RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le projet commun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

Bon aprés avoir lu l'idée de ken à propos de MMORPG du forum j'ai eu l'idée de faire un RPG pour le forum c'est à dire que tout les membres disponibles sur le forum participeront bon j'ai fait une tout petite étude pour celà:

Projet commun

Les membres seront divisés en groupes les voilà détaillé:
Groupe Mappeur : Ils feront les maps du projet selon les éléments des scénaristes.
Groupe Scénariste:Ils s'occuperont du scénario, des caractéristiques et des éléments du jeu.
Groupe scripteur: Ils feront le contenu du jeu (PNJ, Menu ...etc.) et cherchérent les script
Groupe Graphiste: Ils feront certains graphismes dans le jeu (Ecran titre, Intro,les affiches des chapitres ...)
Groupe Eventiste: Ils feront le contenu des événement (Dialogues,...)
Groupe Musicien:Ils feront la musique du le jeu (Ecran titre, Intro ...)


Et comme le dit Bibix "A vos clavier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

Bah...on doit regarder ça aprés que Sam-rpg et les autres membres acceptent quant à moi je sait bien que je ne peut que être Mappeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:13

Malhereusement , je ne participerais pas je vous le dit d'office , je n'est plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée ^^ mais comme Cloud je risque de ne pas avoir le temps non plus, mon projet me demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Met en réflichisant un peu le jeu peut se terminer dans 2 ou 3 ans donc l'avancement sera de 0.75% à 1% chaque semaine et ça ne demande pas beaucoup de travail chaque jour on n'a qu'à sacrifier 2 heures dans toute la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:33

Mais atten ... vous me faite rire, avant de parler d'un projet de deux ans, attendez d'avoir commencez le making depuis 2 ans ... moi , je make seulement depuis juillet ... et j'ai arrété longtemps, et je ne prévoirai jamais un tel projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

Comme tu veut en tout cas je vais voir l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

L'idée est très bonne, mais je doute qu'assez de membre pourront participer à ce projet car on a presque tous un projet en cours. Après je m'avance un peu vite mais en tout cas, ce serait vraiment bien que ce projet aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

Merci samuel mais comme je l'ai bien dit l'avancement ne sera pas trés grand et j'ai bien expliqué pourquoi alors presque tout les membres non paresseux biensur peuvent travailer pendant 30 minutes chaque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Moi, vue que je ne peux travailler la semaine, je travaillerais les bouché cintruple la fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:56

Mais ici on n'a pas commencer de travailler alors qu'on attend des membres à y participer alors s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Moi je dit l'idé est tres bonne et je pensse quon pourait faire se jeu pour represente le forum ses une idé
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:00

Et bien c'est ce que j'ai pensé car en faisant un projet commun le forum va s'améliorer et prendra sa place entre rpg creative et oniro alors que dites vous les autres ? allez !!
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:01

Ah , non , c'est pas possible ce que tu dit, et puis c'est pas un projet commun qui fait un bon forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:14

Logiquement, Je trouve si le projet commun réussit très bien et soit bien réalisé prouve que le forum est bien modéré alors ?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Oui , mais ca ne permet pas de ce hisser au rang d'oniro ou créative .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:58

Je sais bien ça mais ils faut que les membres travaillent encore et je veut bien si d'autres membres donnent leur avis .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

Shikamaru a écrit:
Je sais bien ça mais ils faut que les membres travaillent encore .

Faut travailer quoi ?

Je vais donner clairement mon avis qui vas s'averer une prophétie , car je l'i bien compris ca qu'en j'ai entrevu l'idée d'une tem commune ... d'abord il ya pleins de "super idée" et puis tout le monde repart dans son coin faire son semblant de jeu qui sera trés rarement abouti et le projet commun n'en serat toujour pas au sénario , et ce cassera la "geule" . Voila , un projet déchu en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

Peut-être t'as bien raison car je vois bien que la plupart des membres sont sur un projet et si on leur demande de faire un autre ils disent que c'est difficile mais comme je l'ai expliqué il y a beaucoup de groupes alors le travaille ne nécessite pas beaucoup de tout, alors S'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

je peux vous aider pour ce que vous voulez... si vous avez vraiment besoin d'aide Le projet commun 346378
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Ayant remarquer que d'autres membres rejoignent ce Forum alors je redit qui veut participer ?

Samuel si ça t'interrser tu peux faire une petite annonce si non alors on laisse cette idée au vacances ^^.........
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:31

tu sais vrément pas ce que tu veut shika ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26

moi je dis qu'il DEVRAIS en avoir un mais bon...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:29

Personne ne s'y intéresse bizarre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:37

normal plutot ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet commun Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun   Le projet commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement Commun
» Mon Projet
» Projet Son of Midnight
» Projet : Les simpson 1
» Le projet sans nom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Mairie-
Sauter vers: