RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chevaliers d'emeraudes:Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:39

Sur un continant oublié ,L'empereur Amecareth envoye ses troupes combattre pour prendre le continent.Un groupe de chevalier doté de pouvoir magique tente de l'arrêté.Mais seul il n'y arriverons pas.C'est donc pour ça que Elund,le magicien d'emeraude et que Abnar,le magicien de christal consacre tout leur temp à la construction d'une armé de chevalier magieu(Les chevaliers d'emeraude).Dans le jeu,vous n'incarner pas Wellan et ses amis,mais une bandes de guerrier,chevakier d'emeraude ou pas, vous deverez déffendre le continent.

Personnage:

1:Tahuma
Background:Fils d'un mercenaire du royaume de Jade(que l'ont peut rapprocher du japon oriental),il passe son temp à observer l'exilé(Personne ne connait son nom)et un jour,ce dernier finirat par devenir un chevalier d'emeraude grâ ce à l'aide de l'éxilé.

2:Aran(L'exilé)
Background:Ancien chevalier d'emeraude ayant survécu après que ces derniers ce soit entretué.Il aideras Tahuma à devenir un chevalier d'emeraude accomplit.

3:Shina
Background:Elle est une sholienne ayant survécu au massacre et ayant fuit vers le royaume de Jade.Elle rencontre Thuma et en tombe amoureuse.Elle à un dons magique et sous l.aile d'Abnar,elle devien la magicienne de Shola.

4:Joridan
Background:Après sa capture,Shina est violé par Amecareth et donne naissance à Joridan,le fils impérial.Au début,c'est le principal général de l'empire(Grace à sa magie et au menace de l'empereure,Shina à fait grandir Joridan)maismau fil des rencontre avec le groupe,i, devient ami avec Tahuma.

5:Katia
Background:Elle est l'écuyer de Tahuma.Il la rencontre après son entrainement.

6:Sophia
Background:Une chevalière d'émeraude coromput qui rejoins l'empereur.Mais,elle se lie d'amitier avec Katia et revien vers les chevaliers.

7:Rorhald
Background:Déffend le royaume des elfes.Il en est le général.Comme Shina,c,est un sholien ayant survécut.

8:Amiha
Background:Né au royaume des ombres,elle se retrouve dans celui de chrystal par mégarde et rencontre ainsi Joidan au cours d'une attauqe.Elle en tombe amoureux et rejoid l'équipe

Type:genre,lod third age

Époque:Médiéval

Pour l'instant c'est tout.,J'e reposterai pour des screens shot et j'ai besoin de staff


Dernière édition par tinic le Sam 17 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

Ton jeu a l'ère d'être pas mal, le scénario est classic, ta présentation est incomplète. Il faut que tu mette des screens, que tu parle plus de ton jeu genre le titre, le genre de jeu, quelle époque ect...


Dernière édition par dinonico le Sam 17 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:42

Mouais c'est vrai et aussi tu peux nous faire voir des ScreenShot ^^

Bon continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:59

Citation :
Sur un continant oublié ,L'empereur Amecareth envoye ses troupes combattre pour prendre le continent.Un groupe de chevalier doté de pouvoir magique tente de l'arrêté.Mais seul il n'y arriverons pas.C'est donc pour ça que Elund,le magicien d'emeraude et que Abnar,le magicien de christal consacre tout leur temp à la construction d'une armé de chevalier magieu(Les chevaliers d'emeraude).Dans le jeu,vous n'incarner pas Wellan et ses amis,mais une bandes de guerrier,chevakier d'emeraude ou pas, vous deverez déffendre le continent.

Classique,scenario tres cliché et pas original.
Pas tres tentant.

Mais ce forum est surtout un forum pour debutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:58

ça c'est mi-vrai mais je crois qu'il faut un peu plus améliorer les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:49

Pour ceux qui n'ont pas remarqué,mon jeu est basé sur le livre des chevakiers d'emeraude.Je suis entrain de faire un autre jeu,mais j'ai besoin de staff et d'un bon mappeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:10

Citation :
livre des chevakiers d'emeraude

Je me disais aussi que j'avais deja vu ca ^^

Pour le mapping,je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:48

Parfait,j'ai des screens shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:09

Drolement curieux je travaille sur le même projets sauf online.
Vous ne jouer pas avec Wellan biensûr (Parce que Wellan ne fait plus partie de l'Orde d'Émeraude à partire du Tome 11.

De plus le mien est A-RPG et vous incarnez l'ordre mais dans le futur donc: vous êtes un chevalier d'Émeraude. ''C'est vous en personne qui choisissez votre classe, sexe et couleur.

Peut importe. C'est l'un des plus grand sénario fantastique et je t'encourage à continuer en tant que fan des chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'emeraudes:Legend Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'emeraudes:Legend   Les chevaliers d'emeraudes:Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'emeraudes:Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Émeraudes
» ~ The Legend of Turtle ~
» Anastia (projet en cours)
» Sword Legend [Jeu complet]
» Legend of Zelda : Oath of Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: