RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cristal world: enfin la démo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:55

N'oublie pas! Tout les bugs, les conseils ect... Serons prises en compte à partir de la troisiéme démo OK! Dans la deuxiéme démo il y a pas grand chose qui a changer Cristal world: enfin la démo - Page 2 630864
Mais la meilleur ça seras la troisiéme démo car ça seras dans cette démo où il y auras le plus de modifiquation ^^ Puis viendras la quatriéme démo qui comporteras le Chapitre 3 et enfin mon jeu tout entiers Cristal world: enfin la démo - Page 2 346378 Vivement quand même la troisiéme démo Cristal world: enfin la démo - Page 2 770429


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

okay bah je vais voir ca d'ici un bon quart d'heure quand je serais rentré chez wam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:37

pa mal ton jeu.

si tu a MSN tu peux m'envoyer ton adresse par MP car j'ai besion d'aide pour un grand projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:07

Cristal world: enfin la démo - Page 2 69872 the-maxou ses vrai qu'il est pas mal comme jeux Cristal world: enfin la démo - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:20

Je le testerai et je t'enverrai mon avis ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Ok Shikamaru Cristal world: enfin la démo - Page 2 69872
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

La note pour ce jeu est; 17/20
Je te félicite c un bon jeu
Continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Cristal world: enfin la démo - Page 2 69872 Shikamaru de l'avoir testé 17/20 ses une bonne note mais ça pourrais s'amélioré Cristal world: enfin la démo - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Biensûr et je crois bien en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:13

en verité je la donne 16/20.
17/20 c'est trop je croi mais commeme un bon jeux.Cristal world: enfin la démo - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Cristal world: enfin la démo - Page 2 69872 HishiJi 16/20 ses une note un peut bien mais de toute façons mon jeu va s'agrandir et peut-être a la fin de la semaine il y auras enfin la démo numéros 3 de Cristal World^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

A peu prés, quand tu terminera la 3émé démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Il va pouvoir être terminé peut-être a la fin de la semaine parce que j'en suis plus trés loin Cristal world: enfin la démo - Page 2 630864
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

hihi, j'attend au fond de ma tanière pour me jeter dessus la minute même ou elle sera postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

son jeu est génial^^ ZZZZHack tu pourrais faire le même test que Cristal World sur ma démo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:13

oh merde ! oups désolé c'est sorti tout seul... j'avais completement oublié ! et pis comme j'ai eu un boot complet ya pas longtemps... je te fais ca le plus vite possible Cristal world: enfin la démo - Page 2 346378

Désolé pour le hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

Donc comme ça ZZZZHack va testé le jeu de mon frére Cristal world: enfin la démo - Page 2 770429 Il est bien sont jeu mais le mien aussi Cristal world: enfin la démo - Page 2 265752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal world: enfin la démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristal world: enfin la démo   Cristal world: enfin la démo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal world: enfin la démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristal world: démo numéros 2
» Cristal world: démo numéros 3 [absolument a le télécharger]
» Trahison: Demo
» 300: Premiere Demo
» Cristal World [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: