RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Somnia Memorias est de retour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Même remarque pour le Flame Eater, on l'apprend par la suite...juste après la fin de la démo !
Et non tu n'es pas chiant, ne t'en fais donc pas pour ça.

Alors...un chiffre exact, je ne peux pas, mais je peux donner une bonne approximation: pas beaucoup. Ce qui a été fait pourrait presque servir de prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:50

Cool, il y aura pas mal d'autres démos. Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 312738
Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:03

D'abord, j'avoue que ça fait remonté un vieux sujet(pas tant que ça mais bon...) mais je préviens quand même : je viens juste de finir la version actuelle et franchement... J'ai adoré. Vous y avez peut-être ênsé depuis, mais pour les cadavres à la fin, tout en bas à gauche de la fenêtre de l'event il y a la fonction "direction fixe" pour les empêcher de se transformé en chien.(remarque, ça peut expliquer pourquoi le héro dis que le visage du mort n'a plus rien d'humain >.>). Et pour le gros monstre de feu très massacreur, empêcher de lui parler par la gauche, la droite et le haut serait bien. Sinon le personnage fait un pas en arrière et a toujours le coffre en face de lui vu que l'élémental est apparu de l'autre côté du coffre. Mais à part ça, c'est vraiment super. Les objets de guérison au début sont limite inutile en combat et c'est tant mieux.
Maintenant vous allez vous dépêcher de continuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Merci d'avoir essayé, et ravi que tu aies apprécié le jeu.

Alors, pour les cadavres...c'est probablement un oubli, puisque j'ai déjà utilisé la direction fixe plusieurs fois, bref...petite boulette qui sera corrigée très vite. ( En fait, c'est déjà fait depuis maintenant 30 secondes )

Pour Akane...ça a été complètement oublié quand l'événement à été crée, ça sera, bien entendu, corrigé par la suite.

Donc, j'en profite pour donner quelques détails sur l'avancement du jeu.

- Un nouveau personnage jouable à été integré
- Le nombre d'armures et d'armes à été doublé.
- Le nombre de map à grandement augmenté ( 27 dans la démo, 42 actuellement )
- 2 villes et un village supplémentaires.

Je vois d'ici les "Quoi ? Même pas 20 maps en un mois ?!"...Certes certes, mais certaines dépassent les 100*100, et la taille moyenne est de 40*40.
Bien entendu, la qualité va crescendo, avec les améliorations de mes talents en mapping ( Youpi, on passe de 5/100 à 7/100 ), et les commentaires inutiles du Sieur Hetzer sont toujours de mise.

Donc, pour ceux que ça interesse, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:23

Ca promet... Si vous cherchez des musiques (on sait jamais...) je peux vous conseiller quelques jeux comme Phantasy Star 4, Mistyc Quest Legend et YS 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

Pour les musiques, on a déjà notre Dieu, le Seigneur Nobuo Uematsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:06

Je peux te conseiller Joe Hisaishi (je suis pas sur le l'orthographe), c'est celui qui fait les musiques des films d'Hayao Miyazaki : tout a fait superbe ! Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:32

J'irais peut-être vérifier si je suis à court, actuellement, j'ai de quoi faire une très grande partie du jeu, voire sa totalité, sans avoir à piocher, mais si j'ai besoin, j'irais voir.

Merci quand même à vous deux.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:08

a mon avis, avant qu'il est utilisé toute les musique de mr Nobuo, même en midi, son jeu ferat 3 Go... Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Bon je poste, vite fait, pour dire que normalement je serait plus présent sur le forum u_u.
En effet je vient faire l'aquisition, d'un baladeur qui se connecte a internet, donc je pourrait etre sur le fofo 24/24 n_n
Voila, et merci a tous ceux qui ont tésté le jeu, un site en flash devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

Un baladeur avec connection Internet ? C'est bien ça, je savaias pas que ça existait. Sinon pour le site, tu le programe en Xhtml et CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

oui un baladeur connexion wifi ca étone toujours ^^ (j'ai un archos 605 wifi)
Sinon je pense plutot que le site sera en flash et non pas en xhtml et css u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias est de retour !   Somnia Memorias est de retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnia Memorias est de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Somnia Memorias
» Absence de Dark_htf & retard de Somnia Memorias
» LE retour de eva-01
» De retour!
» RETOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: