RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel époque de rpg préférer-vous?

Aller en bas 
3 participants

Quel époque de rpg préféré-vous?
Médiéval
Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_lcap88%Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Futuriste
Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_lcap12%Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Moderne
Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_lcap0%Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisé)
Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_lcap0%Quel époque de rpg préférer-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

Bonjour a tous

Si je poste se sondage, c'est parce que j'ai un nouveau projet sur le feu et je veux qu'il corresponde au attente et préférence des testeur (vous). Se projet me tien a coeur alors merci de participé a se sondage.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

Je prefere le fantastique mais le médiéval et plus souvent apprécié ( je crois ). je vote donc pour le médiéval meme si le fantastique me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

J'aime pas les RPG futuristes...
Je préfere le médiéval....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:11

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:21

Médiéval sans hésiter !
Dailleur 95% des RPG sont à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:03

pas très original mais médiéval quand même. enfin j'aime bien aussi quand ça mélange un peu médieval futuriste, genre FF8, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

moi j'aime bien quand ça voyage d'une époque à une autre... mais mon préféré est quand même médiéval...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

Citation :
moi j'aime bien quand ça voyage d'une époque à une autre

Alors tu vas adorer Voyage dans le temps ! Quel époque de rpg préférer-vous? 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

oui en effet le nom m'a attiré. j'ai hate d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

j'aime bien tout les type mais je vote médiéva qand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

J'aime bien le futuriste mais ça dépend lequels...le genre Final Fantasy ca me branche bien.J'aime bien aussi les rpg aventure. Mais mon style de rpg préferer ca reste Medieval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33

bon bah dans ce cas, je sens que vous aimerez Klifehrian II et III ^^

je dévoile? dévoile pas? allez en exclusivité, qu'est-ce que KFR2 et 3:

-le début du 2 se passe au début du 1 historique ment, mais ailleurs, avec des techniques 100 fois plus évolué: électricité, informatique, énergie lumineuse, peut-être baptisée "Photon", les savants se battent encore pour ça. cependant, les pouvoirs sont instables et la dictature passe de tête en tête, sans compter des monstres a toujours repousser...
cet épisode s'appelle Tisdeij ( à prononcer "tisdèïdge")

-le 3, c'est en fait les persos du 2 qui débarquent a la fin de l'épisode 1.....je veux dire, dans le monde du premier épisode.
on peux alors choisir de diriger les héros de Klifehrian ou ceux de Tisdeij.

je n'en dirais pas plus...mais je pense que ça ira.
sinon moi j'ai mis Médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

Frenchement moi je préfére Médieval, pour pouvoir se battre avec des épée se qui est pas le cas d'aujoud'hui et pliens d'autres chose qui est super dans l'époque médieval Quel époque de rpg préférer-vous? 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:32

Je préfere médieval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:05

Je peux pas voter? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:07

moi non plus je peux pas voter Quel époque de rpg préférer-vous? 346378 sinon je suis pas trop difficile, ca serait moi, j'aurais tout coché ^^ Le futuriste ca peut etre bien style chrono trigger, le réaliste, c'est trop bien style FF, le médieval,c'est partout donc on est bien obligé d'aimer Quel époque de rpg préférer-vous? 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel époque de rpg préférer-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel époque de rpg préférer-vous?   Quel époque de rpg préférer-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel époque de rpg préférer-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel rpg préférez-vous ?
» Quel théme de jeu préférez vous ?
» Quel est le film préféré de votre enfance ?
» Quel est votre job d'été
» Quel est votre herbergeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: