PARCE QU'ON VOIT RIEN SI ON N'A PAS L'ECRITURE !!! rolalala...
bon je poste le test, ca va que ya que le menu qui est affecté par l'écriture amazon BT !
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Bon voila le test de "Cristal World v.2" est fait, je te le poste, pour tout dire il est assez conséquent aussi mais il est 8 fois moins long que la v.1 lol. C'est ma mère qui l'a recopié depuis mes brouillons (je sais vous vous en foutez...mdr) pendant que je faisait mes devoirs ^^ Voila, encore si quelque chose te gène prévient parce que je peux ps le deviner ^^
P.S : je suis beaucoup moins sarcastique et ironique que dans la v.1
---------------------------------------------------------------------------Première partie : Prologue sympa, mais il vaudrait mieux mettre par petites phrases qu 'on gros pâté de texte, ou on a l'impression que l'on n'aura jamais le temps de tout lire, ou alors on ne le lit même pas parce que c'est trop long (et peut être aussi à cause des fautes d'orthographes...)
* Haaaaa O_o Mets ton écriture dans ton projet
* Je viens de voir que les arbres enneigés avaient des problèmes de niveaux. il faudrait vérifier ça !
* Yaouh! J adore la zik des combats!
* Idem pour celle de Saint Mar ! (lol chui cinglé)
* T'as refait les coffres chez Pierre! C'est cool !
* tu devrais mettre un message quand on ramasse un coffre
* Un nouveau coffre sur la petite colline derrière chez Pierre
, c'est un début mets-en plus souvent des coffres mais ne mets pas toute de suite de méga potion par exemple
* Encore un petit truc que je pense là, les effets de feuilles, de pluie, fais les venir petit à petit avec des events
* Le puit devant le château n'est pas à la bonne "hauteur", toutes les personnages passent en dessous et à travers !
* Raah, les events d'entrées de grotte sont mal placés c'est chiant
* Un autre coffre ! Mais inacessible...
* Non pas ELLE...
* Les trés grandes falaises que tu utlises dans la MégaMap ne conviennent pas, la couleur foncée dégradée indique un canyon, un précipice un trou profond où justement on n'est pas censé voir le fond^^. D'ailleurs la bande la plus haute ne colle pas : elle est "plate" alors que la falaise est "bombée"
* Ca lag un peu plus qu'avant...
* Put**n, j'ai tellement un humour de merde, que j'ai encore rigolé en voyant une certaine île lol
---------------------------------------------------------------------------Seconde partie : Les deux ponts ne collent pas ensemble graphiquement
* Les nouveaux décors sont vraiment plus beaux
* Quelques problèmes de niveaux mais vraiment minoritaire
* Le côté ruines/labyrinthe donne bien parce que c'est bien organisé peu redondant!
* Ah ! c'est magnifique ça bouge, ça parle ! Un grand pas en avant ! Maintenant, il faut qu'il parle, je sais c'est chiant, long mais c'est comme ça ! Il faudrait aussi que certains personnages bougent selon un chemin précis à travers tout le village et tu lui fais dire "casse-toi, je fais mon jogging", tu vois le truc, tu peux en mettre certains qui restent tout de même stationnaires, les personnes agées... des trucs comme ça quoi !
* Le cimetière devant le palais ça fait bizarre
* La "corniche impasse" donne bien mais ne fait des passages bloqués sur les côtés, mets plutôt des falaises
* Tu peux metre des objets dans certains vases ! N'oublie pas de mettre un message pour dire qu'on a ramassé un objet sinon on ne le sait pas !
* Petit problème avec le personnage du roi qui reste aprés le combat contre le dragon
* Le roi marche plus haut que les autres ça rend bizarre
* Certaine Map chiante ou il faut appuyer sur ENTER en longeant le bord
* Le cimetière enneigé est sympa
* L' idée de faire un retour dans la jungle est une bonne idée :
* Le combat contre le killer se répète indéfiniment ! Celui de Dark Vador aussi, ainsi que celui de l'arbre à la fin
* (Quasiment) Aucune maison ouverte... Il faut toutes qu'elles s'ouvrent ou qu'un message nous prévienne que c'est fermé
* Encore des problèmes de niveaux dans la grotte
* Les coffres doivent être fermés
* Quand j'y repense, c'est bête que la barre de vie des monstres ne reste pas à côté d'eux et évolue en direct... (c'est un script que je pourrais te fournir)
* Encore un problème d'agencement spatiale dans grotte
* La tour en 3D isométrique est pas mal
* Dark Vador ?... A mourir de rire
* Piou la guerre...
+ Bonnes idées : les combattants/ les chars/ les robots/ les explosions
+ Ce qui est moins bien : trop long/ on se lasse/ les soldats morts s'alignent rarement.../énormes problèmes de niveaux de l'eau et des talus à cet endroit
* Le cimetière c'est une bonne idée mais il aurait fallut mettre un nom à chaque croix et ne pas le remplir autant
* Pour les noms, tu peux mettre des noms marrants style Hitler/ Saddam hussein ou alors des Mr/Mme (blagues carambar) style Sam Gratte, Alain et Alex térieur ou Hector Dud'rire... c'est juste une idée, aprés tu mets ce que tu veux
* Tu devrais rajouter des cadavres sur les tombes
* Il y a un bug d'affichage de la mer lorsque l'on est sur le bateau pour Dark World
* L'avant dernière ville est super sympa ! Mais les transparences de certains éléments ne sont pas faites
* Les coffres réapparaîssent si on fait des allers retours entre les Maps
* Le marais est bien gérer aussi, pas trop éléments qui sont le plus souvent bien répartis, différents chemins avec certains qui mènent à rien ou à des coffres (super méga bonne iniatives)
* Le chipset de blood city et MA-GNI-FI-QUE ! La ville en elle même est d'ailleurs trés bien faite, il ne manque plus que les intérieurs de maisons et la parole des gens
* Voilà "fin de la démo 2" et donc du test !
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Conclusion finale : Cette seconde partie réhausse nettement le niveau de ton jeu (que ce soit au niveau des maps ou des events), les décors sont plus agréables à regarder et surtout à jouer, je peux noter seulement de possibles lassitudes au niveau de la guerre et des maps " labyrinthe" (enfin tu dois me comprendre ^^) Il y a un peu moins de fautes, on peut dire qu'on pass de énormement de fautes à beaucoup de fautes, ce qui est déjà pas mal
. Encore de très bonne idée plus ou moins bien exploitée dont le prologue, il suffit juste découper le texte pour une meilleure lisibilité et pour donner plus d'envie de le lire ! Cette démo v.2 est donc très encourageante pour la suite, ton jeu ne peut que s'améliorer avec le temps
---------------------------------------------------------------------------A présent, je te conseille de stopper momentanement la production de map et de l'histoire et de corriger déjà le maximum des idées et autres conseils qu'on a pu te donné (moi et las autres membres), car plus tu attendra pour corriger tes problèmes et plus certain seront difficiles à corriger sans endommager une partie du jeu, surtout au niveau du script
Derniers mots : Bonne continuation, j'attends la v.3 avec impatience ^^