RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel théme de jeu préférez vous ?

Aller en bas 

Quel théme de jeu préférez vous ?
Fantastique
Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_lcap0%Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiéval
Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_lcap33%Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Futuriste
Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_lcap44%Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Plateforme (Mario...)
Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_lcap0%Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réaliste
Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_lcap11%Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (préciser en postant)
Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_lcap11%Quel théme de jeu préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:06

Voilà : je vais faire un jeu (c'est qu'une idée pour le moment) mais je ne trouve de théme qui peut plaire.
Alors, je me suis dit ' je vais poster ' ^^ lol

Alors...? merci Quel théme de jeu préférez vous ? 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:41

Mon theme preferet pour moi les autres je sais pas xD ses medieval .
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

moi, n'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:59

Je préfére les jeu réaliste.(j'utilise pas de monstre dans mes jeu et mes scénario sont des histoire réel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:01

Je craint que les jeux de plateformes sois un thème^^ bon moi je vote Futuriste, genre James Bond, Jurassic Park, Roller Coaster tycoon ect.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:45

futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel théme de jeu préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel théme de jeu préférez vous ?   Quel théme de jeu préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel théme de jeu préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel rpg préférez-vous ?
» Quel époque de rpg préférer-vous?
» Quel est le film préféré de votre enfance ?
» Quel est votre job d'été
» Quel est votre herbergeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: