RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:07

Citation :
Ces derniers temps, je remarque quelque peu l'indiscipline dans le forum divers qui, je vous le rappel, n'est pas une corbeille... J'aimerais mettre en évidence une de mes facons de penser:

Je vais me mettre en colère!

Nous nous sentons contraint à renforcer la discipline sur ce forum. Tout en restant un minimum laxe à propos des message. Je serai en quelque sorte un "filtre" à "floodité".

Cordialement,
"Le filtre" xD


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

Des indiscipline de quelles genre et de quelles membres?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:40

Il y a des post du genre inutile (flood ninja etc...)ou encore des pollutiage de post. bien sur je ne siterai pas de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Ok merci du renseignement, mais je pense que cela est dut a ne pas avoir un minimum de règles, je ne dis pas que le fofo est nul sans règles mais si il y en avait un peu sa aiderai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

elles sont les mêmes pour toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Je suis entièrement d'accord avec Luzert et j'aurais du m'exprimet bien avant. Il y a de plus en plus de flood et 50% des posts de font même pas deux lignes. Sans parler des "lol", "mdr" et compagnie.
Donc je suprimais déjà quelques messages de flood, mais comme ça devient vraiment ùµ¤$, je serais désormais plus sévert.

Celà dit, merci quand même à pas mal de nouveaux membres de participer à l'activiter de ce forum. [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:36

Ce sujet est désormais clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20   [IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Edité pour la dernière fois le Mercredi 29/08/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Titleset de fête foraine [édité]
» Les interupteurs [Important]
» SUJET IMPORTANT !!! + Sondage
» [Important] Présentation type
» Les principales fonctions des évenements [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: