RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon projet SEB AND THE PIRATES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:56

Voilà, donc je vais vous présenté mon projet:

Créateur: SEBCBIEN
Genre: Aventure/Humour
Epoque: Un mélange du XVIème et du XXIème siècle
Temps de la démo: Environ 1h30

Titre: SEB AND THE PIRATES

Histoire: L'histoire commence alors que le jeune guerrier Seb (moi^^) vient d'emménager dans un petit village Saint-Quentin. A peine arriver qu'un garde vient lui frapper à la porte et vient lui prévenir que le roi a un important message. Certes, des pirates menacent le pays et Saint-Quentin de voler le trésor. Ce que Séb ne sait pas, c'est que ce trésor se trouve à Saint-Quentin et enferme beaucoup de pouvoirs. Seb le sera au fil du jeu. Mais un autre homme veut ce trésor aux pouvoirs, un homme bien mystèrieux, il fera équipe avec les pirates. Au bout d'un moment, Saint-Quentin prend feu, pris de panique, la Reine cacha le trésor quelques part sur "L'Ile des Pirates". Seb sera accompagné de beaucoup de gars durant son aventure mais aussi des filles^^. Quel est ce secret de ce trésor?

Personnages:

Mon projet SEB AND THE PIRATES Seb10
Seb: C'est le personnage principal. A peine arrivée à Saint-Quentin, que la Reine lui donne une mission trés importante. C'est un jeune guerrier qui voulait la tranquilité...

Mon projet SEB AND THE PIRATES Nick10
Nick: C'est le gardien qui a frappé à la porte de Séb. Il l'accompagnera jusqu'à ce qu'il meurt à cause de trois gros boulet. Il était le meilleur ami de Séb.

Mon projet SEB AND THE PIRATES H0110
Michael Scofield: Ingénieur en prison à cause d'insolence envers la Reine, il fut libéré par Seb et Nick sous ordre de la Reine. Car, lui seul connaît le repère des pirates. Il deviendra le meilleur ami de Seb.

Mon projet SEB AND THE PIRATES 53566710
Bunnygirl: C'est la première fille que rencontrent Seb, Nick et Michael, rencontré tout à fait par hasard en allant chez Michael, elle entendit les héros parlé de trésor et de pirates, attiré par cette passion, elle rejoint l'équipe.

Mon projet SEB AND THE PIRATES 14492510
Rukia Kuchiki: C'est une Shinigami, littéralement "Dieu de la Mort" en japonais, elle suit à la trace LHM, le gardien du trésor qui possède en lui de forte énergie spirituelle. Elle rencontra les héros dans un village fantôme alors qu'elle espionné LHM. Sachant que Seb et les autres cherchent le trésor, Rukia part les rejoindre.

Mon projet SEB AND THE PIRATES 1110
Nana: La dernière à rencontrée les héros, elle rejoint l'équipe dés le Niveau 8. C'est la Princesse de 'Île aux Pirates. Propriétaire du trésor qui lui a été volé, elle part rejoindre l'équipe pour retrouvé son trésor et le livre qui renferme tout ces secrets.

Mon projet SEB AND THE PIRATES Bb10
Bomberman: C'est l'ami de Nick. Il aida Nick et Seb à prendre le train. Malgrés qu'il apparaît que quelques secondes, il accomplie un rôle important pour Seb et Nick.

Mon projet SEB AND THE PIRATES Captai10
Captain: C'est le capitaine qui a amené Seb à Saint-Quentin. Il fera une trés longue absence mais réapparaîtra dans le jeu pour emmené l'équipe sur l'Ile aux Pirates. C'est un personnage trés important dans le jeu. A chaque fin de niveau (dés que vous serez sur l'île aux pirates), allez lui parlez, il vous dira ce qu'il faut faire.

Mon projet SEB AND THE PIRATES F110
L'Entraîneur: Il n'apparaît qu'au premier niveau. Mais, il fait de petites apparitions au fil du jeu et vous donnera quelques conseils.

Mon projet SEB AND THE PIRATES Lr10
La Reine: C'est la reine du royaume. C'est elle qui a ordonné à Seb d'aller chasser les pirates. Elle n'apparait qu'au début et à la fin de la première partit du jeu.

Mon projet SEB AND THE PIRATES M0410
Saint-Nicolas: Il apparaît qu'au Niveau 4. Il aide Seb et Michael à retrouvé Nick qui c'est fait kidnappé.... et aussi à retrouvé la hotte du Père-Noël...

Mon projet SEB AND THE PIRATES Pere-n10
Père-Noel: Il n'apparaît aussi qu'au Niveau 4 mais rejoint l'équipe pour récupéré sa hotte de jouet volé par l'espion des pirates.

Mon projet SEB AND THE PIRATES Cervan10
Capitaine Davida (désolée, j'ai pas trouvé de battler): C'est le grand méchant de l'histoire. Il veut le trésor du royaume et se débarrassé de Séb qui sait sa présence à cause de son espion.

Mon projet SEB AND THE PIRATES Pj_jui10
Marvin: C'est l'espion du Capitaine. C'est lui qui a dit au capitaine que Seb va cherché le trésor. Malgrés qu'il ait dit à Davida ce que le héros fait, c'est un espion pas trés futé...

Mon projet SEB AND THE PIRATES To0410
Katerine P.: C'est le second du capitaine.

Mon projet SEB AND THE PIRATES Doudou10Mon projet SEB AND THE PIRATES Loulou10
Doudou et Loulou: Ce sont juste les deux moussaillons du Capitaine.

Mon projet SEB AND THE PIRATES T0310
LHM: Devinez ce que cela veut-il dire... Seb le rencontre alors qu'il avait kidnappé Nick. Sans le savoir, LHM est le gardien de ce trésor. Il fera équipe avec les pirates pour se débarrassé de ce Seb qui veut lui volé son trésor. Son but? Prendre tout les pouvoirs du trésor et détruire la Terre.

Et enfin, le dernier méchant, je ne met que ces initiales, il s'agit de L.R. . Lors du Niveau 9, il tua une étudiante, pour se vengé, Seb décide de le battre. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce L.R. n'est autre que le disciple de LHM.

Quelques screens:
Mon projet SEB AND THE PIRATES 2008-010
L'écran titre du jeu
Mon projet SEB AND THE PIRATES 2007-110
Seb, qui parle à un fermier
Mon projet SEB AND THE PIRATES 2008-010
Seb, Nick et Michael, viennetn de sortir de prison et doivent battre le boss de la prison
Mon projet SEB AND THE PIRATES 2008-011
Seb parlant à une employé qui fume dehors
Mon projet SEB AND THE PIRATES 2008-011
Seb allant dans le Niveau 4
Mon projet SEB AND THE PIRATES 2008-013
Le kidnapping de Nick


Dernière édition par sebcbien le Mar 18 Mar - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:23

Bonne idée, mais pour tes MAPS, n'hésite pas à te compliquer la tâche, mets des détailles, retravaille ton bateau, paske là, désolé de le dire ainsi, mais, c'est carrément raté, voilà, donc en somme ca va, mais rajoute du réalisme, regarde ton entourage s'il faut, mais retravaille moi aussi ces maison.

Mais le scénario est bien, je suppose que ce sera un jeux humouristique?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

L'idée est pas mal mais en effet, les MAP c'est pas encore ça. N'hésites pas à varier les éléments et à charger ta MAP. Tu peux aller voir le tuto là-dessus. Mon projet SEB AND THE PIRATES 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

Luzert?!
Bien sur que sont projet est humoristique (normale il me la dit Mon projet SEB AND THE PIRATES 265752 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

Merci pour les conseils mais je ne pense pas que je modifierais, certes le bateau est peut-être mal fait mais je laisse comme ça. J'essaye pas d'être réaliste. Aussi faut dire que mon accés sur mon pc est trés limité vu que je n'ai pas assez de temps. Sauf le vendredi et le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:56

Citation :
Il vaut mieux prendre son temps et bien faire les chose plûtot qu'aller vite et faire du trvail laborieux.*

*Provèrbe du philosophe Sam-rpg. Mon projet SEB AND THE PIRATES 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:41

Si c'est assez comique, on fait parfois moins attention au graph', alors tu devrais ptete plus miser sur l'humour que sur le reste Mon projet SEB AND THE PIRATES 346378

P.S : Vérifie les niveaux de tes chipsets parce que ton vendeur est debout sur la table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:25

ah oui exact le vendeur est sur la table^^ je n'avais pas remarqué je vais faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet SEB AND THE PIRATES Empty
MessageSujet: Re: Mon projet SEB AND THE PIRATES   Mon projet SEB AND THE PIRATES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet SEB AND THE PIRATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb and the pirates démo 2
» Projet abandonner
» Le deuxième épisode de SEB AND THE PIRATES
» Mon Projet
» Projet Son of Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: