RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Chevaliers d'Émeraudes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

Si vous voulez bien m'excuser, supprimé ce topic sa intéresse personne. Les screens sont pas complet mais... on vas qui a des éfforts. Que dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

non , mais ce que je veut e dire c'est que c'est inutile et même plus un handicap de présenter des projets si peu aboutis et sans screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

MOI JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DES PETITS MALINS QUI JOUENT A POURRIR LES TOPICS POUR UN OUI ET POUR UN NON!
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:54

... un modo .....
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

Un boulet qui ne cesse de répeter: manque de screen ou pas assez de screen.

Alors:
1- Je suis crevé donc t'inquiète si je suis méchant, demain ca ira mieux
2- Stop de dire qu'il manque de screen! pitié!
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:59

lol , tu me traite de boulet ... et en quel honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

En l'honneur du fait que tu répete toujours qu'il manque de screen.. Ca deviens du flood, tu sais, on peut juger un projet autrement qu'en ayant des screens, tu peux lire les résumés, l'histoire. Tout ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

mais le truc c'est que c'est pas des projets , non , ce sont des anticipations de projets dans 95 % des cas et moins de 5 % verras le jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:26

Consentre toi sur ton projet à place de mettre des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:18

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 265752 il y en a qui me font rire. Askadro. À l'avenir c'est moi qui poste le sénario.

Et pour le scandale du bans... Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 26365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:26

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:14

MAIS BON SAN PHANTASIA ARRETTE DE FLOODER !!!
SI TU AS DES COPTES AVEC AKASADRO TU LUI ENVOI UN MP !!!
AVEC TOUT LES RESPECT QUE JE TE DOIS Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

Lorsqu'un personne flood : IGNOREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

si on ignore le flood que va t'on critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:28

lol , tu ose me dire : "concentre toi sur ton projet" regarde le mon projet et tu verras ^^ Car je pense qu'il est 100 fois plus abouti que ton anticipation de projet , et juste pour te le signale r : si je voulais pas te sortir de ton impasse de " je crois être un makeur expérimente" , je n'aurait même pas posté pour te signaler à quel point ton projet est éphémère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:43

Tu essais de m'intiminder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Pas mal, surtout les screens !
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 385678 Je crois qu'il faut arrêter votre flood les amis...
Vous ne cessez de poster des messages de presque pas une ligne et ce même pas pour dire quelque-chose d'intéressant...
Il y a pas longtemps, on installé une chatbox, si vous voulez vous disputer, faites le sur la chatbox ou alors en MP mais cessez de polluer les forums sinon je bannis à vue... Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 149928

(Kosodu: Je ne dis pas ca pour toi, c'est juste que tu as posté en même temps que moi, désolé Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 346378 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

Rapide Luzert t'as posté une seconde après moi ^^

Plus de screen stp ?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

non , pas du tout , je n'en est pas besoin, loin de moi les sentiment d'autosatisfactions ( qui sont rare quand on dit ce qu'on pense être objectif )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

Non de dieu... on peut le vérouiller ou tous simplement arrêter de parler su ce topic car plus personne désire travailler la dessus.
Plus une lettre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

Je me permet de répondre en tant que modérateur mais il faudrait premièrement demander à son auteur respectif si l'on peut fermer le topic car il ne serait pas content que l'on ferme SON topic u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:06

Moi je suis d'accord avec lui si sa ne fait que flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:07

[TOPIC LOCK SUR DEMANDE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'emeraudes:Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: