RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Somnia Memorias

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59

Bon rien n'est définitif, l'installateur sera personnalisé, les évenements remaniés. Merci de signaler tous les bugs pour qu'on puisse les corriger.
La difficulté n'est pas celle de pokémon ( hein Anthony....) elle est assez élevée par endroit donc pleurez pas !

Je prescise que ce n'est PAS un jeu pokémon.... ( Merci les boulets Somnia Memorias 312738 )

Alpha L et Dark_htf.

http://www.megaupload.com/?d=71Q5S71C

Mis a jour le Mercredi 24 Aout 2007.

AVIS aux membre du forum : Ca serait sympa que d'autre membre essaye le jeu pour avoir plusieurs avis.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

Zut je croyais que c'etait pokemon mdr

mais vous mettez la difficulté n'est pas celle de pokemon...j'dois penser quoi,moi? lol


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Bwaf, c'est pas grave ^^'


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

il dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:26

Pour l'instant, compte deux bonnes heures de démo si tu veux avancer convenablement et découvrir tout les petits trucs cachés ça et la.

( signé Alpha L, qui à la flemme de déconnecter le compte de Darky )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

ben j'suis decu,ca beugue des le debut.ca dit:
Monsieur truc?ca pue le sang...
et ca coupe.bug.enfin voila...sinon ca avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

Euh un probléme de scipt on reposte ca. C'est le script des lieux qui beugue on comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Moi c'est pareille.
Tu veux pas refaire un instalateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

// Pour le lien, voir en haut.

Geup ? noel:


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:39

J'aie commencé à jouer à votre jeu et du peu de temps auquel j'y aie joué, je l'aie trouvé super ! Somnia Memorias 770429
Mais au moment où j'aie voulu sauvergarder : BEUGUE ! Somnia Memorias 853432
je pense que ça doit être le script du nouveau menu qui plante. Enelevez-le ou remplacezz-le (j'en aie mi un pas mal dans Vos scripts).


EDIT : J'aie trouvé un moyen ! il faut suprimer le fihcier de sauvegarde dasn le dossier Save. Par contre j'avais pas mal avancé (toujours aussi bien) et à un moment, il y avait un combat contre un fantome et un fichier image n'a pas été trouvé. Somnia Memorias 668531 Somnia Memorias 385678
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37

>>>Le jeu fonctionel<<<

MAJ Mardi 23 aout


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:10

c'est bon je l'ai essayeé>. le début, le héros marche trop lentement, tu dervrais le faire marcher plus vite... ensuite, en sortant de l'appartement, les fleurs sont coupées . voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Sut toute la démo de deux heures, c'est tout ce que tu trouves à dire...
Enfin bon Dark_htf et Alplha_L, vous allez faire un nouvel instalateur avec le fichier graphic qui manquait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

et j'ai pas tout essayé... j'ai joué dix minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Alors attends un peu avant de doner ton avis pour éviter de faire 30 000 posts. Somnia Memorias 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

tu sais ce sera le seul... maintenant je me contanterais d'y jouer, sans donner de verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:05

Facon t'es pas capable de comprendre le jeu alors tant mieux, le gars est mort de trouille si t'a pas remarqué.
Pour les fleurs, déja ce sont des plantes, et nous corrigeront ce bug dans le prochain download.
>>>Le jeu fonctionel<<<


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

ben au début il ne sait pas que le père est mort... alors il n'a aucune raison de marcher lentement ... (à part si il veut faire une farce...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

Merci à Anthony d'avoir signalé le problème graphique des plantes.

Citation :
Enfin bon Dark_htf et Alplha_L, vous allez faire un nouvel instalateur avec le fichier graphic qui manquait ?

C'est fait, mea culpa pour le dérangement, c'est moi qui me suis trompé à ce niveau là.
Citation :

ben au début il ne sait pas que le père est mort... alors il n'a aucune raison de marcher lentement ... (à part si il veut faire une farce...)

Euh, quand tu rentres chez quelqu'un, tu cours comme un dératé ? Si oui, appelle l'asile, si non, pourquoi Hetzer le ferait ? Ensuite, il signale que ça pue le sang, il n'a pas besoin de voir le mort pour le sentir...

Imaginons, pour poursuivre notre comparaison, qu'une voix inconnue te répondes, alors même que l'ami que tu venais visiter, lui, ne dis rien, le tout baigné dans de sublimes effluves de sang. Ne me dis pas que tu jouerais les héros en courant comme un malade, j'aurais du mal à le croire.

Citation :

et j'ai pas tout essayé... j'ai joué dix minutes....

Termines au moins la démo avant de commencer à parler. J'accepte très bien la critique, mais pas lorsqu'elle est gratuite et lorsque elle vient de quelqu'un qui n'a même pas fait l'effort de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Powned !

Somnia Memorias Vtffza5
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

Moi je trouve que le début est très bien fait ! On a l'impression d'être à la place d'Erich, et ça c'est sur à réaliser avec RMXP. Et la musique va très bien !
Merci d'avoir fait un nou télécharement ! Je vais pouvoir finir la démo. Somnia Memorias 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Je sais je double-post mais je suis assez blasé (et énervé) et puis c'est la première fois donc c'est pas grave !

J'aie sauvergardé une fois, tout marche, et à la deuxième fois, ça plante ! Ca fait trois fois que je fais le début du jeu, et trois fois que ça plante. Je pense qu'il vaudrait mieux désinstaller le script du nouveau menu (ou en mettre un autre). Et puis il y a déjà un fichier sauvegarde dans l'instalateur. Donc s'il vous plait, j'aimerais bien que la prochaine démo soit la bonne ! Parce que votre jeu et super et ça serait domage de ne pas y jouer pour une histoire de sauvegarde !

Sur ce, je pars me coucher.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

Pourrais-tu être plus précis ? Nous avons essayé diverses méthodes et autres, mais pas moyen d'avoir le même problème, tout fonctionne parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

Chez moi, quand je sauve, ça fait beuguer mon ordi. Alors j'aie suprimé le fichier sauvegarde qu'il y a déjà dans l'instalateur, et résultat : je peux sauvegarder. Mais quand j'aie voulu sauvegarder pour la deuxième fois, ça a remplanté !
Je pense que ça vient du script pour le nouveau menu.
Don est-ce que tu pourais faire un instalateur en enlevant le script pour le nouveau menu ou en en metant un autre.

Merci d'avance parce que j'aie vraiment envie de finir votre démo. Somnia Memorias 312738


PS : Il faudrait pas trouver un nom à votre jeu ? Parce qu'il est vachement bien, mais il s'appelle "Projet sans nom". ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Bon le nom est trouvé, on t'envoye un truc sans dés que possible !
Mais essaye de telecharger la version qu'on va mettre bientôt, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnia Memorias Empty
MessageSujet: Re: Somnia Memorias   Somnia Memorias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnia Memorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somnia Memorias est de retour !
» Absence de Dark_htf & retard de Somnia Memorias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: