RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le projet sans nom....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

Ben voila c'est le projet que je fais avec un pote, lui il fait l'histoire et des map et moi des map et je fais des suugestions sur l'histoire si des trucs me deplaisent.
Attention ! ces images contiennent certaines scenes.
( c'est moi qui les ai faites )
Je met du temps a faire mes map parceque j'essaye de les rendre ls plus interactives possibles. ( par exemple parler a un hamster sa ne sert a rien mais sa rend le jeu vivant je trouve )

une de mes toutes premieres map :

Le projet sans nom.... Map_1_10

La porte des étoiles ^^ ( suivie d'une cinématique qui m'a prise une aprem a faire )

Le projet sans nom.... Map_2_10

Et enfin la derniere qui date de cet apres-midi, le magasin du paysan ou toutes les fringues sont interactives avec des vrais jeux de mots pourris faits par moi^^

Le projet sans nom.... Map_3_10
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

La troisième MAP est un petit peu vide, mais c'est pas bien grâve, les autres sont bien faites. Mais sinon, on pourait en savoir un petit peu plus sur le scénario ?

Citation :
lui il fait l'histoire et des map et moi des map et je fais des suugestions sur l'histoire si des trucs me deplaisent.
Et c'est qui sui fait la programatio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

et bien le scénario est encore confus, le hero se reveille avec des visions d'horreur et il va parcourir le monde pour en trouver la cause mais sur son chemin il va s'appercevoir que les gens lui cache des chose enfin c'est encore confus ^^
Pour la programmation on se debrouille comme on peut lol, c'est notre premier gros projet ( plus de 10 map xD ) mais on va commencer a s'y investir vraiment ces vacances parceque ces derniers moi les revisions du bac sous prenait tout notre temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

Citation :
c'est notre premier gros projet ( plus de 10 map
Woua ! 10 MAP ! Le projet sans nom.... 265752

Pour le scénario, le seul conseil que je peut te donner, c'est bien le sonsolider avant de continuer si tu veux pas avoir plein de trucks à refaire (ce qui m'est arrivé à mon premier projet).
Sinon, si tu veux de l'aide pour le scénario, tu peux aller demander dans le topic "Entraide".

Et aussi un petit conseil pour les MAP, essailles de ne pas utiliser toujours les même trucks : à la première, tu as mis plein de petits caillous, et à la deuxième plein de petites touffes d'herbes alors qu'il y a plein de choses dans les tileset. Le projet sans nom.... 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

Je les modifirais plus tard, pour l'instant je me concentre sur le resultat "en gros" je fait la somme de toutes les map pour voir si cela donne quelquechose de coherent et apres je paufine les details. Pour l'instant on s'ataque au gros oeuvre si l'on pourrait dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:28

Elle déchire la porte!! Ca t'interesse de me la partager? Je te mettrai dans les crédits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:47

Sa ne me derange pas tient je te la passe :

Le projet sans nom.... Porte510

PS: je te conseille de la prendre apres avoir cliqué dessus car sur le forum le fond est noir alors que sur le site d'hebergement le fond est blanc. Sa t'empechera de devoir tout recolorier
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:51

Génial ! C'est pile ce qu'il me fallait pour mon nouveau projet ! Enfin même si ce rpojet reste un idée dans le coin de ma tête, mais ça va vachement m'aider ! Le projet sans nom.... 770429

Merci Destrok ! Le projet sans nom.... 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:10

Moi je vais m'en servir pour passer d'un continent à l'autre, ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:01

moi il me fallais une porte vers le Royaume des Morts, et je crois que je l'ais trouvé (peut être que je vais un peu la modifier avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

moi une porte pour passer de gaaxie en galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

c`est une porte de stargate sg1 ^^
sur un site j`avais trouver la meme avec le petit module a cote pour faire mieux =)
mais pour tes maps tu devrais rajouter des trucs car c`est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:30

la deuxième surtout et puis la première est carré...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:53

Tu peux aller voir la cours de MAPING qu'à posté Linked. Le projet sans nom.... 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Le projet sans nom.... Empty
MessageSujet: Re: Le projet sans nom....   Le projet sans nom.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet sans nom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Titre
» Mon Projet
» Projet abandonner
» Projet : Les simpson 1
» Mon projet SEB AND THE PIRATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: