RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un projet tout con mais que je trouve sympa !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Salut !
le concept est simple ! je voudrais faire un pokemon like mais avec des persos de naturo ou autres mangas ! Pourquoi ?
1 Le système de jeu des Pokemons est proche de la perfection !
2 ce jeu enregistre un grand succès du fait de sa simplicité et son interactivité !
3 les graphismes ( sans être géniaux ) n'aggressent pas l'oeil et restent donc très agréagles !!! et réalisables sur Rpg maker xp !
Perso je sais maper et j'ai quelques notions de Ruby ( langage utilisé pour la programmtionn des scripts sur rpg maker xp ) de plus j'ai deux trois idées assez sympas !
en revanche mon probleme c'est que je manque de temps à cause de mes études ( la prépa c'est chouette mais c'est super chaud ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:18

Ok mais pourrais-tu nous faire par du scénario et de queqlues screen stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Tu as des screens ?
Sinon ça a l'air chouette. A quand la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:07

Comme je disais le probleme est le manque de temps puisque je travaille beaucoup d'autre part il me manque des ressources c'est d'ailleurs pour cela que j'expose ici l'idée afin de trouver de l'aide et des ressources et je crois que ça manque pas ici !
Du coup j'ai pas encore de screens ou de démo vraiment présentables ! donc patience ... Un projet tout con mais que je trouve sympa ! 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:11

en revanche côté scenario c'est assez basique mais original en cela que je ne reprend pas exactement celui des mangas !
l'idée reste cependant la même dans la mesure où on commence le jeu en tant que simple aspirant et on monte en grade, seul dans un premier temps, puis une fois parvenu au rang de ninja supérieur on part plus avant dans les douces contrées japonaises à la recherches des meilleurs aspirants afin de former un équipe légendaire de quatre nijas qui devront affronter akatsuki ! voilà en gros le ptit scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:18

tu cherche des resources genre tileset pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:28

Ouais mais plutot naruto pasque pokmn j'ai déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

Tu veuxdes tilesest de naruto ou de pokémon ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:03

plutot naruto ! notament pour les charas pasque ceux que j'ai trouvé sont pas terribles voire vraiment ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

ok merci bien !
sinon pour des screens demandés je vais essayer d'en montrer un ou deux même si c'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Avec des tileset normal on peut faire de superbe map mais avec des tileset comme cela il est assez difficile de faire des maps pleine.Mais j'attend les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

ouais pasque j'ai fait des maps avec des tilesets normaux mais les persos ne collent pas avec le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36

le pb c'est que j'ai un autre projet de rpg médieval basé sur le scénario que j'écris depuis deux ans ! le livre étant terminé je peux faire mon jeu et j'ai déjà une bonne partie de faite !
je vais essayer d'envoyer des screens et une démo ! ( si j'y arrive ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Ok merci , j'attend avec impatience la démo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Tharsi10
voilà un screen du projet sur mon livre, ici la chambre du héros, Tirak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

Trés vide lol essaye de rajouter quelque meubles prend exemple sur ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

ouais merçi je m'y remet de suite ! note par contre que si je prend exemple sur ma chambre je devrais enlever des meubles dans le jeu vu que la mienne est presque vide !
Du coup je vais envoyer anciens et nouveau screens ! Et sans doute la démo ! ah ! ah suspense ! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:52

pour le naruto par contre je galère à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:55

Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Sans_t10
ca c'est pour naruto mais que les intérieurs pasque les ext sont tous assez nazes ! et je dis pas le ridicule des persos qui courent comment des athlètes au cent mètres ( en vrai c'est sans doute beau mais dans un jeu c'est pas folichon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Tiii10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Tii11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Deux autres screens qui n'ont pas été modif selon tes conseils Silfer mais je m'y attache !
au fait tous les noms et autres choses qui concernent ce projet sont soumis à un copyright tout ce qu'il de plus conforme puisque cela vient d'un livre publié et en vente ! je dis ça juste pour éviter les ennuis pour vous pasque moi en vrai je m'en fiche un peu ! enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Un sextuple post c'est pas mal...

Tu aurais pu simplement éditer ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet tout con mais que je trouve sympa !   Un projet tout con mais que je trouve sympa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet tout con mais que je trouve sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier projet
» Mon projet SEB AND THE PIRATES
» Un nouveau projet en tout par tour
» Projet abandonner
» Mon Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: