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| Sujet: Un script pour l'écrans titre Jeu 20 Mar - 20:19 | |
| Bonjours, je voudrais un script qui pourrait afficher de la pluies dans l'écran titre d'avance. |
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Shikamaru Designer
Nombre de messages : 1560 Age : 31 Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un script pour l'écrans titre Ven 21 Mar - 10:10 | |
| Je ne sais pas si il existe ce script mais tu peut utiliser le script de l'écran titre animé mais c'est assez difficile, Voilà le script - Spoiler:
- Code:
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#------------------------------------------------------------------------ # Show two splashscreens when your game loads #------------------------------------------------------------------------ class Scene_Splash #-------------------------------------------------------------------------- # ? Initialize the scene #-------------------------------------------------------------------------- def main # Load the System database & create a new game $data_system = load_data("Data/System.rxdata") $game_system = Game_System.new
# Initialize some transition stuff @show = true @hide = false @n = 0 @splash_numb = 2 # Define info about each splash screen @sprite1 = Sprite.new @sprite1.bitmap = RPG::Cache.picture("Intro-1") @sprite1.opacity = 0 @sprite2 = Sprite.new @sprite2.bitmap = RPG::Cache.picture("Intro-2") @sprite2.opacity = 0 # Update graphics and input Graphics.transition loop do Graphics.update Input.update update if $scene != self break end end
# Discard your graphics when you leave this scene Graphics.freeze @sprite1.dispose @sprite2.dispose end
#-------------------------------------------------------------------------- # ? Update the contents in this scene #-------------------------------------------------------------------------- def update # If SPACEBAR is pressed, go to to title screen if Input.trigger?(Input::C) $scene = Scene_Title.new end # Change the opacity of the graphics transition # Update graphics @sprite1.update @sprite2.update end #-------------------------------------------------------------- # Transition through splash screens #-------------------------------------------------------------- def transition # Fade in a splashscreen if @show == true @n += 2 if @n > 255 @hide = true @show = false @n = 255 end end # Fade out a splashscreen and load the next one if @hide == true @n -= 2 if @n < 0 @hide = false @show = true @splash_numb -= 1 @n = 0 end end # Choose which action to perform in this scene case @splash_numb when 0 $scene = Scene_Title.new when 1 @sprite2.opacity = @n when 2 @sprite1.opacity = @n end end end
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| Sujet: Re: [Demande] Un script pour l'écrans titre Ven 21 Mar - 14:08 | |
| Non quand même, enfaite se que je veut c'est un script, qui neiges, qui pleuvent, ou qui tombes des pètales sa na pas d'inportance, sur l'écrans tites |
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| Sujet: Re: [Demande] Un script pour l'écrans titre Dim 30 Mar - 19:44 | |
| Les pétales tu peux les trouver sur www.rpg-maker.fr/Section scripts rpg maker xp .Ensuite tu peux modifier les pétales pour mettre c'que tu veux ^^ |
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| Sujet: Re: [Demande] Un script pour l'écrans titre | |
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