RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L\'Ordre des Invincibles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:55

Ben je ne sais pas moi, il a quand même mis un screen et le scénario mais il est incomplet comme tu le dit se qu'il faut mettre mais tout de suite ça devient un champs de bataille loooooool
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

c'est lui qui est tétu, il aurait pu prendre mon conseil coréctement , revenir présent dés qu'il aura du nouveau , et le screen on s'en fou , c'est comme une promo pour xp , rien d'original si ce n'est 2 battlersmal découpé ... sa ne se présente pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Je sais pas si tes au courant mais la discution et finit et pour info jai pas envi de de nouveau M'ENERVER ALORS CONCEIL ARRETE DE REPAPILLE CETTE HISTOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:08

attend, tu vas pas me donner des conseils ... j'ai términé de débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

BEN DSL DE TE LE DIRE MAIS LA SES PAS MOI QUI CHERCHE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:12

il raison ferme ta gueule cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Oh!!!!! Il faudrait au moins que quelqu'un arrête de poster ici sinon sa va jamais se terminé cette bataille L\'Ordre des Invincibles - Page 2 233391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

il raison ferme ta gueule cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Tes qui toi va te présenter et tu dira bonjour à la dame L\'Ordre des Invincibles - Page 2 149928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

SES UN COCEIL UNIVERSEL DITE A CLAUD D''ARRETER DE PARLER DE MOI COMME SA MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:16

gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Oh!!!!!!!!! Arrêter le floods!!!!!!! Et toi william va te présenter au lieu de te ramener!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

moi jme casse
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

willima , tu te prend pour qui pour me dire Ca ? ce forum est vraiment de pire en pire , et les boulet commencent à insulter les anciens alors qu'ils on même pas posté un seul message ... c'est déplorable . Je ne répondrait plus dans ce topic à moins que quelqu'un ne m'y insulte d'une facon ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Je suis a fond avec Cloud,enfin quelqun de sensé ici.
William,si tu veux,casse toi,tu n'es d'aucun utilité a personne.
"jack sparrow" on a pasenvie de se tuer les yeux a lire tes poesies,du calme.
Tu oraisdu attendre avant de poster et etre plus receptif.
Moi,j'en ai prit plein la gueule et j'ai pas bronché.

alors,moi je termine ce sujet,je ne tiens pas a etre banni.
Et stop sms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

Ben toi ses toi et moi ses moi jai mon caractere et je suporte pas quon dise que mon jeu polu le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

Ton jeu ne polue rien,c'est le flood qui polue ce forum,et les post balancés a la va-vite.Je suis moi et je donne on avis,tout en respectant le tiens,mais je te prie de garder du sang froid et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:35

je garde du respect mais si on commence a me dire que mon ju et nul et quil polu y a un minimum quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

Oula ! Je n'ai jamais eu le temps de bien lire ce topic parce que je m'occupais de mettre le site en ligne mais je vois que c'est du grand n'importe quoi !
Capitaine Jack Sparrow, reconnais que ta présentation n'est pas super super, pas très complète et le screen présenté comme ça, ça donne pas très envie de lire. Mais apparemment, c'est la première fois que tu viens sur un forum, mais ce n'est pas grave, pour ton problème d'image, tu peux demander par MP ou avec un topic, beaucoup de membres ont déjà fait ça. On ne se dit pas "Tiens, je vais faire un nouveau topic", on y réfléchis et on essaye de s'appliquer.
Je te l'accorde, Cloud a été un peu dur avec toi mais ce qu'il a dit est vrai et tu devrais accepter ce qu'il a dit pour améliorer ton projet et sa présentation. De puis, ce n'est pas une raison pour poster à tout out de champ même si ton post ne fait que 3 mots et qu'il est bourré de fautes d'orthographes.

William, tu n'es même pas allé te présenté alors que s'est écrit mot pour mot dans le règlement et que même sans l'avoir lu, tu peux deviner qu'il vaut mieux aller se présenter avant de poster autre part sur le forum. De plus, il est également marqué dans le règlement, qu'il ne faut pas insulter les membres ni flooder ! Je trouve que tu as eu l'attitude la plus désagréable de tous les membres du forum jusqu'à présent.

Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé d'être indulgent : William, je te banni provisoirement mais si tu ne t'excuses pas ou que tu ne comprends pourquoi j'écris ces lignes, ton bannissement sera définitif.
Capitaine Jack Sparrow, j'ai décidé de ne pas te bannir car c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum. Heureusement pour toi que je déteste faire cela, mais si tu recommences à flooder ou à poster sans réfléchir, tu seras banni provisoirement comme l'ont été quelques membres il y a un petit moment maintenant.
Mais sachez que je suis indulgent : sur la plupart des autres forums, l'administrateur vous aurait banni définitivement depuis longtemps !

Sur ce, j'espère que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

attend une minute Sam-Rpg j'insulte pas les administrateur mais tes en train de me dire que tu trouve normal que Claud dise que mon jeu polu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Bon Sam-RPG tu peut verrouille mon sujet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

Et ça continue : fautes d'orthographes, double-post...
Capitaine jack Sparrow, je ne voudrais pas te banir toi aussi...
Sinon non je ne vérouillerai pas ce topic car mises à part les insultes et les messages à flood, ça reste la présentation de ton projet. Et quand tu aura reffet ta présentation, ça évitera de créer un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

ok mais tu pourais pas d'ici la le verouiller le temps que je refasse tous je te dirai quand j'aurai tous refet se serai sympas
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:11

Non, et je ne poursuivrai pas cette conversation, car peut-être que d'autres membres posteront pour parler de ton projet en attendant la nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Ordre des Invincibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: