RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite (2) de mon premier projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite (2) de mon premier projet Empty
MessageSujet: Suite (2) de mon premier projet   Suite (2) de mon premier projet Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09

Après avoir fini mon premier jeu, Délirium Tremens (disponible sur ce même forum, section jeu complet, etc...) j'ai eu envie d'en faire une suite.

Avant de vous présenter le scénario, je vais d'abord mettre au clair quelques points :

- type de jeu : RPG classique
- genre : comique
- besoin d'aide ? : Si vous voulez proposer votre aide, allez-y je ne refuse aucune offre, sauf celle d'un scénariste...
- pour finir : S'agissant d'une suite, je réutiliserai, pour le début du jeu (30~40 %), les maps du premier volet de la série Délirium Tremens. Donc, le début du jeu se résumera surtout en amélioration de cartes déjà existantes et évènements.


Scénario :

Delirium Tremens 2 : L'empire du soleil tappant sur la face B d'un 33 tour

2 ans, 11 mois et 29 jours après la fin de Délirium Tremens premier du nom, le monde est calme... Enfin, assez calme pour pas que les héros aient à bouger...
Pourtant, ce jour-là, Igorjmoon (personnage jouable du premier volet) s'amuse à creuser des trous dans sa maison (???) et découvre, par hasard, un coffre à trésor. En plus d'être indestructible, ce coffre est verrouillé. Faché, Igorjmoon décide d'aller se plaindre au service clientèle car, après tout, il était marqué "propriété de l'impératrice de l'empire du soleil tappant sur la face B d'un 33 tours" sur le-dit coffre.
Igorjmoon entrepend donc un périlleux voyage pour ouvrir ce satané coffre... Et son aventure commencera certainement par la recherche du dit empire car, après tout, Igorjmoon est un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Suite (2) de mon premier projet Empty
MessageSujet: Re: Suite (2) de mon premier projet   Suite (2) de mon premier projet Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Le scéario est bien mais je pense qu'il pourait être arangé : "il s'amuse à creusé dans sa maison" ; on dirait que tu étais bloqué dans la création de ton scénario et que tu as mi un peu nimportequoi.
Enfin sinon ça peut être bien.
On pourait avoir quelques screens pour patienter ? Suite (2) de mon premier projet 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Suite (2) de mon premier projet Empty
MessageSujet: Re: Suite (2) de mon premier projet   Suite (2) de mon premier projet Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:53

Sam-rpg a écrit:
on dirait que [...] tu as mi un peu nimportequoi

Nooooon...

C'est n'importe quoi ! xD

Que serait un jeu comique sans scénario bizarre !!!

Sinon, pour les screens, faudra encore patienter : P

Je suis déjà entrain de modifier un peu les RTP pour, par exemple, faire les trous dans la maison...
Donc je ne peux encore montrer aucune "nouveauté" par rapport au premier volet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite (2) de mon premier projet Empty
MessageSujet: Re: Suite (2) de mon premier projet   Suite (2) de mon premier projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite (2) de mon premier projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini carte
» Pas de suite
» Le projet sans nom....
» Mon premier jeu
» Projet abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: