RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Chevaliers d'Émeraudes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:05

Les Chevaliers d'Émeraude

Histoir:

Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre (nombre de joueurs)

Au moment où les compagnons d’armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.

Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d’Enkidiev et repousser les forces du mal.

Les personnages ne sont pas encore créés mais cela ne saurais tardé.

Et voila, l'histoire du commencement des chevaliers d'Émeraude.

Les Chevaliers d'Émeraudes 69872


Dernière édition par Askadro le Mar 27 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:31

Histoire pas mal ,

Pas de nouveau Screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

Présentation incomplète, parle nous plus de ton jeu, du genre, des personnages, du game play ect....

Je trouve que l'histoire est pas mal dans l'ensemble Les Chevaliers d'Émeraudes 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:49

Et voila se que vous entendez :

En ce qui conserne les personnages, vous allez pouvoir changer les couleurs de votre choix. Mon but est de créer un jeu online des chevaliers d'Émeraude. Encore désolé pour les manques d'information, je n'étais pas décidé à en faire un jeu solo ou multijoueurs.

Le but sera de repousser les tentatives d'attaque de l'empreure Amecareth. Il y aura de nombreux dongeons et de nombreuse quêtes. Vous allez être soumis au ordre du souverain Onyx, le roi guerrier.
Les combats seront simples, mais redoutable. Alors il vaut mieu traverser les ramparts d'Émeraude en groupe, que seul. Et puis... qui le sais. Le danger rôde toujours sur le continent.

Les principales classes seront :
-Guerrier
-Lancier
-Paladin
-Chasseur
-Magicien
-Ensorceleur
-Prêtre
-Chamanniste

Et pour les images, j'aimerais bien vous en faire part mais, je ne comprend pas le systeme... si quelqu'un pourais m'éclairer.

Les Chevaliers d'Émeraudes 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:57

Mais il a rien inventé,c'est le chevaliers d'emeraude..Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:32

oui c'est moche....le livre est bon par contre...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Je précise, ce n'est pas le tome... c'est ma propre suite. De plus, il me faut une bonne histoire. Vous incarnez les futures élèves et deviendrez chevalier. En plus d'être MMORPG c'est un projet qui prendra plus de temps que vous le pensez. Je conte en faire un qui prendras plus que trois heures à terminer.

Bon voyer qui a t-il de moche dans tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:26

De toute façon, je moi au moin je respecte les projets ''inspirer d'histoire qui existe pas'' don les pokémons, final fantays, mario bross et même naruto...

Alors un peu de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:54

Voilà mes screens que vous attendez de puis un moment.

Les Chevaliers d'Émeraudes Classe0041st6.th

Les Chevaliers d'Émeraudes Classe0042bw6.th

Les Chevaliers d'Émeraudes Classe0043al2.th

Les Chevaliers d'Émeraudes Classe0044fr1.th

Les Chevaliers d'Émeraudes Classe0045dv3.th

Les Chevaliers d'Émeraudes Classe0046jr4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:44

Affiche tes screens en grande images c'est mieux, il y a un problème avec les bancs sur la maison, le troisiéme screen pareil, il faudra que tu corrige sa^^
Et un conseil fait nous plus de screens et celui du l'écran titre Les Chevaliers d'Émeraudes 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:18

des screens ?
il a mis des screens ? ou ca ? je n'arrive pas a les voirs !Les Chevaliers d'Émeraudes 385678 Les Chevaliers d'Émeraudes 385678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Tes aveugle ou c'est que tu le fait exprès? Ils sont juste au dessus de mon deuxième post!
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:28

je les ai vus

ton mapping n'est pas super super, sur le 1er il y a beauuuuucoup trop de rouge, le 2eme est trop sombre


si tu veux des conseils niveau mapping fais-moi signe Les Chevaliers d'Émeraudes 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Je connais parfaitement le mapping et si tu a un oeuil de chat, c'est la nuit...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

ben il ecrit "voila les screen :"ensuite il y a un grand vide !
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Askadro a écrit:
...et si tu a un oeuil de chat, c'est la nuit

désolé j'ai dû mal regarder

Askadro a écrit:
Je connais parfaitement le mapping

o_O alors là j'ai vraiment des doutes...

1er screen: d'abord, erreur de superposition en haut à gauche (les bancs...)

et il y a beaucoup trop de rouge! mets aussi du bleu!


ensuite 2ème screen: c'est déjà mieux, mais même remarque sur le rouge.




Corrige déjà ça, et j'arrête après...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

Et bien ses un screen alors... on voit pas à quoi sa ressemble lorsqu'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:05

tu te fous de moi là lol on voit bien que ce screen est pris IG (In Game)
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:13

ah ouais c'a y'est hier il y'avait des petits carres a la place des screen
mainteneant je les voit
pas mal Les Chevaliers d'Émeraudes 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:58

oui c'est bien :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:38

c'est le projet qui est vide ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:27

Mdrr j'aime la subtilité de cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Mdr sa fesais longtemps sa refet Cloud "Cette map et trop vide ta page de presentation est vide....Il n'y a aucun screenn s'est une page de debutant".

PS: Lol xD le prend pas mal Cloud s'est pour rire Les Chevaliers d'Émeraudes 630864 mais s'est vrai en partit. Les Chevaliers d'Émeraudes 770429
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

mais la question est est ce vrai ? Objectivement , je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraudes Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraudes   Les Chevaliers d'Émeraudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'emeraudes:Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: