RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre herbergeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:11

Je voudrais savoir quel hebergeur vous utiliser.
J'ai un compte chez ifrance mais mes client ftp (cyber duck et filezilla) ne veulent pas s'y conecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

Ifrance, y'as pas plus pouri !XD
Je m'y était fait un compte (il ya très longtemps) et mon site était oburré de pub et faisait que beuguer.
Je te conseille free, c'est là que j'héberge mon et bientôt mes sites. C'est gratuit, tu remplies tout ce qu'il te demandent et ils t'envoient un lettre dans les 2 semaines qui viennent. Quel est votre herbergeur ? 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:32

Mais on doit mettre notre numéro de telephone pour s'inscrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

T'inquiètes pas, c'est s'il y a un problème ou un truck du genre, mais il refillent pas les numéros à des sociétées et tout (enfin je pense^^) et tu sais, des miliers de gens son hébergés chez free !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:53

free aussi ^^ j'ai trois quatre compte par ci par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:39

jai pu avoir un compte chai lycos .. mai c atroce la page est bourré de pub et ya plein de fentre qui sallume ..
Esque free a un truc pour mysql ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:55

yes ca doit etre une adresse style
http://phpmyadmin.free.fr
C'est une base de données pour chaque compte avec le nombre de table que tu veux Quel est votre herbergeur ? 346378

edit : après verif' c'est la bonne adresse mais tu ne porurra avant d'avoir ton code Quel est votre herbergeur ? 346378 mais c'est exactement comme phpmyadmin version dos si tu veux savoir donc pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre herbergeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre herbergeur ?   Quel est votre herbergeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre herbergeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre job d'été
» Quel est votre code postal ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est le film préféré de votre enfance ?
» quel rpg préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: