RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande] Demande de script pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: [RMXP] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Bonsoir [Demande] Demande de script pokémon 312738
J'aimerai beaucoup (pour mon jeu pokémon) faire un choix multiple de pokémons à choisir (au début comme tout jeu pokémon ou le professeur demande de choisir son premier pokémon) mais je ne connais pas le ruby... quelqu'un pourrai m'aider a insérer un choix multiple avec des images de pokémons ?? [Demande] Demande de script pokémon 630864

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

je suis gentil même si tu ne t'es pas encore présenté je vais tenter tout de même de te répondre. tu n'as pas besoin de script pour ça 'en tous cas pas pour cette partie du jeu, mais faire un jeu pokemon sans script me parait impossible). tu fais 3 event ayant une apparence de pokeball. lorsque le héro fait action dessus, ça mets un comentaire (genre pokemon de feu, etc...), le nom du pokemon, et tu peux mettre "afficher une image" si tu veux qu'on vois à quoi il ressemble. ensuite tu mets un choix avec "choisir ce pokemon ?" oui ou non, si oui modifier l'équipe, ajouter tel pokemon, si non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Oui et pour le début tu fais un evenement avec une variable avec :
Message : Quel Pokémon veux-tu choisir ?
Proposer choix : Pokémon 1, Pokémon 2, Pokémon 3
Si Pokémon 1 :
Rendre variable 001 "pokémon" égale à 1
Si Pokémon 2 :
Rendre variable 001 "pokémon" égale à 2
Si Pokémon 3 :
Rendre variable 001 "pokémon" égale à 3

Et tu règles les evenements des combats en fonction de cette variable. [Demande] Demande de script pokémon 346378 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:22

J'ignore si c'est toi ou Sam-RPG qui a édité le prmeier message du topic, mais sache que l'édition d'un post pour effacer les réprimandes d'un modérateur est passible de sanction plus ou moins lourde.
Donc Steeve, si c'est toi, je te conseille de faire immédiatement des aveux, sans quoi il y aura, à plus forte raison vu que tu es nouveau et que j'ai été obligé de te demander de te présenter ( ce qui n'est toujours pas fait ), sanction.

Dans le cas où il s'agit de Sam, mea culpa pour les accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

O_O parfaitement...sinon a propos du topic eu...je connaissez un site de mon pote qui avait plus de 3 000 resources pokémon et 7scripts...hélas j'ai perdu le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

C'est moi qui ai édité le post Alpha, on en reparlera sur msn...

Pour ce qui est des ressoureces Pokémon Roro02, je t'ai trouvé un pack comportant à peu près tous les types de ressources Pokémon. [Demande] Demande de script pokémon 312738 Clique ici pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

Merci [Demande] Demande de script pokémon 630864 j'en aurai surement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Demande de script pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Demande de script pokémon   [Demande] Demande de script pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Demande de script pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] script combat pokemon
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] charas pokemon donjon mystère
» [Demande] Script de condition
» Pokemon Turquoise/Pokemon Carmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: