RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:52

Linkyu a écrit:
Masami-kun, la BD devrait te rappeler quelque chose: Stickmoin's FURY
Kyaaaa !!! Stickmoin' est réssucité ('_-). Vraiment sympa ^^ j'ai hate de lire ta BD !! (pour ma part je dois avoir le CD 'StickMoin Musics Anthology' qui traine qualque part !!)

Sinon, Sam, je vais bosser su une ambiance de donjon sinistre dans la semaine qui va suivre. Je te demanderai juste quelques précisions sur la durée, le format, etc... dans le topic approprié Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:35

tu fait tes musiques avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Je n'utilise pas de logiciels pour composer. Je travaille avec du 100% hardware (séquenceurs + synthés, boîte à rythmes, sampleur, etc...). J'inclus aussi de vrais instruments dans mes musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:24

Un indien qui te laisse passer si tu lui donne un pot de chocopasta xDD trop bon, je peux faire mappeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:17

Tu veux rejoindre la Team Luzert !? Mais tu ne dois pas avoir beaucoup de temps entre le forum et Imperial Conflit non ?
Sinon moi je suis évidement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Hé bien j'ai chargé mon groupe de troufion du reste pendant une sois-disant absence, j'avais la flemme de faire un nouveau menu alors je leurs ai mis du boulot^^

Bon ,explique moi les cartes, dois-je faire de nouveau templates?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

Je t'ajoute à la Team. Tu pouras téléchargé la première époque que j'aie terminé et refaire les MAP avec les bons tilesets. Mais attention : Ne pas toucher ou déplacer les evenements !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:38

Tkt, je ne suis pas un saboteur Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

Juste, c'est quand il sera prêt le jeu ?
fin 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 148635 je peut t'aider en tans que mappeur si tu veut(en attedans que je devien programmeur Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 346378 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

Programeur, pourquoi pas parce que je suis tout seul, mais mapeur, désolé mais Luzert occupe déjà le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 346378 ok pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande] Recherche de script pour combat poké
» La solution pour passer de map en map comme dans Zelda
» TI-89 Titanium et Voyage 200
» Les têtes des membres
» RM Land va avoir 200 Membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: