RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cristal world: démo numéros 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

Voici la deuxiéme démo de mon projet (pour ce qu'ils veulent en savoir plus sur mon projet aller voir "Cristal World: enfin ma démo" et dans projet en cours "Cristal World mon projet")

Voici la démo: http://www.megaupload.com/fr/?d=DBO3UQI2

Ce qui a changer de la premiére démo:
Tout d'abord vous allez mieux comprendre l'histoire grace a un prologue qui vient aprés l'introduction, vous avez enfin la suite du jeu car dans la premiére démo la démo se termine a la fin de la jungle tendis que dans cette deuxiéme démo vous pouvez enfin continuais aprés la jungle Cristal world: démo numéros 2 770429

Ce qui va arriver trés bientot:
La troisiéme démo va arriver trés bientot Cristal world: démo numéros 2 630864

ATTENTION LE TELECHARGEMENT RISQUERER D'ETRE LONG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:04

J'ai enfin trouvé un moyen de télécharger. Je test ça pendant un moment à partir de ce soir et je t'exprime ma façon de penser.

EDIT : Ca a été vite vu : C'est quoi la police que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:09

Il utitlise amazon ^^, moi j'ai remplacer par Comic ^^
Je telecharge des que je peux Cristal world: démo numéros 2 346378
Après le test de la démo 1 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:10

Jin Motenaii à dit:

EDIT : Ca a été vite vu : C'est quoi la police que tu utilises?

C'est à dire? De quoi tu veux parler de police? La police de ma démo où du message? Cristal world: démo numéros 2 136403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:52

La police durant le jeu. Celle avec laquelle est écrit tout le menu, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:02

La police de mon jeux et "Amazone BT" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:32

OK, merci. Je vais voir si je le trouve et je teest ton jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:40

ok Cristal world: démo numéros 2 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:41

je suis en train de le Downloader, j'y pense... les sauvegarde sont compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:53

S'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

eh bien j'ai une sauvegarde de la demo 1, est-ce qu'elle passe avec la démo 2 ? paske comme ca, j'ai pas a tout me retaper ^^ surtout une certaine map ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Euh... je ne sais pas! Fait le si tu veux^^ Si tu veux pas te retaper La map lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

Je trouve pas Amazon Bt gratos. Y a moyen qu'on m'indique le site ou même que tu mettes le fichier sur megaupload ou autre et me passer le lien? Siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:09

le meux serait qu'il la mette avec le projet ... d'ailleurs j'ai pas mal avancé mais j'ai l'impression d'etre bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:36

C'est facile tu va dans "editeur de scripts" puis dans main et tu remplace "Areial" par "Amazone BT" ou autre^^

Eu...ZZZZHack comment ça tes bloqué? Où tes bloqué et je te dirais se qu'il faut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:59

euh ouais mais je sais pas si t'as remarqué mais ta seconde démo, tu as enlever l'accès a ton jeu par RMXP (sécurité quand ta fait le fichier tout compacté ^^)
et pour le moment ou je suis bloqué, je me rapelle plus mais je te redirais ca ce soir ; je ferais un edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:18

Cristal world: démo numéros 2 718600 C'est à dire Cristal world: démo numéros 2 668531 Comment ça enlever l'accé de mon jeu RMXP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:56

eh ben dézipe ta démo v2 et tu verras ...
Sinon je ne suis plus bloqué, c'était au niveau d'une ile sur un lac il fallait appuyer sur ENTER devant l'eau pour qu'il saute. et j'ai eu le temps de la finir ce midi, j'ai fait le test mais il est encore assez long et j'ai pas mis tout ce que j'ai pensé sinon il aurait été aussi long que le premier ^^ lol, je pense l'envoyer demain de 9 à 10 ou alors l'aprem de 14 à 15 Cristal world: démo numéros 2 346378

edit : ah oui, la chui con, si il a déja l'ecriture, il ne verra pas de différence...


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:28

ok! Cristal world: démo numéros 2 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

Citation :
C'est facile tu va dans "editeur de scripts" puis dans main et tu remplace "Areial" par "Amazone BT" ou autre^^

A peu près aussi facile que t'étrangler un rhinocéros... je te rappelle que tu as crypté les donnés >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

je sais! c'est mieu de crypté les donnés, pourquoi tu veu changer l'écriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:23

PARCE QU'ON VOIT RIEN SI ON N'A PAS L'ECRITURE !!! rolalala...
bon je poste le test, ca va que ya que le menu qui est affecté par l'écriture amazon BT !
---------------------------------------------------------------------
Bon voila le test de "Cristal World v.2" est fait, je te le poste, pour tout dire il est assez conséquent aussi mais il est 8 fois moins long que la v.1 lol. C'est ma mère qui l'a recopié depuis mes brouillons (je sais vous vous en foutez...mdr) pendant que je faisait mes devoirs ^^ Voila, encore si quelque chose te gène prévient parce que je peux ps le deviner ^^
P.S : je suis beaucoup moins sarcastique et ironique que dans la v.1 Cristal world: démo numéros 2 346378
---------------------------------------------------------------------------Première partie : Prologue sympa, mais il vaudrait mieux mettre par petites phrases qu 'on gros pâté de texte, ou on a l'impression que l'on n'aura jamais le temps de tout lire, ou alors on ne le lit même pas parce que c'est trop long (et peut être aussi à cause des fautes d'orthographes...)
* Haaaaa O_o Mets ton écriture dans ton projet
* Je viens de voir que les arbres enneigés avaient des problèmes de niveaux. il faudrait vérifier ça !
* Yaouh! J adore la zik des combats!
* Idem pour celle de Saint Mar ! (lol chui cinglé)
* T'as refait les coffres chez Pierre! C'est cool !
* tu devrais mettre un message quand on ramasse un coffre
* Un nouveau coffre sur la petite colline derrière chez Pierre Cristal world: démo numéros 2 346378 , c'est un début mets-en plus souvent des coffres mais ne mets pas toute de suite de méga potion par exemple
* Encore un petit truc que je pense là, les effets de feuilles, de pluie, fais les venir petit à petit avec des events
* Le puit devant le château n'est pas à la bonne "hauteur", toutes les personnages passent en dessous et à travers !
* Raah, les events d'entrées de grotte sont mal placés c'est chiant Cristal world: démo numéros 2 346378
* Un autre coffre ! Mais inacessible...
* Non pas ELLE...
* Les trés grandes falaises que tu utlises dans la MégaMap ne conviennent pas, la couleur foncée dégradée indique un canyon, un précipice un trou profond où justement on n'est pas censé voir le fond^^. D'ailleurs la bande la plus haute ne colle pas : elle est "plate" alors que la falaise est "bombée"
* Ca lag un peu plus qu'avant...
* Put**n, j'ai tellement un humour de merde, que j'ai encore rigolé en voyant une certaine île lol
---------------------------------------------------------------------------Seconde partie : Les deux ponts ne collent pas ensemble graphiquement
* Les nouveaux décors sont vraiment plus beaux
* Quelques problèmes de niveaux mais vraiment minoritaire
* Le côté ruines/labyrinthe donne bien parce que c'est bien organisé peu redondant!
* Ah ! c'est magnifique ça bouge, ça parle ! Un grand pas en avant ! Maintenant, il faut qu'il parle, je sais c'est chiant, long mais c'est comme ça ! Il faudrait aussi que certains personnages bougent selon un chemin précis à travers tout le village et tu lui fais dire "casse-toi, je fais mon jogging", tu vois le truc, tu peux en mettre certains qui restent tout de même stationnaires, les personnes agées... des trucs comme ça quoi !
* Le cimetière devant le palais ça fait bizarre
* La "corniche impasse" donne bien mais ne fait des passages bloqués sur les côtés, mets plutôt des falaises Cristal world: démo numéros 2 346378
* Tu peux metre des objets dans certains vases ! N'oublie pas de mettre un message pour dire qu'on a ramassé un objet sinon on ne le sait pas !
* Petit problème avec le personnage du roi qui reste aprés le combat contre le dragon
* Le roi marche plus haut que les autres ça rend bizarre
* Certaine Map chiante ou il faut appuyer sur ENTER en longeant le bord
* Le cimetière enneigé est sympa
* L' idée de faire un retour dans la jungle est une bonne idée :
* Le combat contre le killer se répète indéfiniment ! Celui de Dark Vador aussi, ainsi que celui de l'arbre à la fin
* (Quasiment) Aucune maison ouverte... Il faut toutes qu'elles s'ouvrent ou qu'un message nous prévienne que c'est fermé
* Encore des problèmes de niveaux dans la grotte
* Les coffres doivent être fermés
* Quand j'y repense, c'est bête que la barre de vie des monstres ne reste pas à côté d'eux et évolue en direct... (c'est un script que je pourrais te fournir)
* Encore un problème d'agencement spatiale dans grotte
* La tour en 3D isométrique est pas mal
* Dark Vador ?... A mourir de rire
* Piou la guerre...
+ Bonnes idées : les combattants/ les chars/ les robots/ les explosions
+ Ce qui est moins bien : trop long/ on se lasse/ les soldats morts s'alignent rarement.../énormes problèmes de niveaux de l'eau et des talus à cet endroit
* Le cimetière c'est une bonne idée mais il aurait fallut mettre un nom à chaque croix et ne pas le remplir autant
* Pour les noms, tu peux mettre des noms marrants style Hitler/ Saddam hussein ou alors des Mr/Mme (blagues carambar) style Sam Gratte, Alain et Alex térieur ou Hector Dud'rire... c'est juste une idée, aprés tu mets ce que tu veux Cristal world: démo numéros 2 346378
* Tu devrais rajouter des cadavres sur les tombes
* Il y a un bug d'affichage de la mer lorsque l'on est sur le bateau pour Dark World
* L'avant dernière ville est super sympa ! Mais les transparences de certains éléments ne sont pas faites
* Les coffres réapparaîssent si on fait des allers retours entre les Maps
* Le marais est bien gérer aussi, pas trop éléments qui sont le plus souvent bien répartis, différents chemins avec certains qui mènent à rien ou à des coffres (super méga bonne iniatives)
* Le chipset de blood city et MA-GNI-FI-QUE ! La ville en elle même est d'ailleurs trés bien faite, il ne manque plus que les intérieurs de maisons et la parole des gens Cristal world: démo numéros 2 346378
* Voilà "fin de la démo 2" et donc du test !
---------------------------------------------------------------------------
Conclusion finale : Cette seconde partie réhausse nettement le niveau de ton jeu (que ce soit au niveau des maps ou des events), les décors sont plus agréables à regarder et surtout à jouer, je peux noter seulement de possibles lassitudes au niveau de la guerre et des maps " labyrinthe" (enfin tu dois me comprendre ^^) Il y a un peu moins de fautes, on peut dire qu'on pass de énormement de fautes à beaucoup de fautes, ce qui est déjà pas mal Cristal world: démo numéros 2 346378 . Encore de très bonne idée plus ou moins bien exploitée dont le prologue, il suffit juste découper le texte pour une meilleure lisibilité et pour donner plus d'envie de le lire ! Cette démo v.2 est donc très encourageante pour la suite, ton jeu ne peut que s'améliorer avec le temps Cristal world: démo numéros 2 346378
---------------------------------------------------------------------------A présent, je te conseille de stopper momentanement la production de map et de l'histoire et de corriger déjà le maximum des idées et autres conseils qu'on a pu te donné (moi et las autres membres), car plus tu attendra pour corriger tes problèmes et plus certain seront difficiles à corriger sans endommager une partie du jeu, surtout au niveau du script Cristal world: démo numéros 2 346378
Derniers mots : Bonne continuation, j'attends la v.3 avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:48

ZZZZHack a dit...

PARCE QU'ON VOIT RIEN SI ON N'A PAS L'ECRITURE !!! rolalala...

Mais pourquoi vous voulez à tout pris changer l'écriture du menu de mon projet? Cristal world: démo numéros 2 385678 Je sais que j'ai crypter les données!!!!!!!!!!! C'est pour pas qu'on me volent des maps comme certain sont tellement cons (je parle à des mecs qui veulent pas se casser le cul a faire une map et de télécharger un projet d'un mec et de lui piqué tout ses map!!!!!!) Et pis il y a que le menu ou il y a l'écriture AMAZONE BT!!!! Pourquoi vouloir changer l'écriture?!!!! Cristal world: démo numéros 2 385678

ps: merci ZZZZHack pour se que ta dit à propos de mon projet num2 je vais te répondre plus tard^^ J'ai pas encore tout lus Cristal world: démo numéros 2 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

On reprend depuis le début :

Je n'ai pas la police "amazon BT", donc tes textes écrits ne s'affichent pas. Ce qui sont déssinés sur des images oui. Mais sans cette police je ne peux donc pas te"ster le jeu. Donc deux choix s'offrent à moi :
1)télécharger la police. Mais j'ai juste trouvé ça sur un site payant.
2)modifier les donnés et changer dedans "amazon BT" par arial, mais là encore, les donnés sont cryptés je ne peux donc pas le faire.

Tu vois le problème? donc j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer le fichier "amazon BT" à mon adresse : ranger.kakaii@hotmail.fr .

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Tiens voici le lien pour télécharger ma démo numéros 2 mais attention j'ai cryptés les donnés et j'ai changer l'écriture c'est plus "Amazone BT" mais "Arial" Cristal world: démo numéros 2 69872 quand même Cristal world: démo numéros 2 770429

Liens (pour ceux que leur ordinateur ne répond pas Amazone BT): http://www.megaupload.com/fr/?d=DFALWT6D


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal world: démo numéros 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: démo numéros 2   Cristal world: démo numéros 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal world: démo numéros 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]
» Cristal world: enfin la démo
» 300: Premiere Demo
» Cristal World [Jeu complet]
» Cristal World mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: