RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dernier projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

C'est donc la présentation de mon dernier projet que je vous fais. Après ça je me met dans le "privé" en faisant des jeux sur commande pour mes amis ou des administrateurs de forum RP qui voudraient un jeu pour illustrer leur genèse.

Ceci est une démo vraiment basique. J'ai tenté de remplir au maximum mais la maison de Nathrezim et Lukia est vide (quoique pour le côté de Lukia j'ai une idée) et le "village" est un peu vide (il n'y a que trois maisons, c'est voulu). Si vous avez des idées, je serais heureux que vous m'en fassiez part. Et n'hésitez pas à me donner votre vision complète de la démo.

Voilà le lien de téléchargement :-: http://www.megaupload.com/fr/?d=IBGOXOV0

HISTOIRE :-:

L'histoire est plus ou moins vu et revue : un enfant choisit sa voie juste avant sa naissance (loyal-bon ou chaotique-mauvais) et il part à l'aventure, guidé soit par un démon, soit par un esprit selon son alignement.
Selon le choix de sa voie, sa réputation sera modifiée et ses actions les modifierons aussi. Et selon l'alignement et la réputation, vous aurez tels ou tels sorts. Donc si vous choisissez Loyal-bon, faîtes le bien pour gagner des sorts.

J'ai mit un système de codes ( pas encore accessible), un objet cabalistiques à effets divers et aléatoires (si vous pouviez me trouver un nom pour cet objet svp)(il n'est pas encore dispo) et un script de protection régénérante (qui se nommera focus dans la prochaine démo).

LES PERSOS :-:

Ridley, jeune enfant qui doit choisir sa voie avant même sa naissance.
Alignement : Loyal-bon ou Loyal-mauvais.

Llanoria, fille de forgeron, c'est plus ou moins un garçon manqué à ses heures. Au combat c'est une simple bourrine. elle n'a aucune technique mais des statistiques élevées et des armes puissantes et souvent enchantées.
Alignement : Chaotique-bon.

Lukia, jeune fille parfois timide assez axée vers le bien. Mais c'est surtout une puissante magicienne et rien que pour ça, on est contente de l'avoir.
Alignement : Loyal-bon

Nathrezim, soigneuse souffrant d'une fixette sur l'or et tous ce qui s'y rapproche.
Alignement : Neutre-mauvais

Guide du bien, un ancien mage désormais au service du bien. Il a tué ses sentiments durant sa vie et est donc toujours calme. Sa voix est presque monocorde.

Guide du mal, un démon qui a donné sa vie au Seigneur de l'Ombre. Il a juré que s'il n'avait pas Ridley, il aurait le père de l'enfant. Il est souvent calme mais on sent bien que s'il s'énerve, c'est la fin.

Quelques screenshots :-:

Ridley choisit entre le "bien" et le "mal" :
Dernier projet 97751873lj3

La communauté de Rivebelle dans son intégralité :
Dernier projet 70099512zs3

Voilà, enjoy yourself!

PS :-: Les vrais différences d'alignement se feront ressentir une fois que vous aurez terminé les objectifs fixés par votre guide.


Dernière édition par Jin Motenaii le Mer 6 Aoû - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:27

Jsuis pas modo mais il sera de mon avis,
ta presentation est incomplete,ameliore un peu,complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

Euh.. je veux bien, mais... je dois rajouter quoi?
Si c'est des screens, la démo est bien trop petite! En fait c'est plus pour recevoir des conseils en fait histoire d'avoir un début plus ou moins correct. Là je continue le jeu et j'essais d'avancer au moins jusqu'à avoir un boss et là je pourrais penser aux screens. Sinon, s'il manque autre chose, dis moi quoi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:34

Met en quand meme..regarde ma presentation pour mon jeu.
Et ce topic va dans "vos demos/jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:43

J'ai rajouté une présentation des persos mais honnêtement, je ne peux pas mettre de screen. Aucune ne sera intêressante. Enfin... J'essairais quand même de trouver un truc, mais un peu plus tard... là, j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:05

alors il ne faut pas poster,dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:44

Je trouve qu'il manque de screen. Ta mise en page est affreuse, résultat: Personne ne lit!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:25

Tu sais ,

Avec ça on peux rien savoir à propos de ton niveau de making ^^ ,

ni des maps ni du gameplay , ajoute des screen et on verra Dernier projet 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:44

Ouai ben attendez un moment et j'essairais de refaire l présentation. Là je vais partir durant trois-quatre jours, avec un peu de chance, j'aurais terminé avant de partir. Et sinon j'ai remarqué un petit bug donc ne téléchargez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:25

Ben si, c'est à ca que ca sert les démo, démasquer les permieres erreurs pour les erradiquer la prochaine fois ==''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:00

Ben oui, mais le bug je l'ai justement démasqué... C'est juste un perso qui rejoint pas l'équipe, qui donne pas une épée unique et un autre qui donne pas ses 1.000 PO. De toutes façon là je termine le château et je vous sors une démo (là c'était plutôt un trailer) et je trouve des screens.

EDIT : Voilà, il y a une démo certifiée sans bug (sans recherche approfondie) et j'ai tenté de refaire la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:56

C'est deja mieux.Y'a de l'idée mais le mapping est bien trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier projet Empty
MessageSujet: Re: Dernier projet   Dernier projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Projet
» projet onligne
» Projet abandonner
» Mon projet SEB AND THE PIRATES
» Projet Son of Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: