RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les interupteurs [Important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Une version plus complète de ce tutoriel est présente sur le site d'RM-Land : cliquez ici.

________________________________



Les interupteurs, ça fait parti des choses les plus importantes du jeu.
Ils marchent avec les Conditions.

Prenons un exemple très courant : vous voulez ouvrir un coffre et prendre ce qu'il y a dedans. Mais si vous réouvrez le coffre, vous obtenez toujours l'objet qu'il y a dedans. Donc le joueur peut prendre des centaines de potions, de clées ou d'autres choses.

Pour que le joueur ne puisse prendre qu'une fois ce qu'il y a dans le coffre, il faut utiliser les interupteurs de la manière suivante :

Les interupteurs   [Important] Interu12

Pour chaques coffres que vous utiliserez, il faudra faire un nouvel interupteur.
Et vous remarquerez que vous aurez très souvent besoin des interupteurs. Par exemple : Vous ne voulez pas que le héros quitte sa maison sans qu'il prenne son épée. Dans l'evenement de l'épée, vous activé un interupteur. Et dans l'evenement pour sortir, vous téléportez le héros si l'intrupteur est activé. Les interupteurs   [Important] 346378


Dernière édition par Sam-rpg le Sam 21 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:43

Oui mais je trouve que ce script est mieux expliqué.
Et le tuto le plus important (les principales fonctions des evenements) a disparu ! Les interupteurs   [Important] 301554
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

ah bon ? comment ça ? tu le retrouve plus ? y'a que toi qui a pu le supprimer et ce serait con de ma part de croire ça .... il était gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

J'aie mi 1/2 heure à le faire. Il expliquait toutes les principales fonctions des evenements avec des screens. Mais le forum a par moments des beugues et des messages sont suprimé.
Avant que le forum soit assez actif, il y avait 1000 messages, et du jour au lendemain il n'y en avait plus que 200....
Les interupteurs   [Important] 301554 Les interupteurs   [Important] 233391 Les interupteurs   [Important] 385678


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

hein? tu voulais pas dire 100 et après 200 ? sinon je suis désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:20

J'aie bien dit 1000 et après 200.
J'espère juste que ça va pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

t'avais marqué 100...
ça fait quand même beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

tu avais dit 100 et 200, mais on a compris le principe. effectivement, ça serait gênant que ça recommence, surtout avec le nombre de posts qu'il y a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

tout ce qu'il y a maintenant : à 100 ... le cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Moi le bonhomne une fois qu'il a donné de l'argent à mon héros il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36

C'est normal, quant tu as mit l'interrupteur, il faut que tu créer une nouvelle page avec le meme characters et la meme position que l'event puis tu active l'interrupteur(à gauche en haut cohe et choisis le bonne interrupteur^^)et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Pas la peine de afire plusieurs pages. (Pour plus d'infos, demande dans Entraide. Les interupteurs   [Important] 346378 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

D'accord. De toute façon, pour l'instant, cela ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:33

C'es bon j'ai compris pourquoi.


EDIT : Merci d'éviter le double-post. Les interupteurs   [Important] 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

c'est toi Sam qui a écrit l'édit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

C'est bon je sais je viens d'éditer se poste car je ne comprend rien lol


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Je crois qu' antony parlait de l'édit sur mon post parce que j'ai double posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interupteurs   [Important] Empty
MessageSujet: Re: Les interupteurs [Important]   Les interupteurs   [Important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interupteurs [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET IMPORTANT !!! + Sondage
» [Important] Présentation type
» Tous sur les evenements (très important !)
» Les principales fonctions des évenements [Important]
» Faire une MAP (avec les différents couches) [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: