RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:09

Titre :: J'en cherche un.
Genre :: Rpg
Style :: Aventure
Lien Mediafire :: http://www.mediafire.com/?4wyzj9ysnpo

L'histoire est simple : vous êtes un(e) paladin (sexe du personnage au choix), et vous devez répendre la bonne parole de votre Dieu, Krork. L'histoire à l'air très simple (elle l'est en fait) mais ça évolue un peu au fil du jeu.
À un moment(mais manque de bol, la démo s'arrête juste avant^^) on fait construire une ville avec une liberté asser limitée tout de même.
Le gros défaut du jeu reste qu'à la base, même si le héro est un paladin, il peut apprendre d'autre magies ce qui casse un peu tout...

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. J'attend vos critiques.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:30

je teste, et je te dit tout de suite.

edit:
en revanche, si tu peux prendre autre chose que Megaupload, ce serait le top.
perso je peux te conseiller Mediafire, qui permet une gestion des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

Ok. Merci du conseil. Changement effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:25

Pareil. Je teste ce soir ce soir etje te dis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:33

désolé si je fait un double post, je sépare juste les critiques:
POINTS NEGATIFS:
-les maps sont vides, carré, et tu as apparament mal compris les chipsets, les murs sont pas corrects.
-Quelques fautes d'orthographes, mais a peine.
-Je dois acheter au moins une épée, mais je commence avec deux persos et un equipement de taré...
-Pourquoi, alors que je l'ai appelé Ash, le perso s'appele Scyl et est un chevalier noir?
-pourquoi je peux pas équiper l'épée de feu?
-Les techniques sont étrange: Coup contandant: un coup de feu.
-Franck (le moine) peut utiliser "coup tranchant"...
-En plus il est niveau 2, et il fait tout aussi mal que les deux autres qui sont lv 10
-Pourquoi le perso répète qu'il va tomber a cause de son armure APRES etre passé?
-j'ai exterminé la nymphe de feu en trois coups...
-Rock s'est fait One-shot contre le capitaine, que Scyl a one shot a son tour...
-J'ai appris trois magies! Gel, Foudre et explosion! ah, en fait rien du tout?
-ah, un lampadaire sur une maison? original.
-ouiinn, pourquoi je doit me battre contre arshes T_T
-beuh, j'ai one-shot Arshes...pas normal. ^^
-Ouah, record pour un boss: 3 coups.
-les maps se suivent pas toujours...
-raah, enfin un combat: épée ensorcelée. trop chaud!
-je repart: "Ces portes ont l'air bizarres".....
-haha, je peux pas passer derrière la tour ^^
-nouveau record! 5
-raaah, désintegré par 3 diablotins...
-j'les ai eus! quelle prison?
-Les squelettes m'empêchent de passer, j'ai quitter, c'est BEAUCOUP TROP dur...

POINTS POSITIFS:
-J'ai bien aimé le coup du pont et de l'échelle qui sert de pont, c'est bien pense, le game over.
-Pas mal, les objets cachés
-"Chat:Ouaf" xD
-boah le boss, j'ai pris la seule porte pas piégé ^^
-marrant, dans la grotte de glace ^^
-Conan le barbare xD

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

-Pour les maps vides, ce n'eat qu'une démo. Je les remplirais, t'inquiète pas.
-Pour ce qui est des perso et de l'épée de feu, c'est que vois-tu, je fais des test et donc j'utilise Scyl et Rock(si le deuxième personnage est bien un clerc). Normalement, on a pas ces deux persos dans la démo mais juste après(faut bien des gars qui assurent, parceque la palouf...) et seul el paladin peut équiper les armements donnés par les nymphes. D'ailleur, quand tu vainc une nymphe, Ash apprend une l'invocation appropriée...
-Je vois pas ce qui te gêne avec les coups contondant, tranchant et perforant. et même si ça fait une animation enflammée, coup contondant(ce serait pas force massue plutôt?) est juste de type "contondant".
-S'il répète qu'il va tomber, c'est pour ceux qui passent dans l'autre sans, mais bon... Ca je vais le retirer il me semble.
-La n'ymphe de feu est prévue pour être faite avec deux personnage de niveau 1, pas la grosse brutasse qu'est Scyl >.>
-Le capitaine n'est pas sensé être décimé dès le début. C'est pour calmer les ardeurs des bourrins qui tapent sans trop réfléchir.
-Oui, le lampadaire sur la maison c'est juste pour déconner un coup. J'avais envie de mettre un truc et...
-Arshes? Grant, le mage rouge, non? Lui aussi il est prévu pour être battut avec un seul perso de lvl1.
-Pour ce qui est de l'apprentissage des magies, ça va que au paladin(j'ai un autre problème avec et je m'en souvien que maintenant).
-les "épées ensorcelées" se font dézinguer à la magie, logique. si tu tapes dans le l'eau, ça lui fait pas grand-chose...
-La prison... ben...
-Pour les diablotins, ils ne sont qu'un avant gout du niveau(il faut apprendre une magie particulière. Tu peux passer les diablotins sans, mais pas les deux boss qui suivent).
-Les squellettes sont des monstres de très au niveau. Disons qu'il faut les éviter.

Donc vous l'aurez compris, j'ai oublié plein de trucs. Merci de m'y avoir fait penser. J'arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

de rien, je me disais, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:14

Voilà, les erreurs que tu as citées doivent être réparées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:29

Comment dire?...

[......]

Depeche-toi d'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

Euh... je susi chiant, mais tu pourais pas faire un installateur ? Car j'ai du faire plusieurs bidouillages pour y jouer et modifer le jeu même mais il reste quelques beugues. Et un conseil : cryptes les données !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

S'il crypte les donner il ne pourra plus modifier son projet, n'oublie de faire une copie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

Euh... A vos souhaits.
Je sais pas crypter^^ Quant à faire un installateur... Vous pourriez m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:16

C'est très simple : Fichier > Créer un installateur > Tu coche crypter les données > Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

N'oublie pas de faire une copie!!!! Je te dis ça par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

Euh oui j'en dit autant ! J'ai perdu l'original de Pac-Lapin comme ça et je n'ai plu que l'installateur avec les données cryptées. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

D'accord, je vais y penser. Mais au cas où, il y a un moyen de décrypter les données?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:42

Non, sinon n'importe qui pourait modifier le jeu de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

Je connais un moyen de récupérer les données assez facilement, mais je ne dirais rien ici, ca permettrait à trop de monde de décrypter le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Empty
MessageSujet: Re: Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)   Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet tout con mais que je trouve sympa !
» Ruby blème[tout petit mais trouve pas^^]
» Mon Projet
» Le projet commun
» Projet Going Berserk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: