaucoup plus nul que toi en mapping ^^ Les autres personnes du fofo pourront surement t'aider de ce coté la Cristal world: enfin la démo 346378
+ J'y pense seulement la mais, pour les maisons identiques, ce que tu peux faire, c'est ne créer qu'une seule fois cet intérieur, en mettant des variables (1,2,3 et 4 par ex) pour déterminer dans quelle maison on est. Tu pourra te reservir de ces mêmes variables pour mettre les events dans les pièces. Par exemple je rentre dans la maison la plus à droite, la variables chiffre est rendu égale à 4, seul les events dont la variable attribué est 4 sont présent ^^ et pour faire ressortir devant la bonne porte, tu te sert encore de la même variable !Si tu n'as pas bien compris, je te conseille encore de demander de l'aide sur le fofo
+ Les gardes ==> un moment culte ! Mon premier vrai fou rire (pour ne pas compter les fautes comme fou rire^^); le coup de
Spoiler:
, c'était très prévisible mais très bien placé, de plus c'est exactement mon humour débile(degré 0, j'adore ca ^^), je me suis bien fendu la gueule ^^
+ Par contre,
Spoiler:
, tu ferais d'en mettre au moins un qui déclenche un combat contre les gardes ^^
+ Sinon tu peux penser à un système de code d'entrée qu'un character sur le chemin aurais révélé (parce que juste dire
Spoiler:
... c'est un peu juste^^
+ Les étagères de la bibliothèques sont un peu mis à la nimporte nawak lol
+ Second délire de malade, c'était encore plus drole pour moi , le roi dit :
Spoiler:
C'est tellement con que j'ai du rigolé pendant dix minutes mdr
+ Si on va voir directement le garde ça marche quand même, l'étape au roi n'est pas obligatoire... Tu devrais mettre un ou deux gardes qui empèche d'aller à la cave tant que n'a pas parler au roi.
+ Toujours de ptits cadeaux pour le mode histoire, c'est dommage !
+ Et finalement le plus important pour la fin ... Ton chrono ne sert strictement à rien ! Lorsqu'il est à 0, il ne se passe rien, et on peut quand même continuer ... Tu devrais faire une petite animation ou la mort arrive et tue ton perso ou une météorite tombe sur le perso ^^, des trucs du style quoi lol, après l'écran de game over. Enfin c'est toi qui voit et tu met ce qu'y te plait, tu peux aussi tout simplement mettre "Trop tard", c'est sobre mais très efficace !
Voila, j'ai finit de décortiquer le mode "Missions", je le trouve pas mal dans l'idée, mais c'est vraiment limité dans l'avancement evenementiel... C'est encore une chose que je te conseille de bien améliorer car c'est vraiment pas mal Cristal world: enfin la démo 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:59

* [s]Mode Histoire[/s]
Et voila finalement, on y arrive après environ 30.000 caractères lol ^^ J'explique vite fait, la démo étant assez longue, je n'est pas fait de relevé de bugs dedans je me suis contenter d'écrire ce que je pensait des maps et des events au moment ou je le faisait, donc si tu connait bien ton histoire tu devrais pour reconnaitre à peu près tout le temps Cristal world: enfin la démo 312738 J'avoue que je suis très ironique à certains moments surtout avec les battlers, alors ne le prends pas mal Cristal world: enfin la démo 346378 Et pour les modos, désolé si il y a quelques gros mots qui sont passés Cristal world: enfin la démo 346378

+ Intro simpa mais il y a parfois trop de temps entre chaque images, de + le temps de chaque image est inegalement réparti (des fois normal, des fois hyper long style "surnommé" avant le titre !)
+ Je ne m'affirme pas mais je pense que réalisé et produit, ca signifie la même chose ( si quelqu'un voit une différence notable expliquez-moi Cristal world: enfin la démo 346378 )
+ Encore des tonnes de fautes, je te donne celles de l'intro parce que faudrais au moins corriger celle la !
o iréel -> irréel
o Il habite un aventurier -> c'est pas français ! il faut plutot dire "Un aventurier y habitait" (si quelqu'un a mieux je prends paske la à minuit, j'ai pas réussi à trouver mieux ^^)
o enfoiret -> enfoiré (une faute à un gros mot c'est assez rare ^^)
o mission sans 's'
o réaliser -> réalisé
o créée -> créé (tu dit bien un jeu et pas une jeu ^^)
o et pour surnommé je pensait qu'il n'y avait qu'un 'm' mais en vérifiant dans le dico il y en a deux ^^ Mais bon tu l'utilise 2 fois et ca ne rend pas terrible, sert toi plutot de "appelé" ou "dont le nom est", c'est plus credible
+ La carte est rigolote mais un peu juste coté graphisme... je suppose que tu l'as fait à la main, donc tu y tient peut-etre un peu...
+ Ca a déjà été mis en IMPORTANT sur la note géné, mais je te le répète, les events de téléportation, mets-les en "contact du héros" !
+ Sur l'ensemble du jeu, peu de charcaters parle (sur la place de St-Mar, personne ne parle alors qu'il y a des dizaines de personnes !). Certains makers disent que "les personnages qui disent des choses inutiles sont inutiles" mais moi je pense qu'il vaut mieux qu'ils disent de la mer*e plutot que de rester muet ! Aussi il n'y a presque rien qui bouge sauf quelques animaux et les fameux chariots de la place de St-Mar
+ Sur les maps de forêts,il faut plus de vie !, mets de events d'écureuils, d'oiseaux qui se déplacent aléatoirement, plus de fleurs et surtout + DE CHEMINS car souvent, on cherche pendant 15 ans sur le bord de la map en cliquant sur ENTER à chaque case (tu peux comprendre ici l'interet de mettre les events en contact du héros !)
+ L'histoire sur l'ensemble est un peu trop linéaire, on ne peut pas se tromper de chemin... Il faut plus de liberté et de difficulté aussi
+ Il y a quelques bugs d'events et de téléportation
+ Beaucoup de niveaux de map n'ont pas été fait ! on marche sur la cime des petits arbres dans 90% des cas ! idem pour des tables, etc...
+ Les musiques sont plutot pas mal, encore faut-il aimer ce style de zizik, car oui, il existe des personnes qui n'aiment ni le rock, ni le métal, ni les autres funk, pop, grunge... (si, si, ca existe !) Ca s'appelle les pas contents ^^ Pour ma part, ca m'ai plusieurs de laisser tourné le jeu dans le vide juste pour écouter des morceaux en entier !
+ La plupart des monstres sont à mourrir de rire !... J'en ai encore mal au ventre dis donc ^^
+ J'adore les persos qui saute de troncs en troncs, ca donne trop bien, je suppose que c'est un event de RMXP de base mais je connaissait pas^^
+ Les voix sont simpa, dans le style Naheulbeuk ou plutot Banal fanatsy (la voix du héros Arshes me fait penser à la voix de Crade Strip^^) Dommage que l'on enetende un scroutch à la fin de chaque phrase parlé, y'aurait fallu les couper avec Audacity Cristal world: enfin la démo 346378
+ Y'a un énorme problème, pour aller à St-Mar, on va toujours vers le nord, or avant d'arriver à Vallière, il y a une pancarte qui indique "Droite = St-Mar/Gauche = Vallière". C'est un prob de direction spatiale^^ D'ailleurs quand on sort de St-Mar par la gauche quand on y arrive, on retombe justement sur cet embranchement, sauf que l'on ne peut pas faire demi tour ! Je me suis fais avoir la 1ere fois et ya fallu se retaper tout le chemin depuis Vallière GGRRR ! >(
+ LE plus gros délire du jeu mais malheureusement, c'est à cause d'une faute de français dans une de tes phrase. Je préfère mettre en spoiler pour ne pas gacher le comique à ceux qui testerait ta démo ^^ Le roi sur la place dit et on entend sa voix :
Spoiler:
MWAHAHAHAHAHAHAHA... no comment, ca c'était tellement fort que je faisait des aller-retours entre St-Mar et le centre-ville pour réentendre le roi, je suis tellement vicieux que j'ai m^me fait une sauvegarde spécial à cet endroit ^^ lol
+ Y'a un big bug avec les deux chariots tirés par des chevaux, il est pas dur a voir, vous passez à coté des chariots, si vous allez vers la droite, ya un bout du chariot qui vous suit sans les chevaux ^^ et idem vers la gauche en fait, ils disparaissent seulement si le dessin passe sur un event
+ Pour partir vers Green World, j'ai mis trop de temps à trouver le début, ensuite pour la forêt enneigée, il suffit juste d'aller toujours à l'opposé de la map
+ Dans l'ensemble du jeu, il n'y a pas assez de combats, surtout sur les petites map, ca manque beaucoup !
+ Les combats sont mal équilibrés, tout les monstres meurent trop vite et la plupart meurent avant même qu'il puissent riposter alors que l'on a preske pas d'entrainement, tu devrais le script des monstres équilibrés qui prends en compte la vie des héros et un pourcentage établi
+ La maison de Pierre est pas mal (c'est pas ironique, je la trouve bien), ca lui correspond bien les peaux de bêtes ^^
+ Par contre revoit les tutos sur comment faire un coffre parce que la on peut avoir les objets à l'infini dans la maison de Pierre
+ Ouais, Sapinox en force !!! (dsl j'en pouvais plus ^^)
+ Euh... Pierre, il serait pas un peu vulgaire ? lol
+ Euh... Nick, il serait pas un peu PD ? mdr
+ Ya une téléportation bizarre avant Nick (d'une direction sud, on passe à un direction est...)
+ Ya une autre illogicité comme le chemin vers St-Mar, pour trouver, on vas toujours vers la droite et le bas à partir de la grotte de pierre alors que Nick est justement juste a coté de la grotte !
+ OH, la belle map toute vide (1ère du château !), si tu fais des trucs comme ca, je connais des gens qui pourrait t'egorger ^^
+ Dans mes notes, j'avais mis "Green world par la cave ?... bizarre" mais en fait j'ai rien dit, ca reste cohérent vu que l'on se déplace assez loin vers la droite Cristal world: enfin la démo 346378
+ Le monstre Libellole n'est pas assez fort ! (idem que pour les monstres en géné)
+ YOUHOUH !! Oisyons !!!
+ L'event téléportation de tes entrées de grotte sont toujours une case devant le trou qui forme la porte, mais puisqu'il n'y a pas de porte, il faut mettre l'event sur le trou de la porte !
+ Bouecoup est superbe ! dsl d'etre aussi ironique, je ne peux m'en empecher ^^
+ AAAAAAAAHHHHHHHHHHH non pas ELLE ! pas la map des collines, je l'ai déja fait une fois ca suffit ... ouin faut que je la fasse ;_( Voila j'ai tout dit je pense, la map des collines est beaucoup trop longue !!!
+ Bon après LA map des collines, je rigole pour rien lol "Pas moi !" "Tagueule !" ptdr
+ Pour la plages, il y a des cases spécial pour faire la transition entre herbe et sable
+ Ya des morceaux de plages trop "carrés" à cause des niveaux de l'eau, faudrait régler ca paske ca gache le décor !
+ Crabos, le burger tueur, c'est trop culte ^^ (je crois que je commence à devenir dingue à cause de LA map!)->ca fait nom de de pokemon ^^ lol
+ Wah trop bien ! Nick s'est fait nicker ! "De toute facon, il servait à rien !" alors la c'est trop culte, c'est exactement mon humour, je me suis bien marré en voyant ca aussi ^^
+ Huuuummm (bave qui coule), Mathilda... trop bonne ! (la c'est la fin de mon cerveau^^)
+ Sa mère la p*te ! Pour etre Green c'est Green !
+ Y'a une certaine île d'une certaine forme qui m'a bien fait rire aussi (sur le grand fleuve) lol
+ AH bah voila ! Ce T-rex est MA-GNI-FI-QUE !!! Même chose pour Tricé, Spino et Dilo
+ Ca aussi c'est puissant le "je vous conseille de sauvegarder"
+ Oh non... Un SU-PER-BE Fleuris ^^
+ Classé deuxième sur ma liste d'énorme fou rire : L'arbre au milieu du lac dit (la voix tout du moins^^) :
Spoiler:
mdr
+ Classé 1 er sur ma liste des fautes d'ortographes les plus droles : Pierre en réponse à l'arbre au milieu du lac :
Spoiler:
Trop fort, la je dis respect ^^
+ L'arbre n'est lui non plus pas assez fort même si maintenant, il arrive à me toucher ^^
+ Pour revenir à une aide à propos de ton jeu, pour le code à trouver, on doit le trouver au hasard, mais, tu aurais du créer un character en début de forêt, qui te prévient que cette forêt est super dangereuse et tu donne une énigme pour pouvoir passer la rivière du style : "Si le nombre de nain tu connais, la vie tu garderas" VIVE MAITRE YODA !
+ Le coup de la pépite d'or, c'est tellement con que j'adore ^^ C'est de ce genre de truc que tu devrais bourré ton jeu !
+ Bon voila ! J'ai finis la démo !

AJOUT de dernière MINUTE :
+ Le chemin étant très linéaire, on ne trouve pas d'interet de retourner en arrière,quand on peux encore retourner en arrière...
+ Il n'y a presque pas de coffre ou d'objets présents au sol
+ Pas de magasin ?

Voila j'espère que ce test complet te satisfait, et j'espère que tu as vraiment tout lu ! J'ai passé environ 6H30 à jouer à ta démo (dont environ 5H sur la map des collines, non je rigole ^^)et j'ai mis un peu plus de 2H à copier tout ce texte au propre ! Alors j'espère que tu pris 10 minutes pour tout lire...
Maintenant, balance toute les questions que tu as a me posé (si tu en a)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:24

C'est ce qu'on appelle un bonne critique ! Cristal world: enfin la démo 630864
Dinodico, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas télécharger ta démo : mon antivirus ne veut pas. Cristal world: enfin la démo 301554
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:03

Alors là ZZZZHack je te dis un gros Cristal world: enfin la démo 69872 Je ferais tout les modifications des bugs que ta vue, et je modiferait les mini jeux a partir de la démo numéros 3!!!!!!! ET... ENCOR.... Cristal world: enfin la démo 69872 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: La map collines! C'est la plus chiante Cristal world: enfin la démo 149928 Même moi quand j'y joue ça me casse les c#####e Cristal world: enfin la démo 265752 Sinon pour les deux boss Libelolle et arbres sais vraie qu'ils sont facile a les niquer mais c'est normale se n'est que le début! Je vais mieux modifier les maps de la forêt, ils y aurat plus de liberté de jeunesse naturel Cristal world: enfin la démo 770429 T'inquite j'ai tout lus même si ça ma pris du temps c'est parce que j'était sur excité de lire Cristal world: enfin la démo 630864

HO! ENCORE !!!!!!! Merci!!!!!!!!! Cristal world: enfin la démo 69872
Pierre: Tagueule! (oui Pierre il est trés vulgaire lol)
Arshes: Super nous avons gagner! (C'est le héros^^)
Nick: Pas moi. (Ta gagner le jackpot oui Nick et PD Cristal world: enfin la démo 265752 )
Le magicien: C'est ce qu'on vat voir! (Drole de voix pour lui ^^)
Mathilda: Bonjour que puis je faire pour vous? (C'est vrais quelle est belle, mais tu verras plus loin de l'histoire que Arshes... Tagueule! Merde il faut pas que je dévoile tout mon jeu Cristal world: enfin la démo 630864 )

Puis une derniére fois Cristal world: enfin la démo 69872 et Cristal world: enfin la démo 758284 Cristal world: enfin la démo 758284 Cristal world: enfin la démo 758284 Cristal world: enfin la démo 758284 Cristal world: enfin la démo 758284 et Cristal world: enfin la démo 770429 Cristal world: enfin la démo 770429 et Cristal world: enfin la démo 630864 Cristal world: enfin la démo 69872 Cristal world: enfin la démo 69872 Cristal world: enfin la démo 265752


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:58

Cristal world: enfin la démo 630864 de rien, pour ta demo 2, si j'arrive a la télécharger, je te fait le test dans la semaine Cristal world: enfin la démo 346378
Sinon, si tuveux, j'ai des tas d'autres idées^^ et surtout demande de l'aide sur le fofo, surtout pour l'orto
Au fait pas trop vexé par certain truc ?
P.S : Sam-RPG... T'as tout lu ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

Bah... non mis apart que ta dit pour le labyrinthe "Les sorties qui font game over ou coincé entre 4 murs sont vraiment à chier" sa par contre j'ai pas tellement aprécier Cristal world: enfin la démo 149928 Mais sinon pour le reste... sa va Cristal world: enfin la démo 45197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:17

ok bah dsl pour ca alors, mais je le pense ^^ ne les enleve si ca te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal world: enfin la démo Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal world: enfin la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristal world: démo numéros 2
» Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo
» Cristal World [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: