RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Projet: nouveau système de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:01

Ce projet est en fait une base pour un nouveau système de combat inspiré de Suikoden.

Il n'y a donc pas de scénario ou de personnages à présenter, il faut plutot le voir comme un kit qui sera peut-être dans le futur, libre d'utilisation.


Gameplay

Le système de combat est isométrique, et gère jusqu'à 6 ennemis et 6 personnages. Les battlers (persos et ennemis) sont animés à l'arret et en mouvement, en attaque; ils se déplacent même vers leur cible. Un système d'aggro est présent, un peu comme WoW, celui qui fait trop de dégats se fait ensuite attaquer, et les guerriers (ou autres) peuvent utiliser un sort de provocation pour attirer l'ennemi. Un système de Rage est présent permettant de balancer de puissantes techniques à certains moments et même de créer une Skill Chain d'une très grande puissance si les techs sont utilisées à certains moments (cf: si vous connaissez FF11 ...) Est aussi présent un système d'invocation en events/scripts.


Projet

Une vidéo montrant le système est disponible : Cliquez ici
(ne faites pas attention aux fautes d'orthographes elles n'ont pas encore été corrigées mais c'est prévu)

Et voici la démo technique: Cliquez ici
Pensez à mettre la police dans C:\WINDOWS\Fonts !
Les fautes d'orthographes seront corrigées dans le futur, désolé pour ça, mais elles ne sont pas de moi Projet: nouveau système de combat 45197


Screenshots

Projet: nouveau système de combat Cbs1


Projet: nouveau système de combat Cbs2


Projet: nouveau système de combat Cbs3


Projet: nouveau système de combat Cbs4



Crédits

Artemise : A réalisé la quasi-totalité des graphismes, l'idée, le départ du projet, et s'occupe de la base de données (compétences, héros, ennemis, animations...). Chef du projet.

Sh4k4 : Je m'occupe de la partie scripts, de la programmation de certains systèmes, ai réparé la plupart des bugs qui apparaissaient, et réalisé le système d'invocation en event/scripts.

Siegfried : S'est lui aussi occupé de réparé des bugs présent dans le système. (pas le même Siegfried que sur ce forum)


Merci de poster des commentaires !


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

O_O
waaaa!!!
sympa, vraiment sympa sympa sympa!!

hier, quand artemise m'a envoyé ça, je m'attendait a tout sauf ca! TRROOOPP BBOOOOO!!!!!!!!!
^_^ ^_^

vraiment!
quasiment rien a redire, sauf deux petits truc:
le type a la hache bouge bizarrement, au repos (c'est peut-etre la vidéo qui fait ca...)
la magicienne lance plusieurs fois le bras en avant, en jetant son sort...
mais sinon: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-U-H!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:32

le type a la hache c es une femme donc c es normal qu elle bouge buizzarement!

Et la magicienne elle s ecxite parceque son sort veu pas partir! (et c es aussi une femme donc elle bouge aussi bizzarement!)

Imagine toi dos a un mur avec un lion en face de toi pret a te bouffer, toi ussi tu t exciterai XD

Non je deconne c es la video qui donne cette effet, dl la demo et joue y tu vera que la video ne represante meme pas 30% de la qualité graphique et de la fluidité des mouvements.

Sérieux les mec telechargez moi ça et faite vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

Moi je dis bravo, c'est magnifique Projet: nouveau système de combat 630864 Projet: nouveau système de combat 630864 Projet: nouveau système de combat 770429 Projet: nouveau système de combat 770429 Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 758284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07

C'est vrai que c'est un chef d'oeuvre tant par la programmation que par l'innovation dans la maniere de jouer ^^

Linkyu >> ca te donne des idées pour Klifehrian ou koi ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

Un chef d'oeuvre il faut quand même pas exagerer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

Tout est magnifique, c'est un chef d'oeuvre ^^ on ne peut utiliser que ce mot là
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:16

Artemise a écrit:
le type a la hache c es une femme donc c es normal qu elle bouge buizzarement!

C'est quoi cette remarque lol ? Projet: nouveau système de combat 265752

Les femmes bougent bizarrement pour toi ? Projet: nouveau système de combat 45197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:23

c'est à la genre golden sun ou les premier FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:25

C'est plutôt à la Suikoden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:25

conné pô...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:08

L'écran de combat type suikoden est très beau, c'est sur c'est pas un écran a la FF mais c'est d'un bon niveau Projet: nouveau système de combat 758284
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:51

Tout simplement superbe ! Projet: nouveau système de combat 770429
C'est le seul système de combat (à ma connaissance) isométrique. Sh4k4, tu es vraiment un boss du RUBY ! Projet: nouveau système de combat 758284 Quand-est-ce que la première démo du jeu sortira ? Projet: nouveau système de combat 312738 Et comptez-vous nous faire partager ce script ? (je comprendrais très bien que non).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

Vivement la demo Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 758284 Projet: nouveau système de combat 770429 Projet: nouveau système de combat 770429
je voudrais bien, si c'est dans vos projets de faire une liste de beta testeur. Si oui, je dépose ma candidature. Projet: nouveau système de combat 148635
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Bon membre
Bon membre
Sh4k4


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Staff RPG Créative
Date d'inscription : 26/10/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:37

Je n'ai pas tout fait hein, et c'estArtemise qui fait le plus long (base de données, graphismes...) Cependant je ne sais pas pourquoi vous demandez une demo il y en a deja une dans la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:31

A d'accord c'est la démo du jeu. Excuse-moi, je croyais que c'était une autre vidéo à télécharger. Projet: nouveau système de combat 26365
Je la télécharge donc tout de suite. Projet: nouveau système de combat 312738


PS : Je serais absent tout le week-end. A lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

A ok, desoler j'ai penser comme Sam-Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:35

Prenez la peine de lire les messages jusqu au bout les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:55

C'est vraiment incroyable ! J'adore les animations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: nouveau système de combat Empty
MessageSujet: Re: Projet: nouveau système de combat   Projet: nouveau système de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: nouveau système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de combat
» Nouveau style de combat
» Nouveau projet TURQUOISE
» Un nouveau projet en tout par tour
» Dynasty Warriors Remix (nouveau projet,pas l'ancien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: