RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUJET IMPORTANT !!! + Sondage

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que le fofo est assez vivant
Oui
SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Vote_lcap15%SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas assez
SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Vote_lcap69%SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Vote_rcap
 69% [ 9 ]
non
SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Vote_lcap15%SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:52

Bon voila, ca fait encore pas trop longtemps que je suis membre mais j'ai remarqué un truc...
Je trouve que le forum est en perdition ! Quand je suis arrivé y'avait encore du mouvement et la c'est de pire en pire ...
Je voudrais savoir ce que vous en pensez : est-ce que vous penser pareil ou vous trouvez que c'est suffisant ?
Et sinon est-ce que vous avez de idees pour qu'il soit plus vivant ?
J'espere que y'aura des reponses surtout de Sam-RPG SUJET IMPORTANT !!! + Sondage 346378
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:53

Tkt, c'est les vacances maintenant, des gens vont doucement revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:55

J'espère bien ... paske ya des fois, j'ai l'impression que le fofo est mort ...
faudrait-faire une campagne de pub SUJET IMPORTANT !!! + Sondage 346378
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

Et avec quel argent?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:58

Oui c'est vrai que ces derniers temps, le forum est de moins en moins actitf. Et c'est em parti de ma phaute : je n'ai pas le temps de surveiller tous les sujets car j'ai beaucoup de deuch, je part souvent, la semaine dernière j'étais en stage et j'ai appri des languages informatiques.

La solution : les vacances peut-être. Mais je part une semaine. Un nouveau modo ? Pourquoi pas, je parlerais aussi avec Luzert.
Bref, je vais réfléchir pour pas que le forum devienne un vaste desert. SUJET IMPORTANT !!! + Sondage 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:58

t'es pas obligé d'avoir de l'argent pour faire de la pub sur d'autres forum ou s'inscrire sur tout les annuaires ...

edit : on a poster en même temps, j'avais pas vu t'as reponse sam ^^ Un nouveau modo ?... C'est ptete une solution ... pour ce qui est de la pub, je veux bien faire quelques trucs... J'ai qu'une seule heure de cours cette aprem, je verrais ce que je peux faire SUJET IMPORTANT !!! + Sondage 312738
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:51

Pour la pub y a moyen de pas utiliser de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Remi 00, c'est une question ?
Sinon, je me suis peut-etre mal exprimé en parlant de campagne de pub..., J'aurais du appeler ca "un incrustage du lien du forum au maximum d'endroit SUJET IMPORTANT !!! + Sondage 346378"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

je vois pas trop ce que ça changerait un nouveau modo, et pour la pub, je sais pas, mais à mon avis faudrait plutôt motiver les gens déjà inscrits que de recruter des nouveaux...
faudrait par exemple motiver les gens à former des team, comme ça plus de discutions, plus de démos postés, plus de demandes pour faire avancer les jeux, enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

Des chaines ? hum.. vu que je pense que certain veule créer des rpg mais il non pas l'intelligence de chercher sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

J'ai encoyé un messate à tous les membres qui ne sont pas venus depuis 3 mois, mais ça n'a pas donné grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:57

Bah c'est déja ca, ptete que certain s'y remettront ...
Bah hier j'ai envoyé le lien sur quelques forum de making ou j'étais déjà inscrit, on verra ce que ca donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:22

Ah merci beaucoup, je ferais plus de pub pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:59

ben ouais, apparament, après ce que j'ai vu sur d'autre forum c'est pas joyeux non plus... Ptete que le making commence a etre dépassé, de toute facon, on voit bien, tout les nouveaux sites de making ou sur les rpgs ne font que reprendre inlassablement les tuto, ressources, scripts (et j'en passe...) des autres sites, s'en est presque désolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:33

Ca va, c'est pas mort. C'est pas sur peuplé non plus...
Il va falloir commencer à faire du travail à nous pour ramener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Ouais. Mais c'est comme souvent comme ça. Enfin il y a des moments où il y a plein de nouveaux membres et d'autres moment où c'est le contraire. Mais en général ça remonte pendant les vacances. Après pendant les vacances de noël, peut-être que beaucoup partiront voir du la famille ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:42

Ce n'est pas le making qui est en perdition : regarde oniromancie ou rpg créative : c'est énorme !!!
Mais chez eux c'est trop industriel ...
pour la pub l'idéal serait de bosster les site dans les premiers liens sur google pour "RPG maker xp", mais je ne sais pas comment faire, mais sa marcherazit car perso , au début c'est sur les premiers forums que je me suis inscrit, pas nécessairement aprés avoir chercher les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT !!! + Sondage   SUJET IMPORTANT !!! + Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET IMPORTANT !!! + Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les interupteurs [Important]
» [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20
» Sondage musique
» [Sondage] Meilleurs Maker
» Parlons Animes: Sujet pour Otakus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: