RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Demande] Recherche de script pour combat poké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

... je ne c'est que quoi dire apart bonjour pour commencer, donc, je commence [Demande] Recherche de script pour combat poké 265752

Je cherche un script pour faire exactement (ou presque) comme un combat pokémon. Merci d'avance, je préciserais en cas de besoin.


Couvaloure
En atente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:12

je peux pas vraiment t'aider point de vue script pokèmon sauf en te disant ce que je sais:
- pas mal de monde parle d'un "starter kit" pokemon qui aiderait pas mal à faire un jeu pokemon.
- quelqu'un (je sais plus qui mais il avait l'air de s'y connaitre) a dit qu'on pouvais pas faire 100% le système pokémon car le langage de programmation est pas le même (ruby pour RPGm, delphi pour pokemon)

voilà, c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:01

Si ça y'intéresse, j'aie un script pour capturer les Pokémon à la fin d'un combat.
Cliquez ici pour télécharger la démo. Ensuite tu devras copier-coller les 5 nouveaux scripts de la démo dans ton projet Pokémon. Et l'objet pour attraper les monstres doit avoir l'ID 33 dans la base de données.

Voilà j'espère que ça te servira.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:04

Bah, j'ai déjas trouver quelque chose pour atttraper, c'est même un peu mieu car il faut qu'il soit faible et il a les probabiliter

P.S je n'ause pas toucher au script ^^

Mais ce que je veux, c'est un combat steplai, sa doit pas être si difficile au point de ce rendre en delphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

euh ça doit bien exister mais c'est dans un starteur comme a dit Korion....
et je sais pas où il est ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:26

dommage... si vous le trouver, prévener moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

tu cherche le starter ou le script de combat qie st dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

le script de combat (je pourrais passer mon jeux à un petit chanceux vue que je nose pas y toucher, à ce script)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:36

pour ce qui est des script de combat, jpeut pas trop t'aider surtout qu'avec le started kit pokemon l'écran est en toute petite dimension (genre gameboy) c'est bien pour le joueur mais moi je trouve sa chian a programmer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:20

ouf, sa doit :/
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:32

Heu moi je reprogramme le jeu à ma sauce donc il y a des différences avec le système de combat de base, et en plus ce n'est pas un script que l'on peut intégrer simplement dans un projet, puisque je touche à plusieurs scripts en même temps...

Par contre le starter kit se trouve là : http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?s=8a66d25c86e06e59df52f075c80e9fbe&showtopic=5024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:15

Bof, il fonctionne pas trop ce script, si c'est même, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:46

Moui, c'est d'ailleurs pourquoi je refais les scripts moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Recherche de script pour combat poké Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de script pour combat poké   [Demande] Recherche de script pour combat poké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Recherche de script pour combat poké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» [Demande] Script combat
» Script combat centré !
» [Demande] script combat pokemon
» [Demande] Demande de script pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: