RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anastia (projet en cours)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:45

c'est ton projet a toi de t'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:34

re tous le monde alors voila je previent tous de suite je rentre du travail donc svp ne faite pas attention si il y des faute d'ortographe dans ce qui va suivre !!! merci d'avance.

voila cet nuit j'ai completement modifier le scenario de mon jeu qui na rien a voir avec celui d'origine:

Scenario:

-Le royaume de Figué est un royaume de paix et d'amour, tous les ans une fêtes est organiser pour venerait les dieux protecteur qui doivent apporter prosperité au royaume.
-Mais helas en cette année de l'an 513, les dieux ne donnérent aucun signes de leurs pouvoirs, le roi Arthurüs du royaume de Figué decida d'envoyer ces plus valeureux guerrier decouvrir ce qui c'est passer! mais helas aucun ne revint.
-Vous incarnez Umphrey, un guerrier solitaire qui devrat decouvrir ce qui ce passe dans ce monde tourmenté par le silence des dieux!

Ville et village principale:

Figué = Capital
Néchar = port
Lunus = village montagne
Banus = village cotier
Vanisse = village
et bien d'autre mais c'est encore un secret.....

Personnage:

Heros = Umphrey
Roi de Figué = Arthurüs
Princesse = Ilena
et ici aussi il y en as d'autre mais pareil c'est un secret...

Nombres de donjon :

13 donjon au total (dont 4 secondaire )

sous quetes

il y as pour le moment 7 sous quetes de crée comme par exemple:

grand pere malade ( un classique des rpg )

enfant disparu ( un autre classique )

en voila deja deux pour le reste je vous souhaite d'etre patient en esperant que les quelque descriptions vous donne satisfaction !!

salutation
Landfeust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:51

Ah, c'est djéà beaucoup mieux!!!

Tu n'aurais pas quelques screens même commencés, qu'on se fasse une idée ^^?

Bon, pour le scénario, même si c'est un peu du vu et du re-vu, essaie de rajouter un maximum de quêtes secondaires.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:08

Oui, c'est beaucoup mieux désormais .La présentation est plus complét , même si elle manque encore de sceens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:37

comme je vous le dit je bosse 12h00 par jour etr pour le momment je n'ai que trois map en cours je veut bien vous en mettre une mais elle n'est pas encore fini !!!
c'est pour cela que je n'en avait pas mis !!! mais si vous en voulez en voila 2 !!

Anastia (projet en cours) - Page 2 Screen%201

Anastia (projet en cours) - Page 2 Screen%202
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:01

Tes cartes ce sont beaucoup améliorée !!! Il te reste désormais a essayer de combler le vide : met des fleurs, des buisssons( trés utiles je trouve), plus d'irregularité .

P.S : je ne sais pas si l'ombre des nuages est une bonne option ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: the legend of spirits sword !!   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:42

salut tous alors mon projet avance bien j'en suis encore au mapping sa va durer longtemp car je doit fait 98 map exterieur avant de faire celle interieur!!

mais pour vous faire patienter voila un petit screnshoot de la foret !!!

Anastia (projet en cours) - Page 2 Legend%20fleur
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:53

c mieux squf que tu a fit je crois une grosse erreur : ne met pas un type d'herbresur une couche et un autre sur une autre : les ruptures brutales de couleurs de l'herbesont trops flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:53

salut tous le monde alors aujourd'hui pas de screen, mais je voulait vous dire que je commence le mapping de la premiere ville est pour tous vous dire c'est bien galere lol voila en faite tous avance bien et j'espere que le jeu vous plairas ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastia (projet en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anastia (projet en cours)   Anastia (projet en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastia (projet en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet en cours : Sword Of Thales
» La Guerre Des Mondes - Chapitre 1 [projet en cours]
» Le projet sans nom....
» Mon Projet
» Mon projet SEB AND THE PIRATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: