RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Script pour différent "magasin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:58

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un script, ou si vous pourriez me donnez un script avec lequel je pourrais changer les commandes du magasin ( S'entrainer par exemple) et donc faire que, quand j'appuie sur s'entrainer, je puisse augmenter les caractéristiques d'un personnage. Et si ce n'est pas trop demander, est-ce que vous auriez un autre style de magasin ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:26

C'est impossible ,désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:43

si c'est possible : dans ton magasin il faut mettre un objet qui augmente la force, magie (par ex), comme tu veux quoi
tu le créer ds base de données
un exemple :
[Demande] Script pour différent "magasin" Testqc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

Oui , mais il avais dis script [Demande] Script pour différent "magasin" 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

ouais je sais mais un script pr faire ca ca sert a rien (enfin presque) dc vla tu prend ou pas c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:18

D'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

un script aurait une réelle utilité dans ce cas ci si il veut faire une commande qui envoie sur une map que pour s'entrainer (style de l'arene des monstres FFX) mais apparament, si j'ai bien compris monstre, tu veux simplement qu'en appuyant sur enter sur la commande ca fasse monter tout seul l'exp ?

edit 1mn22 après... :
pour ta seconde question, tu veux une nouvelle forme de menu pour le magasin?

merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Excusez moi pour le temps de réponse, même si je pense changer l'idée que j'avais pour mon jeu oui j'aimerais quand même savoir s'il est possible de changer le menu du magasin.

Merci pour votre écoute et vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

a ton écoute ^^
la forme du magasin ou le système précedement demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

tu trouveras ton bonheur ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

Merci pour le lien Spikey ça pourra être pratique ^^.

Eu pour répondre à ta question ZZZZHack et bien pour changer l'apparence. Bah tiens justement sur le lien que Spikey à posté le fond est en bois. Et bien c'est ça que j'aimerais changer ^^.

Il faut changer dans les Windowskins ? Si c'est le cas ça serait un peu dommage car le cadre fait pour le jeu serai aussi celui du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:16

Pour avoir des windowskins différents, avec les events je pense que ca se change demande aux autres je suis pas expert ^^ sinon avec un script il suffit de rajouter quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Ok ^^, en rajoutant quelques lignes dis-tu ?

Quelqu'un serait-il comment changer l'apparence du magasin s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

euh... je te fais ca ce soir, c'est le week-end [Demande] Script pour différent "magasin" 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:56

Merci ! Tu m'expliqueras [Demande] Script pour différent "magasin" 770429

Désolé de te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:00

tient voila déja une démo pour te montrer si ca te convient (ne fait attention au windowskin que j'ai mis, c'est juste pour qu'on fasse la différence) :
La démo "windoskin changé dans le magasin

ATTENTION : Pour accéder au magasin, il faut parler a la pancarte deux cases au dessus [Demande] Script pour différent "magasin" 346378

si ca te convient je te dirai comment le faire fonctionner (meme si dans l'ensemble c'est pas dur de comprendre mon code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

Je suis vraiment désolé mais je peux pas télécharger encore une fois... tu aurais pas un screen pour me montrer à quoi ça ressemble ? (un screen de la démo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:20

bah ya juste avoir que le windowskin utilisé pour chaque cadre du magasin est différent ^^
je suppose qu'il va falloir que je mette en ligne tt les lignes de codes... je post ca dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Toutes les lignes de codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Script pour différent "magasin" Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Script pour différent "magasin"   [Demande] Script pour différent "magasin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Script pour différent "magasin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCRIPT] Enlever "continue" de l'écran titre
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] Script de condition
» [Demande] Demande de script pokémon
» [Demande] Un script pour l'écrans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: