RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Comme l'indique le titre de l'anonce, je cherche des membre suplémentaires pour la Team Voyage dans le temps.

Voici un résumé du scénario :
Autrefois vivait une famille de soricer avec des enfants : un garcon, Mephisto, et une fille : Ophélia.
A la mort des parents les enfants découvrèrent un vieux manuscrit qui parle des 6 joyaux d'Astaroth. Il y avait marqué que si une personne avait en sa possession les 6 joyaux, il avait des pouvoirs sur-humains capable de semer le chaos. Mephisto voulait à tout pris s'en emparer mais Ophélia n'était pas de cet avis. Elle alla donc voir l'ancien du village pour lui demander où se trouvaient les joyaux d'Astaroth. Il lui indiqua qu'elles se trouvaient dans les rottes de Nancra. Elle s'y rendi, pris les joyaux et grâce à sa magie, les dispersa dans le temps pour pas que son frère ne s'en empare.
Quand Méphisto apris cela, il fut furieux et tua sa soeur.
Plusieurs années plu tard, Mephisto réussi à fabriquer une porte pour coyager dans le temps (sa magie à évoluer).
Avec cette porte, il attira deux gars de notre époque à nous (2007). Et il leurs demanda d'aller chercher les 6 joyaux grâce à la porte. Mais les deux gars (Damien et Hans) ne savent pas que c'est pour semer le chaos ; ils croivent que c'est pour décorer la maison de Méphisto. XD S'ils ne le font pas, Mephisto les tue. Damien et Hans vont donc dans 6 époques : la préhistoire, le moyen age, chez les indiens, chez les égyptiens, dans le futur et la dernière époque : Chez Mario ! XD

Le jeu est fait sous forme humouristique : Damien et Hans ne peuvent pas se voir donc ils s'envoient des vans tout au long du jeu. Et il y a beaucoup de choses marantes : un monstre à faire fuir grâce à un actionman, un indien qui te laisse passer si tu lui dones un pot de nutella, Peach qui est délivrée à la fin d'un passage à la Zelda...


Donc voilà, beaucoup de membres de la Team ne viennent plus sur le forum. On aurait donc besoin :
- de graphiste(s) !
- de mapeurs(s)
- de trouveur/créateur de musique/bruitages
- éventuelement de programeur.

Merci à tous ceux qui vondront d'ajouter à la Team.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

Moi je veux bien pour le poste de mapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:33

Salut, moi je viens bien t'aider pour les characters mais je suis pas le top du top^^ mais je veux bien essayer de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

TH30, tu pourais m'envoyer des screens de tes MAP pour voir s'il te plait ?

Silfer, je suis entièrement d'accord !
Je t'ajoute tout de suite à la Team.
Tu poura accéder au topic Voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

Avec plaisir capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

TH30, j'aie regardé les MAP que tu m'as envoyé. Mais je vois qu'on est à peu près au même niveau tout les deux. Donc autant que je les fasse moi-même.
Par contre, je veux bien que tu cherches des tilesets (ou autres graphiques) sur internet. Tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

Si tu veus pour les maps, je peux t'aider, tu as déjà vus mes réalisations je pense en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

Moi oui,je suis vraiment partant pour les tilesets !C'est parti,je suis accepté dans la team donc ?Donc j'occupe le poste de graphiste c'est ca ?Je vais essayer de trouverdes tileset de voyage !(pour le sujet)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:22

Je pense que tu l'est mais en tant que chercher graphique bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

moi je suis sur trois projets (eh oui j'ai accepté celui de sir dragon, mais c'est juste pour le scénario alors ça va.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:41

Et tu es dans le porjet de Sam-rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

ben non justement c'est parce que je suis sur trois projets que je peux pa venir de toute façon à part le scénario ça m'intéresse pas de travailler en team...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:10

Ok alors évite de venir dans se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

Oui effectivement,ici c'est pour dire si on veut venir dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

TH30, je t'ajoute à la Team.
Tu seras donc chargé de trouvé les graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

Bienvenu dans la team TH30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:41

Je veux bien m'occuper des ambiances sonores et des musiques si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:31

Sam-RPG me revoilou
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:53

Aaah !! Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps 630864
C'est vrai que tu faisais parti de la Team avant que tu partes...
Enfin bon, je suis désolé, mais je ne me souviens même plus de ton poste ! Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps 26365 Programmeur je crois ?
Je rentre ton adresse msn pour qu'on puisse parler du projet un peu.


Masami-kun, j'accepterais avec grand plaisir qur tu occupe ce post ! Je rentre également ton adresse msn pour que tu me montres un peu ce que tu sais faire. Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

Ok, je me connecte uniquement le week end (je suis en internat au bahut, et je n'y ai pas accès à MSN), donc je t'envoie ca vendredi soir, ou dans l'aprèm Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps 346378
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:42

Je suis allé voir les musique pour le jeu **Agrh, j'aie déjà oublié le nom^^**, et je suis entièrement convaincu !
je t'ajoute à La Team Voyage dans le temps !
Tu as donc accès au topic de la Team où les mmebres de la Team (sui ne sont plus que moi, toi et Linked...) peuvent discuter de l'avancement du projet, dire ce qu'il faut trouver/faire etc.


PS : J'espère que tu resteras dans la Team jusqu'au bout contriarement aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:25

OK, merci ^^ Tu me diras les ambiances sur lesquelles je dois bosser aussi ! Si j'ai le temps je peux bosser sur les bruitages, mais ce n'est pas ma priorité non plus ^^

PS : Le projet de Linkyu s'appelle Klifehrian :!!:
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

D'accord encore merci !
C'est surtout les musiques des donjons et des villages qu'il faut travailler, je pense que tu ne t'enuiras pas. Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Ok pas de problèmes !! En plus si j'arrive à avoir ma R-8 assez rapidement, tu pourras bénéficier de sons de percussions assez originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:52

hélas, je n'aurais pas mon projet et une BD à faire, je t'aurai volontiers donné mon aide...

si je termine l'un des deux, je pense que ça pourra s'arranger


Masami-kun, la BD devrait te rappeler quelque chose: Stickmoin's FURY
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps   Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membres suplémentaire pour Voyage dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Recherche de script pour combat poké
» La solution pour passer de map en map comme dans Zelda
» TI-89 Titanium et Voyage 200
» Les têtes des membres
» RM Land va avoir 200 Membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: