RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Jeux Olympiques Pékin 2008

Aller en bas 

Vous suivez les jeux Olampique?
Oui
Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Vote_lcap33%Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Vote_lcap67%Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Olympic_logo

Voila un topic pour parler des jeux Olympique Pékin 2008(vos sport préferer, les moment exeptionelle, les nouveaux record......)
Voila le site officiel
Et pour les médaille

remarque:Cet evenement ne se repete que tout les 4 ans donc a ne pas rater.


Dernière édition par Ken le survivant le Mer 20 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:18

Moi je suis les jeux olympiques, 4 médaille en or pour la France, la France est numéros 1 en Escrime Les Jeux Olympiques Pékin 2008 770429
Mes sports préféré sont, l'escrime, la boxe, le baseball (même si il mettent pas souvent) et tout les sports de lancement ( comme le lancer de marteau, javelot, disque ect..)


Dernière édition par dinonico le Mer 20 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:20

Je ne suis pas.

j'ai juste regardé la natation,c'est impressionant...

Correction du titre:

olYmpique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

Moi je regarde les jeux olympique tous les jours.
1 seul médaille d'or pour la tunisie (1500m nage libre)
Mes sport préferer son l'athletisme, natation et le boxe.


Dernière édition par Ken le survivant le Mer 20 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

Par habitudes je regarde souvent les evenements sportifs, tennis et athlé surtout mais en ce moment j'ai pas trop le temps. Je susi de loin on va dire, je regarde les résultats qu'on fait et je rigole quand on annonce que le jamaïcain a battu les deux records du monde (encore un dopé, c'est évident)

Je bien le saut en hauteur et le lancer de javelot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Et l'american Micheal Phelps en natation qui a eu a lui seul 9 médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Les américains sont tous des c###### ils sont deuxième! 26 médaille d'or Les Jeux Olympiques Pékin 2008 385678 c'est obligé que c'est ricains se dope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:45

Et pour les chinois (45 or) il y avait 5 million de sportive qui sont qualifier pour les jeux olympiques mais on dever faire participer un nombre preciés de sportifs (par exemple pour le boxe chaque pays avait droit a 10 participent et pas plus)donc ils ont choisient les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

Ouais il la Chine sont premier, mais c'est un peu normal parce que les JO se passe dans leurs pays et il y a plus de chinois dans les publics pour les encouragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Mmh...Excuse legere,hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:19

Ouais je sais, mais les chinois m'énerve pas, se sont c'est américains qui m'énerve Les Jeux Olympiques Pékin 2008 149928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:18

Et voila c'est fini :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Ouais, se sont les chinois qui ont remporté les JO Les Jeux Olympiques Pékin 2008 136403 nous sommes 10éme dans le classement se qui est pas mal quand même^^
Dans 4 ans c'est à Londre Les Jeux Olympiques Pékin 2008 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

j'ai suivit les Jeux Olympiques mais France 2 m'énervait franchement ils sont super coincé du cul et ils mettent beaucoup de pub par contre qu'est-ce qu'on était nul^^ sauf en escrime^^ et Alain Bernard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques Pékin 2008   Les Jeux Olympiques Pékin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques Pékin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéo
» Vos jeux favoris
» Probleme jeux...
» jeux online
» Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: