RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L\'Ordre des Invincibles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: L'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:04

L\'Ordre des Invincibles 148635 Bonjour jai decidé de parlé de mon jeu video qui comme le om du poste l'indique est L'ordre des invincibles :

Introduction : Dans plusieur monde qui non aucun point comun se trouve des temples qui contiene les pierres qui celon la legende teleporterons les elus dans un rayaume oublié de tous , mais les elus doivent touché la pierre en meme temps pour que se miracle s'acomplisse .


L'Histoire de William et de Odd :
Un jour alors que Jeremy fait des recherche il decouvre que Xana a fait une decouverte fascinante , Xana aurait decouvert un temple et si serai interessé de tres pret . Jeremy désside alors d'envoyer Odd et William enquetter sur cette misterieuse decouverte . Arrivé sur lyoko Jeremy enclache la virtualisation de William et Odd en forme de spectre arrive dns un vieux lieu desafecter il se lance a la conquete du temple .


L'Histoire de Link :
Alors que Link et a Toal ou l'on fete sont trionphe sur Ganon un mesqagé de la princesse Zelda vien lui anonce que un temple a etait decouvert a l'ouest de la foret link dessus de devoir quitter sa fete pars avec Epona vers ce nouveau temple apres 2h de trajet link decouvre enfein ce temple et decide de l'esplorait il laisse donc Epona et rentre dans se nouveau donjon .


L'Histoire de Link enfant :
Un jour que link vogue sur l'ocean Tetra lui anoce quil vaut acosté sur une ile au tresor apres que elur bateau et acoster link desside d'exploret apres des heure et des heures de marche il arrive devant un vieux temple qui lui parrait bizarre il decide alors de rentre en son hall pour l'exporet .

L\'Ordre des Invincibles 265752 Bon je supose que vous vous douté de la suite pour vous faire pacienté avant la demo voici une image :

Image de combas :

L\'Ordre des Invincibles Combascy2


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Dim 16 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

C'est pas vraiment un projet en cours .... c'est une ébauche de sénario .... la .... dans l'état actuel de ta présentation, je ne téléchargerait jamais une démo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:17

pour info ses que l'histoire et jai eu un probleme pour poster l'image .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:53

Et alors, tu crois que sa donne envie ? Un jeu donne envie qu'en il y a du concret et puis l'image de combat ...... t'a juste pris des batlers , ils sont pas trés joli et proportionné , quand on présente, on donne le meilleur inconciament, et si ton screen c'est le meilleur , ca veut dire que ton je n'est pas commencé, que tu est un débutant et que tu devrais t'entrainer beaucoup avant de t'attaquer à un projet . Ne crois pas que je veille te détruire mais juste faire prendre conscien qu'on présente pas ca , vas sur oniromancie , regarde ce qu'est une présentation, un jeu , entraine toi et reviens. En faisant ceci , tu à perdu 90 % de ton public potentiel ....il faut réfléchir avant de se jeter à l'eau , car on ne s'y jette qu'une fois, aprés on reste mouillé , ici, c'est tes capacités à maker qui ont été éclaboussée...

Edit : ton screen révelle que tu n'a fait que 4 maps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11

Ben pour info chui debutant et ses pass une raison valabe pour me casser des que je poste un topic sur mon jeu . ET POUR INFO JAI PLUS DE 20 MAP SUR UN AUTRE PROJET SES POUR SA QUE IL Y A QUE 4 MAP SUR CELUI LA .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

Oh ! t'énnerve pas et parles correctement s'il te plait, je ne te reproche pas d'être un débutant , non, moi aussi j'en est ét un . Puis 20 map ca veut rien dire, on peut faire 20 map en 1 minute . Tu réalise pas que c'est pas un jeu ca ? c'est une ébauche de sénario , et poster avant d'avoir du concret, c'est juste de quoi pourir le forum .... ce que je te reproche c'est d'avoir présenté un truc comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

EU FRANCHEMENT TES PAS EN TRAIN DE ME DIRE QUE JE SAIS PAS FAIRE UNE MAP LA PARSQUE SI SES SA JE TE LE DIT DESUITE DIT RIEN .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Tu comprend rien, t'est un débutant d'accord ? c'est pas sa que je critique , juste le fait que tu présente ce qui est imprésentable et tu polue le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

QUOI JE POLU LE FORUM MAIS TU TE PRED POUR QUI POUR ME DIRE SA MDR POLUER LE FORUM CHER MOI SES DES POSTE BIDON QUI ONT PAS DE RAPORT AVEC LE FORUM SES PAS UNE FICHE DE PRESENTATION D'UN JEU VIDEO .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

Oui, ton topic est inutile , voir même désagréable pour le forum, je t'encourage à aller sur oniro .

Et arréte de flooder en écrivant avec du sms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Bon je vais essayé d'etre poli alors tu est en train de dire que

1 mon poste polu sert a rien .

2 que je sais pas faire une map .

3 Est que tu trouve mon histoire desagreable et que ses une ebauche de scenario ses sa ?

TU SAIS COMBIEN DE TEMPS JAI MIT POUR LE FAIRE LE JEU QUE JAI POSTER JAI MIT 3 MOIS A ESSAYE DE REGLER LES BUGS POUR INFORMATION SI IL Y A DES BUGS ENCORE SES POUR LA RAISON QU'ON REPOND JAMAIS A MAIS POSTES DONC SI LE PROJET ET COMME SA SES PAS MA FAUTE ENTIEREMENT .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

tu comprend rien : ton post polu car c'est une présentation raté d'un projet au stade avant le commencement : je réfléchi au sénario : c'est pas un projet en cours... et si ca t'a prit 3 mois .... ce n'est pas ton truc alors.... et puis ne rejette pas a faute sur les autres si il y a des bugs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

JE REJETE PAS LA FAUTE SUR LES AUTRE JE DIT JUSTE QUE SI ON REPONDE A MAIS POSTE IL Y EN AURAIT MOIN DE BUG
ET POUR LA PRESENTATION SES NORMAL PARSQUE SES MA PREMIERE
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

allez , le coup de la présentation .... un classique ... mais si au lieu de t'entérer en montrant ton caractére tétu, incompréhensif et innocent , tu refesé ta présentation avec du concret , car tu en a tu me l'a dit, 3 mois de travail, sa donne des trucs concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

BON POUR INFO SI TU COMMENCE A DIRE QUE JE SUIS UN IMBECILE CETTE CONVERSATION VA VRAIMENT MAL TOURNET
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

Je ne te tréte pas d'imbécile, je traduit ce qu'induisent tes messages, puis de toutes facon tu ne ganeras pas, car j'ai raison, j'appelle à tous les anti floodeurs, qu'ils se maniféstent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

MDR SES BON LA CHUI ENERVER A FOND ALORS POUR QUE TU COMPRENNENT BIEN JE VAIS T'EXPLIQUER DEPUIS LA PREMIER JOUR QUE JE SUIS LA J'ESSAI D'ETRE GENTIL AVEC TOUS LE MONDE MAIS SI " TOUS LE MONDE " COMMENCE A PLUS ME REPEECTER IL PEUT ALLE SE FAIRE VOIR AVEC LES NON RESPECTIEUX . INFORMATION SES PAS LA PEINE QUE TU REPOSTE PARSQUE A PART DIRE QUE MON JEU EST NUL QUIL POLU QUI SERT A RIEN QUE JE SUIS LE PIRE CREATEUR DE JEU VIDEO TU DIRA PAS AUTRE CHOSE ENSUITE POUR FINIR A VAU MIEU QUE TU ARRETE DE POSTE TOUTE LES 5MINUTE ET QUE TU ATTEND DEMAIN POUR LE FAIRE MERCI DE TA COMPREHENTION ET AUREVOIR .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:29

oui, tu est énnervé, tétu d'ailleur, tu verras que je ne suis pas le seul à penser ca ... je suis désolé de te le dire, mais c'est pour le bien du forum , et ton jeu n'est pas nul, non, ta présentation l'est et est an plus de cela prématué, et ne me donne pas d'ordre, je poste si j'en est envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

TU POSTE OK MAIS ESSAI DE COMPRENDRE QUE IL VAUT MIEUX DIRE SA DEMAIN PARSQUE DEJA QUE JE SUIS EN COLERE POU AUTR CHOSE LA TU TEN PREND PLAIN LA TETE POUR PAS GRAND CHOSE ALORS STP POUR TON BIEN ET AUSSI DU FORUM POSTE TES CRITIQUE DEMAIN PARSQUE DEMAIN JE SERAI CALMET ET JE TE DIRAI MOINS DE TRUCK MECHANT ALORS MERCI D'ECRIRE DEMAIN ET OUI je sais ma presentation et pas terible mais je l'avout ici et maintenan ses la premiere fois que je vient posté sur un forum quelque chose comme mon jeu alors j'avout que jai du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Bon vous deux la ça devient un champ de bataille et vous devez y arrêtez les insultes c'est vrai que la présentation du jeu n'est pas très développé mais ça fait rien tout le monde apprend je dois qu'on doit verrouillé ce topic jusqu'à ce que Jack sparrow devloppe et nous montre sa nouvelle présentation je vous prie arrêter et sachez que je ne suis ni avec Cloud ni avec le capitaine Mais je suis avec la justice et c'est d'arrêter de flooder vous deux car si la présentation n'est pas parfaite ca veut pas dire de ne pas jeter un coup d'oeil mais aussi on apprend des autres bonnes présentation
Merci et soyez comprénsif .
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:38

et attend, je doit m'adapter à ton humeur, laisse tomber , tu mérite presque le ban, je suis désolé , tu a vu comme tu est incompréhensif .... tu me reproche mes critique presques objective et la tu me die de me plier à tes souhait , et bien écoute apprend comment ca marche un forum sans flooder et reviens nous voir ...

Shikamaru ca ne te vas pas de faire la morale , pour locker le topic se serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

jai dit que j'alait me calmé et j'avout que je me suis laissé emporter je voudrait m'escusé et je suis d'accors pour verouiller le topic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

Who! La vache deux membres qui se prend la tête, je veut pas rentré dans l'histoire mais ils faut que vous arrêtiez de poster ici je parle de Capitaine et de Cloud a part si vous prendre la tête L\'Ordre des Invincibles 265752 c'est un peut vrais ce qu'il dit Cloud mais toi aussi Capitaine Jack Sparrow (en plus tes connus, j'adore aussi Pirate des Caraibes L\'Ordre des Invincibles 265752) APPELLER L'ADMINISTRATEUR!!!!!! L\'Ordre des Invincibles 630864
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:50

Tu te rend compte , tout ce que j'ai du dire pour t'expliquer que ta présentation était médiocre et présenté un jeu à peine débuté au niveau scénaristique ....
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:52

Dinonico : prouve moi que les propos défendu par sparrow sont recevable ... car la je ne vois que de l'incompréhension et de l'entétement dans une cause perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'Ordre des Invincibles Empty
MessageSujet: Re: L\'Ordre des Invincibles   L\'Ordre des Invincibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'Ordre des Invincibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: