RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons Animes: Sujet pour Otakus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

Bien des gens ici portent un pseudonyme à consonnance japonaise, certains ont vaguement abordé le sujet ( surtout Death Note, mais puisqu'il a un sujet à lui tout seul un peu plus bas...voyons plutôt pour les autres ! ). Mais...malgré tout ça, je me suis fait une petit frayeur en découvrant que le bar ne possédait même pas son sujets spécial Otakus !

Horrible n'est-ce pas ? Comment peut-on vivre sans parler d'animes ? Brr...ca me fait froid dans le dos !

Donc, soyons concis, soyons brefs ( ouais bon venant de moi, j'avoue que c'est quelque peu...étrange ): Les animes et vous ? C'est quoi ? Un simple passe-temps, la cible de votre haine ou votre raison de vivre ?

Hem...j'abuse, j'abuse...mais bon, vous m'avez compris.

Histoire de ne pas vous jeter tout ça dans les jambes sans rien, je vais parler rapidement de moi.

Maestro je vous prie !

*Ave Maria qui s'élève faiblement dans le fond de la salle*

Merci. Donc, j'ai commencé par Elfen Lied...13 épisodes de bonheur, un aspect psycho-malsain à briser le coeur d'un serial-killer...tout ceux qui l'ont vu comprendrons que NON ! on ne peut rester de marbre devant Elfen Lied !

Fort de cette expérience, j'ai attaqué "Kimi ga Nozomu Eien". A voir si vous êtes un sentimental, sinon, passez votre chemin. Malgré tout, son scénario et ses personnages plutôt attachants font que même les coeurs de pierre pourront y trouver un interêt ( dans le même genre, je vous conseillerais bien "Air", bien que plus onirique et moins triste ).

Ensuite est venu LA révélation: Neon Genesis Evangelion.
Gloire à ceux qui connaissent, honte à autres...cette série est tout simplement divine ! Les personnages ne sont rien d'autre que nous-même, et un minimum d'introspection vous fera comprendre que vous n'êtes pas bien différents d'eux...malsain, parfois presque choquant, en un mot: Magnifique.

Poursuivons donc: Code Geass. La perle, LE blockbuster des animes. Scénario en béton, personnages au charisme plus haut que l'Everest, géopolitique presque actuelle, action et bande-son magiques...que demander de plus, si ce n'est la saison 2 ?

Passage bref mais interessant: Vision d'Escaflowne. Bon, un peu niais et facile par moments, mais c'est quand même du bien bon, ne serait-ce qu'avec Dilandau et Folken, les connaisseurs comprendront.

Et enfin, mon petit coup de coeur du moment: Cowboy Bebop. Bande son géniale, anime délirant, VF plus que correcte...mais également atrocement sombre et sérieux. Que dire ?...on aime !

Il y'en a bien sur des autres, mais inutile de tous les lister.

*Musique qui s'efface doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:02

Je sens que les trois quarts des posteurs du forum sont effrayés rien que de te répondre ^^ You're a terror Parlons Animes: Sujet pour Otakus 233391 :lol!:

Juste avant de commencer a raconter ma vie, c'est quoi exactement un otakus ?

Ma vie, mes mangas : pffff y'en a tellement... J'ai du regarder des milliers d'heures d'anime et je m'en lasse toujours pas (pour certain en tout cas)

Tout d'abord, je précise que pour une certaine m**de qui s'appelle Nar***, j'en ai vu 3 minutes maxi dans toute ma vie... Les scans des trois premiers tome m'ont suffit, fin de la parenthèse
=============================================
* Bah mon préféré en fight, c'est FMA (fullmétal Alchemist pour les incultes ^^), une bonne histoire qui s'arrete au bon moment (c'est a dire pas 50 milliard d'episode ..), des persos assez différents, attachants et touchants, un MUST je le recommande a tous ceux qui ne le connaissent pas et pour ce qui est des scans, je dirai abstenez vous, c'est moins bien...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
* Ensuite viens un autre must que je j'aime moins qu'avant, c'est Dragon Ball (1ère edition du nom pas DBZ oou GT, c'est de la m... vous avez compris quoi ^^), je dis rien de +, je pense qu'il est impossible de ne pas connaitre DB dès que l'on parle de manga
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Puis GTO (great teacher Onizuka), un prof qui maintien par chance un classe a l'état de ... bordel infini ^^ Ca ressemblerait preske a ma classe, c'est ptete pour ca que j'adore Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378 Et juste comme ca, je préfère largement la version papier
=============================================
* Puis viens les shojo et mon préféré c'est : ... bah en fait je regarde quasiment que ca et yen a beaucoup sur un piedestal ^^
+ Love hina (tt le monde ca me smeble evident, dans le cas contraire sachez que c'est LE shojo par excellence avec des tonnes de fille et un seul garcon ^^), c'est assez axé sur le sentimentale, j'avoue avoir versé une petite larme quand
Spoiler:
Ca fait tapette ? J'assume !
+ dans le même genre,il y a Girl Bravo, plus axé sur le comique et un peu hentai (juste des seins c'est rien, mais je préviens au cas ou), il ya deux saisons, un peu d'amour, de rivalité, des combats, des moments triste, ya tout franchement ! A ne pas manquer comme dirait un bonne librairie Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378
+ One piece & fairy tail, c'est tous en scan que je les ai vu(je sais pas si ca existe en anime mais je mets quand même paske c'est trop bien), des combats, de l'humour, les deux se ressemblent pourtant j'adore les deux
+ Beat, vandel buster, que j'ai découvert y'a même pas trois semaines et que j'adore, les graphismes sont super colorés comme j'adore et l'histoire en elle-même est très bien menée, a ne pas raté non plus !
=============================================
Et puis les ovnis si je puis dire :
+ mélange de shojo et fight : Guardians hearts, des filles justicières qui habite chez un garcon et qui batte les vilains méchants (ya que 6 episode et je crois que je suis le seul au monde a connaitre ou tout du moins a aimé ^^)
+ Un n'importe quoi : REC, Le premier manga que j'ai vu en entier (12 ou 13 episode je sais plus) dans le fond, c'est franchement nul a chier mais j'ai bien aimé le petit coté glamour de la fille coincé ^^si quelqu'un d'autre connait, ca serait simpa de le dire (juste pour savoir ^^). Sachez que l'on ne renie jamais son premier manga ! (sauf peut-etre si c'st naruto ... a voir)
+ Guiban kaleidoscope, encore un peu de shojo avec du sport (j'aime pas trop les mangas de sport mais celui a ca va ^^), c'est une meuf qui fait du patin a glace qui est hantée par un aviateur mort au cours d'un tragique accident (preske banal comme histoire ^^) paske dieu a foutu la merde dans son ordinateur de rangement de nom (qu'il est co* !), ils vont se découvrirent mutuellement, les défauts (vive les tomates), les avantages jusqu'au jour de gloire pour l'un et l'autre, j'en dis pas +, j'ai déja preske tout dit ^^
+ Death note, c'est a jeter a la poubelle ... Non je rigole, c'est un des meileurs qui existe a ce jour je pense, le sujet a déja été traité "donc je m'aventure donc pas sul' sujet" (cf Les zami d'ta femme), juste que je deteste les dix dernière pages officielles, quand
Spoiler:
=============================================
Et je rajoute une catégorie a laquelle Alpha_L n'avait opeut-etre pas pensé ==> les mangas a éviter, c'est mon avis personnel donc vous en faites ce que vous voulez !
+ Dois-je le redire ou pas : Naruto, trop long, pas terrible dans le fond, vraie machine a sous ... tout pour déplaire ! Juste pour être gentil je vais dire que c'est "bien" jusqu'au moment ou sasuke est enlevé, après pour moi, c'est n'importe nawak
+ Bleach, dans la même veine, même défaut si ce n'est que y'a moins de pub...
+ okusama, ca serait plutot dans le coin des ovnis, mais c'est tellement nul que je l'ai abandonner celui la, c'est creux, c'est vide, ya rien comme dirait mon prof de math ! C'est l'histoire d'une élève mariée avec son prof et sa tourne autour de "ohlala, je suis mariée avec lui, j'ose même pas l'embrasser... oulalala" Sur ce coup j'avais mal visé mdr, au moins dans REC, il couche des le premier episode ^^ (on voit rien vous inquietez pas ^^)
+ Law of Ueki, ou La loi d'Ueki pour les francais pur souche, c'est a chier ya pas d'autre mots ... Pas comme naruto ou autre, les combats sont trop longs, ya trop d'episode pour une série aussi pourri (50 je crois et j'ai osé tout regarder...). Bah oui maintenant je me bat dans la rue avec des fleur (ca marche pas je vous l'dis au cas si vous en aviez aussi l'envie^^), c'est un peu gros et les idées sont pas travaillées ...
=============================================
et pour reprendre les anime cités par Alpha_L:
+ Air, c'est le shojo pur race ou j'ai vraiment pleuré tellement c'est triste(et plusieurs fois), je vous jure que rien que d'écrire ces lignes, ca me fait des frissons en repensant au manga... âme sensible abstenez vous dans le sens ou ca peu vous foutre le moral a zéro ! En gros : Regarder-le, c'est trop bien !
+ Elfen lied, bah j'ai pas aimé... voila ^^ non, pour dire, je trouve ca trop glauque
+ Kimi ga nozomu eien gaiden, ca me dit quelque chose mais faudrait confirmer paske des fois je me mélange un peu les pinceaux. C'est celui ou [spioiler] la fille tombe dans le comat et que quand elle se réveille, il lui mentent pendant les trois quart de la série ?[/spoiler]Si c'est bien celle la, alors mon opinion est quasi identique a celle de air, c'est triste a en chialé (bah oui encore Parlons Animes: Sujet pour Otakus 431194 ) surtout vu le résultat final...
(dsl de te contredire, mais je trouve air plus triste que Kimi ga, chacun son avis ^^)
+ Neon genesis evangelion, entendu parler, mais pas regarder, ca me donne pas envie au vu des images que justement j'ai vu ^^
+ Code geass ? Tu me pose une colle je connait pas ^^
+ Escaflown, bah... voila quoi ^^ On va dire que je préfère les scans que les anime
+ et cow-boy beepop, j'ai vu le film mais j'ai pas accrocher... ptete dans 6 mois pour le manga quand je n'aurais plus grand chose a me mettre sous la dent Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378

Finalement comme l'a dit Alpha_L, J'en ai encore une tonne sous la botte (environ le quadruple je pense voire le quintuple) avec largement les trois quart de me**e infinie ^^ Sinon je spense que j'en ai quand même oublié quelques bons (mais pour les excellents, ils sont tous passés)

P.S : dsl pour tout les ^^ et les Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378 et autre, ca vient tout seul quand je tape ^^ et pour les fautes d'ortographes je suis aussi dsl ssi j'en ai laissé passé quelque unes, j'ai pas eu le courage de relire mon post (non ne me tape pas... Parlons Animes: Sujet pour Otakus 233391)

P.S du P.S :
Moi = Mwawahahahaha mon post est plus long que le tien nanananère
Alpha_L = quelle puérilité, c'est désobligeant...
Moi = Mais euh, c'est bon...
La j'hésite .
Alpha_L = pfff Parlons Animes: Sujet pour Otakus 90663 ou alors Alpha_L =haha très drole... Parlons Animes: Sujet pour Otakus 668531
Je rigole, c'est pour te taquiner:lol:


edit : Il m'a fallu preske une demi-heure pour faire ce post !
Sinon Je viens de repenser a un manga que j'avais dl les premiers episodes et qui m'avait bien botté, c'était "Zero no tsukaima", dans l'univers magie/moyen age avec un peu de shojo (et quelques seins ptete^^) Le héros vient de notre monde et passe a travers une sorte de vortex et se retrouve sur une autre planète ou il ne parle pas la même langue (prob réglé dès l'episode un vive la magie lol). Il est ensuite considéré comme une sorte d'esclave par Louise de la barrière (à prononcé "Lou-iz dé la ballièlle" en japonais^^==> ca m'avait marqué ^^) et s'en suit une série de combat entre les pov' gars et des monstres !
(ca c'est de l'edit !)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

Hihi j'avais vraiment peur de pas avoir une seule réponse, je suis pourtant pas si méchant que ça...( et ne me nargue pas sur la longueur de mon post ! Moi j'ai été obligé de déblatèrer sans base, c'est de la concurrence déloyale ! ).

Ravi de voir que quelqu'un est capable d'apprécier les animes à tendance sentimentale ! Ca fait plaisir ( on pourra se soutenir mutuellement pour faire face aux assauts des butors et de leurs pancartes "à mort les tapettes féminisées !" Je prend la rulle droite et toi la gauche, on verra qui ils pourchasseront...)

Mais oui, j'avais oublié les animes à éviter...Naruto, Bleach...mon dieu, pouah ! Les erreurs de l'animation japonaise ! A reserver pour les mono-neuronaux...et encore, je pense qu'a ce minveau là, ca demeure encore trop intelligent, c'est du pur commercial ( comme un certain Death Note à partir de la moitié...si si vous cachez pas messieurs les nippons ! Avouez que vous l'avez rallongé de moitié pour vous faire du fric ! ).

Bref, vous avez compris mon opinion sur les animes à rallonge...des immondices. J'ai d'ailleurs un peu de mal avec tout ce qui à trait aux DB, trop de bastons, trop d'épisodes...je rend mon tablier et je passe à autre chose d'un peu plus...refléchi dirons nous.

Pour Air / Kimi Ga Nozomu Eien ( oui c'est bien celui là, mais sans le gaiden )...c'est vraiment une affaire d'avis et d'imagination en fait. Air est très très onirique, et possède une immense part d'imaginaire, qui peut déplaire dans certains cas, alors que Kimi Ga traite son histoire sur un point de vue extrêmement réaliste et terre à terre, pas question de rêver de joli ciel et de voler, la, c'est la véritable réalité qu'on se prend dans la face, comme un bon gros mur en béton armé...et ça, ca m'a véritablement miné le moral. Mais bon, pas de souci, regardez les deux, ils sont tous aussi tristes les uns que les autres...

Bon Elfen Lied, j'avoue...faut être un peu sadique / psychopathe sur les bords pour apprécier...( pourquoi je me sens tout de suite impliqué quand j'écris ça ?...)

Par contre...honte sur toi de ne pas avoir regardé Evangelion ! Certes il est un peu vieillot, mais...ouah...il faut le regarder pour comprendre, c'est indescriptible. par contre, si tu as calé sur Elfen Lied...ca peut sans doute en faire autant que Evangelion, malgré leurs différences, ils ont un point commun non négligeable: Les deux sont très durs psychologiquements, et utilisent la violence morale ( encore que...Elfen Lied tape aussi sur la physique, mais qui se repercute sur la morale...tout est affaire d'extrapolation ). Bref...

Ensuite, Cowboy Bebop...bah, si tu as vu le film, je comprend que tu aies bloqué, c'est la série qu'il faut regarder. En VF ou un VOSTfr, au choix, dans les deux cas c'est du bon travail. ( Si si je vous jure ! Un anime en Vf qui vaut la peine, c'est inédit ! ).

Sinon, pour les autres...GTO, je connais, mais j'ai jamais plus plongé mon nez dedans que le ras de la surface, je n'achète jamais de mangas et ne télécharge jamais de scans, le papier, je ne tolère que pour la littérature plus classique. Love Hina et la liste de shojo, jamais touché ( et pour te répondre, One Piece existe en anime, mais je n'ai jamais regardé, trop long...).

J'en viens à ma petite perle...Code Geass. Tout nouveau, tout beau, qui est sorti y'a pas si longtemps et dont on attend la deuxième saison avec impatience plus que totale.
Pour résumer, c'est un anime de mecha, mais assez réaliste, qui tend presque vers l'anticipation vu qu'il n'est pas question de baston entre robots géants dans l'espace, mais bien de guerre et de conflits géopolitiques sur Terre, avec des pays qui ne sont pas inconnus...( Japon, chine, UE...pour ne citer qu'eux, les USA étant les seuls à avoir été "remplacés" par un empire ).
A part un certain anti-americanisme exacerbé et une bonne couche de nationalisme nippon, il n'y a pas grand chose à lui reprocher...à voir absolument, surtout qu'il n'est pas licensié ( Ne pas se laisser rebuter par l'aspect mecha, en principe, je n'aime guère...mais là, c'est trop ! ).

Sinon dans les petites perles qui m'ont bien touchées, j'avais oublié Mushishi. Bon...cette fois, on tombe dans l'indescriptible. Ambiance japon médieval, calme, pas une once de baston, juste un anime reposant...à voir juste avant de se coucher, pour faire jolis rêves et dormir la tête vide. Plus sérieusement, c'est pas vraiment le genre auquel on est habitués, mais ca change on ne peut plus agréablement, et une fois lancé...c'est mieux que les anxiolytiques !
L'opening, je pense qu'il donne tout de suite le ton de l'anime. (Pouah juste au dessus, c'est que du Naruto ! Vade retro horrible musique ! Oust ! Oust ! ). Donc si un jour tu as une envie de détente...tu sais ce qu'il te reste à télécharger.

Oh j'allais dans la série "sans plus, mais ca passe une soirée": Zipang.
Kesékca vous allez me dire ? Bah, vous connaissez le film "Nimitz, retour vers l'enfer" ? Si oui, retournez le en version japonaise, et vous avez ce que ca donne. Si non, bah imaginez qu'un croiseur flambant neuf de notre époque se retrouve projeté en pleine seconde guerre mondiale et vous avez le résultat. A voir pour le côté militaire/historique, les personnages étant un peu...vides.

Bien bien, je parle je parle...mais j'allais oublier de te répondre: un otaku, c'est simplement un mordu d'animes, de mangas...synonyme de geek en gros, mais pour tout ce qui touche aux mangas ( geek à tendance nolife même, les otakus étant souvents...sans vie sociale ).

( On reglera ce petit souci à propos de la longueur des posts ailleurs...dans une allée sombre par exemple, ou se trouvera, toujours par exemple, un vieux revolver, une vieille hache, un vieux morceau de verre, et qui, toujours par exemple, viendra te faire bobo...mais ne perdons pas de vue qu'il ne s'agit bien que d'un exemple hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

désolé si je ne détaille pas autant que vous mais la je suis pas en forme...

tout à commencé lorsque j'ai pris "Noir" en route sur la kaz. j'ai direct adoré, le côté tueuse à gage mystico-moderne, c'est d'ailleur toujours un de mes mangas préférés.

et puis le truc c'est que ma soeur c'est trouvé un mec génial (dans le sens ou c'était un super fan de mangas) qui m'a refilé des tas de trucs. je ne citerais que ceux que j'ai préféré:
- Mai hime qui est un manga légèrement Ecchi, super drôle, avec de l'action et tout.
- black cat, super bien, trop spé mais j'adore.
- Madlax, dans le même style que noir
- elfen lied, j'adore aussi
- school rumble, pour le côté comique.

comme vous vous en êtes peut être rendus compte, je regarde à peu près autant des mangas gore et violent (genre elfen lied, hellsing), que des mangas stupides pour filles (genre School rumble, zero no tsukaima...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:21

Zut, il a lut jusqu'a la fin, je pensait que serait rester tapis dans l'ombre ^^ Et pour les réponses apparament , il ont quand même du mal a se jeter a l'eau ^^

A gauche c'était un cul-de-sac, je crois que ma partie est game over Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378 lol
C'est vrai que les sarcasmes de ce gener sont monnaie courante ... même mes potes se foutent de moi c'est pour dire ...

On me la dit pour les animes, mais bon death note, j'ai lu que les scans, ca va plus vite je trouve. Un nouveau mot dans mon dictionnaire perso : mono-neuronaux, ca sonne bien, j'vais en clasher avec ca lol Sinonen truc marketting, ya capetta, mais seulement au state, de plus c'est a chier, je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce manga ...

Ah c'est sur que dragon ball, faut s'accrocher mais bon ^^ Je regardais ca quand j'avais même pas 5-6 ans alors ca ma marqué ^^ Bon après les tout premier, ya moins de baston, donc c'est pour ca que j'aime bien encore^^ Pas de réaction pour FMA je suis un peu décu ... Pour une fois que c'est le scan qui dure plus longtemps que les anime tu n'as pas fait attention ?

Air, j'ai regarder les 2 premiers episode tout a l'heure... rien que de les voir ca me faisait repenser a la suite... et tel que je me connait je vais me sentir obligé de la finir (comme tout bon otaku qui se respecte ==> ahaha nouveau mot, alors technique de la confiture !) et je vais encore chialé, c'est sûr ^^ (vous en saurez plus au prochain épisode ^^) Par contre kimi ga ca me donne moins envie de le looker je sais pas pk ...

Bon bah dsl de te décevoir j'ai vu le premier episode (vive la mule dsl de le dire mais c'est vrai) et j'ai pas du tout accroché... c'est po mon style (de mec... zut mon humour de merde commence a revenir... je m'était pourtant juré de...)

Cowboy beepop : alors c'est parti je dl tout ! je vérifierai d'abord le premier episode dans les 2 langue pour voir quand même... Les voix francaises ne m'ont jamais séduit(e<==il y est ou pas ?) dans aucun mangas... Même pas fma

Pour les scans tu me décoit, c'est clair que c'est pas du tout de la littérature mais bon... ya des mangas qui rendent bcp mieux scans que anime, sans parlé de ceux qui sorte seulement en scans, style Blue dragon, ce manga il clak un max, un jeune garcon, enfermé avec un dragon dans une pièce sombre jusqu'au jour ou les méchants arrive, le jeune garcon maitrise le dragon et part tous les buter, evident nn ? ya beaucoup d'humour, un peu de sexe, enfin des seins quoi, et souvent un mix des deux (mon truc préféré c'est au début,
Spoiler:
) Voila si tu as du temps a perdre lit au moins celui la, il est pas mal dans le genre sinon il ya love-ru trouble dans le genre shojo, ca ressemble un peu a love hina et autre, c'est simpa mais un peu lourd a force

Code geass... J'hésite quand même les méchas, je vote pas pour et les shoot que je vois ne m'inspire pas trop... Le cote antiaméricanisme m'attirera ptete ... a voir ^^ au fait c'est le hongyaku no lelouch ? ou yen a déja plusieurs versions ?

Bah tu vas rire mais ca me dit ptete quelque chose mushishi... si je me rapelle[spoiler] c'est une série d'une trentaine d'épisode avec des gars qoit ils meurent, soit ils ont des dons un truc comme ca ?Par contre l'opening n'a pas du me marquer plus que ca ...
Zipang ca me rapelle ptete quelque chose, mais c'est vague, j'ai du regarder qu'un ou deux episode ...
Fais attention dans la ruelle, j'ai toujours mon épée de sephiroth sur moi ^^

Pour rajouter un peu de manga que ptete tu connais :
+ XXX Holic, dans le genre OVNI, la, c'est pour le dessin ^^, des jambes longues ! les textes aussi ! surement que les jambes doivent etre creusent que l'histoire ... Ya juste le coté humour noir que j'ai bien aimé ^^
+ Tales of phantasia, dans le style heroic phantasy, c'est pas mal et ca ressemble a beet (d'ailleurs t'as réagi nn plus mais comme t'as dit que t'était pas fan de baston ...)
+ shuffle encore une genre de shojo avec le dieu du mal et du bien
+ Ping-pong club ^^ MDR je l'ai regardé juste paske je fais justement du ping-pong, mais c'est vraiment a chier et le pire c'est que ya 50 episode ^^
P.S : encore un message aussi long que mon bras, mon clavier fume ... lol
encore dsl pour toute les fautes, si c'est trop génant je rectifierait Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378

P.S de P.S (j'aime bienf aire ca): je viensd e repenser a una utre manga, mais impossible de me rapeller le nom ... c'est un mec qui délivre les gens de leur fantomes, le premier qu'il tue, c'est un dauphin qui hante une petite fille, je me rapelle plus du tout le nom, un peu normal, après avoir regardé quasiment toute la bibliothèque de dl.roadru.. BIP ! pour ne pas citer ^^ Si vous retrouvez le nom ca serait cool de me le donner Parlons Animes: Sujet pour Otakus 346378


Réponse a Korion a présent : mai hime, madlax, connait po ...
black cat, jaim' po ^^
finalement school rumble, ca va, je dirais que ca passe le temps lol, hellsing je deteste

et puis toi aussi je te deteste ^^ ON NE DIT PAS MANGA STUPIDE POUR FILLE ! Je connait preske aucune fille qui regarde des manga ^^ c'est pour les effeminés comme dit si bien Alpha_L ^^

L'homme content de lui, je-co-né-des-nouveaux-mots ! na ! Je-peux-me-la-péter ! na !encore merci pour la déf, maintenant je peux mieux me définir qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

@Korion:

Roh Elfen Lied...gore et violent !? Voyons, il n'a rien de trash, je suis sûr qu'on peut le diffuser sans problèmes dans une maternelle...ouais nan en fait oublions ça et gardons cette perle pour nous, otakus capables de comprendre.
Les autres je ne connais pas, légèrement School Rumble mais bon, j'ai pas trop accroché, et j'étais en pleine séquence "Code Geassisme" alors pour m'y arracher...c'était dur.

( Tu sais qu'un morceau de verre ça s'utilise plusieurs fois ? Je refuse qu'on dise de telles choses à propos des mangas pour fille ! Stupides ?! Namého ! Le knout ! Passez le au knout !...hem journée difficile, pardonnes moi. )

@ZZZZHack:

Kimi ga à un gros défaut dans les 2 premiers épisodes, le côté gamin/hésistant digne d'une sitcom pour américains sous-équipés en matériel de haute précision et autres cheerleaders sans matière grise ( sans matière tout court même, pour être aussi superficiel, faut vraiment avoir une couche de néant sous la peau ). C'est seulement par la suite que cela devient interessant, mais bon, tout le monde n'aimera pas, ça, c'est sûr.

Je doute que tu sois deçu de Cowboy Bebop, c'est tellement...délirant, mais aussi tellement profond, qu'on ne peut pas rester de marbre.
"Mais pourquoi elle est pas née muette..." ( Tu comprendras en temps voulu, cette réplique m'a fait mourir de rire )

Je sais je sais...c'est dans ma nature de decevoir, après tout, il faut bien que je maintienne mon image de personne éloignée de toute forme de perfection, c'est vrai quoi, comme dirait un certain Otacon " toute chose sans défaut est imparfaite"...mais bon, je m'égare je m'égare...Evitons la discussion philosophique tant qu'il en est encore temps, ca m'évitera de déblatèrer sur Freud et Heidegger. Bref, tout ça pour dire que je n'ai jamais pu accrocher les mangas papiers et que les scans...rien que le fait de lire sur un ordinateur me donne froid dans le dos, et si jamais je devais tout imprimer...euh, ca me reviendrait surement moins cher de les acheter ! (Moi radin ? pas du tout voyons...)

Alors pour Code Geass, oui l'anime complet c'est "Code Geass: Hangyaku no Lelouch", il existe aussi en mangas ( 3 différents ), mais je ne connais absolument pas l'histoire et je doute qu'ils aient été traduits.

Et en effet, Mushishi compte une trentaine d'épisodes, traitant de phénomènes surnaturels liés aux Mushis, des êtres vivants qui pour reprendre les mots employés dans l'anime, sont différents des végétaux, des animaux et sont plus proches de la vie elle-même que tous les autres.
Peut-être que ceci t'aidera à t'en souvenir, le personnage principal ( portant le doux nom de Ginko) étant quand même assez...atypique dirons nous (et très interessant, enfin je trouve ).

Et ma non-réaction à porpos de FMA...pose cette Masamune ! Tout de suite ! Vient du fait que....oh j'ai honte...pataper !...je n'ai jamais reagrdé quoi que ce soit ayant un lien avec FMA...c'est en projet, mais je n'ai ni le temps ni la motivation pour l'instant, donc...à suivre...pourtant c'est un grand classique...

Les autres, je ne connais que de nom ou pas du tout, et quant au dauphin-Casper, jamais entendu parler, mais ca doit être amusant...imaginez Flipper tout vert qui flotte au dessus de l'eau, de quoi transformer un nanard en quelque chose de pire, mais qui aurait au moins le mérite de faire peur aux gamins...( faute de se distraire avec la téloche, c'est ls cris des gosses qui seront drôles ).

Et pour les fautes...bah pas grave, au moins tu fais des efforts et en plus, il n'y en a pas tant que ça ( quelques troisièmes personnes après un "je", quelques oublis de s...pas ce qui se fait de pire, d'ailleurs, pour ta question de "e" à séduire, c'est même "es" qu'il faut mettre. )

( Hop, encore un pavé....mai 68 c'est pourtant passé....pataper pataper, je me tais !...mon dieu que je suis volubile...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:16

désolé mon cerveaux sature à la lecture de vos posts, alors je les lis juste en diagonales (pour moi qui lis toujours quelque chose, que ça soit le dos des paquets de céréales le matin ou le 15ème tome de l'assassin royal, c'est une honte). je voulais juste me justifier à propos des "mangas stupides pour filles":
1) je les trouves pas réelement stupides, la preuve ç me fait trop triper !
2) je sais que les filles les regardent pas en réalité, mais à la base ils sont conçus pour elles
3) je suis pas effeminé ! je connais des barbares mort de rire devant love hina, pas besoin d'étre "effeminé" (et je fais un effort pour ne pas pas partir sur des insultes quasi homophobe, d'autant plus que je ne le suis pas du tout) pour apprècier un manga de ce style.
4) euh... je suis à bout de truc à dire, donc au passage je rajoute que depuis je me suis matté 2 nouvelles série: DearS (un manga pour fille stupides...) et souko no strain (un méca mais bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Animes: Sujet pour Otakus Empty
MessageSujet: Re: Parlons Animes: Sujet pour Otakus   Parlons Animes: Sujet pour Otakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Animes: Sujet pour Otakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Characters animés
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» SUJET IMPORTANT !!! + Sondage
» pour les debutants
» [Demande] Script pour un A-rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: