RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008 Empty
MessageSujet: TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008   TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:03

TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008 Ban_haut
Grace a mon meilleur ami qui fait parti de l'organisation du Toulouse Game Show, j'ai moi aussi la chance de pouvoir aider a mettre en place les différents stands le vendredi TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008 312738
C'est le premier salon du manga et de la science-fiction du sud de la France.

Nous pourrions donc prévoir de nous y croiser et papoter quelques temps.
Cela nous permettrai de lever un peu l'anonymat et même carrément de sympathiser pour d'autres rendez-vous après toute les conneries qu'on a pu se dire, se voir en vrai ne pourrait que nous reconcilier ^^

Comme vous vous en doutez, je n'y vais pas seul, donc vous pourrez également rencontrer quelques uns de mes amis la plupart du monde du hum hum.. hentai ^^. Dans tous les cas, n'hésitez pas à m'aborder (soit j'aurais mon pseudo marqué en énorme sur mon maillot soit je serait en chrno ^^) et ce même si on n'a jamais été proche (faut que vous sachiez d'où vous connaissez mon pseudo) car ce genre de rencontre fait toujours plaisir meme apres toute les embrouille qu'il y a eu ^^

Je suis ouvert à toute proposition/demande d'aide et d'infos, postez à la suite de ce message et/ou par message privé.

Vous trouverez toutes les infos relatives à cet événement sur le site internet : http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html

A partir de la gare et de l'aéroport il y a métros et bus et hôtels qui vont jusqu'au salon (le plus proche hôtel touche le local mais déja complet je crois ::s).


J'habite dans les vosges, c'est à dire quasiment l'autre bout de la France (850km environ) et pourtant j'y vais (tout d'abord pour voir mes potes mais bon ^^), ce n'est pas parce que vous etes jeunes que vous devez rester chez vous. Emmerdez un peu vos parents et zou ! Tous au TGS ^^
Si les étrangers/maghrébens arrive a venir ca serait le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
 
TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés game over?
» Game over + chipset (bonus)
» Anim'est, 13/14 décembre 2008
» Les Jeux Olympiques Pékin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: