RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Projet Going Berserk!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

Histoire succinte
Pour ceux qui ne connaissent pas le monde de Berserk, celui-ci se situe à mi-chemin entre le médiéval fantastique et la dark fantasy :twisted:
"La troupe des Faucons menée par Griffith est appelée à une nouvelle mission qui l'éloignera du chateau de Windham celui du roi du Midland pour l'envoyer aux confins de ces terres menacée par d'étranges hommes du Nord se battant commes des bêtes .
:roll:
Guts, le capitaine de la garde des Faucons sera amené à la trace de ses origines ses parents étant morts dans ce pays inconnu qu'est le Northland le reste est spoiler lol
Caska, quant à elle seule femme du groupe retrouvera son village en cendre et partira à la trace des bandits.
Enfin Griffith, le leader de la troupe, croisera la diseuse de bonne aventure en d'étranges circonstances qui le fera passer la frontière de la réalité à un monde horrible ^^'.

Système de Jeu
3 personnages sélectionnables (Caska,Guts et Griffith) donc 3 scénarios propres.
Ces persos ont un mode normal,furtif et mode behelit principalement (expliqué plus en détail plus tard si ca vous intéresse Cool )
Chaque fin de scénario rapportera un objet clé, une fois tous rassemblés amènera à changer de monde (enfin respoiler c'est une surprise :surprised: )
Pleins de trucs intégrés non exhaustivement barre de course, minimap,worldmap, duels...

Screenshots

Fenêtre de dialogue
Projet Going Berserk! Fentredialogue9uk
Barre de course /minimap
Projet Going Berserk! Portwindhamberserk2kj
Système de combat
Projet Going Berserk! Systmehandicapwd1
Ecran Menu
Projet Going Berserk! Ecranmenu7rb

Demo minijeux:
http://rapidshare.de/files/24506766/Memory_Berserk.rar.html
En ce qui concerne l'avancement du projet dans sa globalité:
Scripts: 90%
Characters: 80%
Maps: 20%
Merci pour ....
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:39

messieurs, je résume tout en un seul mot: Superbe

tu es vraiment excellent en mapping, il n'y a rien à dire.

ton scénario est super aussi!

je télécharge ta démo
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50

Merci kabs12 de ton téléchargement à la démo et si il y a des bugs signale les s'il te plaît sinon je vous mettrez en cours des nouvelles.

Tous mes persos principaux sont entièrement custo, les NPC uniquement édités, voici un exemple avec Guts:
Projet Going Berserk! Gutsnormal6ku
Projet Going Berserk! Gutscasque8tq
Projet Going Berserk! Gutsrider3eb.th
Et je peux vous dire qu'un cavalier en plein action avec le reste de la Troupe en pleine action ca pète! :P
Projet Going Berserk! Gutsfurtif9mr
La version "Furtif" pour les missions sans se faire détecter ^^
La version "Behelit" ce serait vraiment du gâchis de vous la dévoiler et du big spoiler, sachez seulement que ce sont les versions des characters "ultime" avec leurs pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

je l'ai pas encore téléchargée je le ferai demain

sinon, bravo, c'est génial, bonne continuatuion!
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:36

Un petit screen pour continuer ^^:

Projet Going Berserk! Fentredequtedo5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:20

Dire qu'il est bon en mapping est un mensonge,car il est tout simplement un dieu du mapping. ^^
Et pas qu'en mapping,visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

OUé très beau le jeux.
Beau menu .
Bon Contuniation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

Un petit screen de l'entrée du château: bien sûr certains détails sont à revoir mais le château est en bonne voie pour arriver en fin de travaux Projet Going Berserk! 346378:
Projet Going Berserk! Entrechteaumd4

Motivé à bloc, j'espère que la demo vous plaira autant que j'ai pris plaisir à réaliser ce projet Projet Going Berserk! 630864.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

j'arrive pas à télécharger ta démo :(

on me dit ''file not found''
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

Tres beau le chateau o_o
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:00

bibix4ever a écrit:
Dire qu'il est bon en mapping est un mensonge,car il est tout simplement un dieu du mapping. ^^

ouais, parfaitement vrai, je me sens vraiment pourri tout d'un coup...

je ->
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Ton jeux à l'ère d'être super, la mini map sur le premier screen et génial, j'adore le mode combat Projet Going Berserk! 770429 le menu et juste bien Projet Going Berserk! 312738 et le château rien à dire il est nickel ^^ j'attends ta démo avec impatiences Projet Going Berserk! 312738
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:07

la démo y est regarde le bas de son 1er message Projet Going Berserk! 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

Bon , je ne comprend pas , le mapping n'est pas si exeptionnel , certes bon , mais pas à ce point . Je trouve le premier et troisième , screens assez désagréables à l'œil , ceci dit , j'admet que tu est sur de bonnes bases . ^^

puis ...

bibix4ever a écrit:
il est tout simplement un dieu du mapping. ^^

.... non , le dieu du mapping , c'est Sylvanor , et de loin ....:

http://aedemphia.warparadise.com/index.php?page=screenshots


.... mesurez vos mots la prochaine fois ^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

Images retirés ^^


Dernière édition par cloud le Mer 16 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

Pardon Cloud mais il paraît que tu es parti depuis un bon moment et voilà tu viens pour flooder, double postez et polluer mon forum par tes pubs sinon je demande au administrateur de supprimez tes messages car on parle pas de Aëdemphia en plus merci d'être plus poli à attaquer et insulter les autres.
Voilà mon topic pollué.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:57

Je suis choqué par ta reaction,cloud.
d'habitude,tu es reflechi et tu ne post pas sans raison(si ce n'est qu'un double post,cette fois) et
en plus pour vexer quelqun,le casser.
Moi,ceci n'aurait fait que me decourager.

Je crois que Kimono a deja prevenu Sam,c'est pourquoi je ne le
ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18

Je ne suis pas venu flooder , mais remettre le makking à sa place , je ne fait pas de pub , non . C'est juste le mot "dieu du mapping" qui est assez mal placé , certes , ma réaction peut apparaitre offensante , déplacé et irrespectueuse , j'en suis conscient . Ne voit ici aucune attaque personnelle , d'ailleurs , les images ont été retirée , mais je trouve déplacé , la réaction de certain face à ton projet , de qualité , bien que perfectible , mais inqualifiable de summum du making ( cf : "Dieu du mapping" ) , Voila pour ma défense .^^

EDIT : Pour le double post , quelqu'un a dû supprimer son message pendant que je posté le mien, car je me souvient très bien de ce qui c'est réellement passé , j'ai écrit après qu'un membre ( Kasb 12 me semble t'il , ce n'est pas sur ) est écrit que Sylvanor était bon , mais bien inférieur à Kimono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

Dieu du mapping n'est pour dire qu'il est le meilleur.
Seulement j'ai rarement vu des maps aussi belles et remplies.
C'est agreable a regarder et pas trop chargé,bref parfait.
Ceci dit je ne flooderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

Mes Apresations :

Les map : de tres bonnes qualité 5/5

Les combas : Un peut vieux ( ses mon avis mais ses tres bien realiser ) 4/5 .

Les personnages : rien a dire 5/5

L'histoire : assez bien 4/5

Total : 18/20 tres bon jeu , mais qui ne pourait pas convenir au personne qui deteste le veillos de ce jeu sinon les map sont tres bien et l'histoire et les personnage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Going Berserk! Empty
MessageSujet: Re: Projet Going Berserk!   Projet Going Berserk! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Going Berserk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Projet
» Dernier projet
» projet onligne
» Projet 1(et oui, j'ai pas trouvé de nom^^)
» Mon projet SEB AND THE PIRATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Légendes-
Sauter vers: