RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau projet en tout par tour

Aller en bas 

Aimez vous ces screen?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
 C'est nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

Un nouveau projet en tout par tour Sanstitre2qq5

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Un nouveau projet en tout par tour Sanstitrekm2

Vous êtes un soldat. Vous allez en plein desert pour une visite de routine de toutes les contrées avoisinantes.

Le village est déserté des tout ces habitants. Vous rencontrez un autre soldat qui vous explique la situation.

Vous ne comprenez plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

les cartes sont pas mals... par contre il y a plein de fautes d'orthograhes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:07

Ouais ca je sais Un nouveau projet en tout par tour 265752
J'ai fais ca (sans corrigé les fottes) pour vous le montrer.

Un nouveau projet en tout par tour 233391 DSL Un nouveau projet en tout par tour 287566
Un nouveau projet en tout par tour 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

j'ai l'impression que ton RPG ressemble à un tactic (dans le style bahamut lagoon), si c'est le cas (et si ce n'est pas déjà fait), tu pourrais mettre le script quelque part (dans le topic qui correspond je suppose)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

ouais je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

Difficile de répondre à ta question avec 2 screens...
A première vu, ça a l'air pas mal, mais j'aie du mal à me faire une opignon avec ces 2 screens. Tu pourais en mettre quelques un de plus ? Un nouveau projet en tout par tour 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:20

Non mais laisse tombé ... ca ma saoulé (c'est trop long à faire Un nouveau projet en tout par tour 301554 )

Un nouveau projet en tout par tour 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

tu te décourage vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:10

ouais >< c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:19

En effet, tu te décourage vite, tu fais Zone A que tu abandones, ensutie ce projet que tu abandones aussi, le jeu Pokémon... a voir, et maintenent le jeu Star wars... à voir aussi.
A ta place, je réfléchirais à un bon projet à faire. Un nouveau projet en tout par tour 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Ouaip, je suis du même avis que Sam-RPG !
Tu as beauoup de talents, mais tu gaches tout Un nouveau projet en tout par tour 26365 Un nouveau projet en tout par tour 136403
Le mieux, JE TE CONSEILLE, c'est de finir Zone A, Pokémon et Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:22

le pbm c'est que je ne fais pas trop d'histoire ... donc je suis vite coulé ! Mais vous avez raison je suis Un nouveau projet en tout par tour 287566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:43

Nan, sur une échelle de 10, tu es Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429 Un nouveau projet en tout par tour 770429


Demande à un sénariste du Forum de te faire un scénario. Un nouveau projet en tout par tour 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:55

Tu n'es pas nul, c'est juste que tu veux faire trop de projets à la fois !
projets en même temps, c'est quand même beaucoup.
A ta place, je finirais Zone A, et après, je m'attaquerais à un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07

commence à faire de petits projets... tu verras, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau projet en tout par tour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en tout par tour   Un nouveau projet en tout par tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet en tout par tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet TURQUOISE
» Un projet tout con mais que je trouve sympa !
» Projet: nouveau système de combat
» Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)
» Dernier projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: