RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L\'Ordre des Invincibles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

Apropos William un des createur de mon projet voudrait s'escuser mais il est bannis donc il me dit de te dire quil s'escuse et que si tu povait le debannir il pourait te le dire par lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:33

Ne recommences pas les doubles-posts ! J'ai suprimé ton message "Merci quand même" qui ne servait à rien et tu le repostes !
Pour William, il peut m'envoyer un MP au lieu de passer par ton intermédiaire !

Capitaine Jack Sparrow, ne recommences pas à flooder ou je serai obligé de te banir toi aussi, et ce n'est pas ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

a ok dsl jai crut que mon ordi plante xD
Jai reglé un probleme sur mon jeu celui qui mafficher les decor des map en noir donc d'ici peu je posterai une image nette de mon jeu L\'Ordre des Invincibles - Page 3 770429
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Cette fois c'est trop ! Sachez tous que je viens à l'instant de supprimer une dizaine de posts de Capitaine Jack Sparrow et bibix4ever qui flooder ! Je l'ai dit des centaines de fois, et ils recommencent sans cesse à faire des messages de trois mots servant à rien. Je vous le dit franchement, vous êtes à la limite d'être banni les deux ! Et sachez que sur un autre forum, on vous aurait banni définitivement depuis longtemps ! Et je suis sur que dans 30s, ils vont m'envoyer des MP servant à rien me demendant pourquoi j'ai dit ça.
Alors je ne voulais pas supprimer ce topic mais là, j'en suis forcé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Ordre des Invincibles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: