RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TI-89 Titanium et Voyage 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TI-89 Titanium et Voyage 200 Empty
MessageSujet: TI-89 Titanium et Voyage 200   TI-89 Titanium et Voyage 200 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

La rentrée approche et les nouvelles classes demandent souvent de nouveaux effets. Mais passant en 1ère S, j'ai des effets beaucoup plus coûteux:
les calculatrices scientifiques.

Alors j'ai devancé les demandes de mes "futurs" (et détestés) professeurs. Pour preuve, j'ai acheté ma TI-89 Titanium. (Pour info, la Voyage 200 est pratiquement la même sauf qu'elle est beaucoup plus imposante avec son clavier de touches).
Cette calcutrice est parfaite: interface intuitive (Très simple) et des applications à gogo (A gogo??)

Et oui, car quand on livre la calculatrice, elle est en Anglais et heureusement fournie avec le CD d'installation du logiciel TI Connect. La calculatrice a un port USB en effet. Ce qui nous offre d'étonnantes perspectives, pouvoir télécharger des applications comme:

O Le Tableau Périodique des éléments
O Note Folio et TI-Reader, pour mettre ses notes écrites sur ordinateur sur sa calcutette.
O Et qui dit programmes, dit: Jeux!!

J'en ai découvert beaucoup sur ce site:

TI-89 Clair & Net

et pour ce qui sont des programmes, voici le site officiel de:

Education TI

Et pour vos questions sur vos programmes, voici un forum très utile (Inscrivez-vous au préalable pour poser vos questions):

TI-Bank

Cordialement, Shiv

P.S.: Ceci n'est pas un message de pubs mais d'information pour ceux qui vont acheter ces calculatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

TI-89 Titanium et Voyage 200 Empty
MessageSujet: Re: TI-89 Titanium et Voyage 200   TI-89 Titanium et Voyage 200 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

Dit moi, on peut programmer en basic sur une TI-89 comme sur une ti-82 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI-89 Titanium et Voyage 200 Empty
MessageSujet: Re: TI-89 Titanium et Voyage 200   TI-89 Titanium et Voyage 200 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:15

Je crois bien qu'on peut programmer en Basic.
Mais rend toi sur le forum avec le lien que je t'ai donné. Je crois qu'ils ont la solution.

Ca pourrrait t'être utile, les membres sont sympa et pourraient t'apprendre deu trois trucs. Demande leur toujours.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

TI-89 Titanium et Voyage 200 Empty
MessageSujet: Re: TI-89 Titanium et Voyage 200   TI-89 Titanium et Voyage 200 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:23

t'inquiéte pas je me drebrouille trés bien e nbasic ^^, mont seul probleme c'est la memoire donc comme la Ti-89 a une grande memoire ... TI-89 Titanium et Voyage 200 630864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI-89 Titanium et Voyage 200 Empty
MessageSujet: Re: TI-89 Titanium et Voyage 200   TI-89 Titanium et Voyage 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI-89 Titanium et Voyage 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: