RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] script anti lag

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] script anti lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script anti lag   [Demande] script anti lag - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

Se scripe accelere juste la vitesse du jeu es n'es en conflit avec aucun scripte vu que c'es la base de donnée qu'il vas modifier et non un script.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] script anti lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande] script anti lag   [Demande] script anti lag - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:19

premier problème: il supprime le fichier game.bat à chaque utilisation. j'ai viré la ligne qui faisait supprimer le fichier, ça change quelque chose ?

edit:
ça y est, je l'ai testé avec ma map à 900 event:
bilan, avec ou sans ça change pas grand chose. ça lag à mort mais en fait c'est pas trop grave, j'avais peur que ça immobilise totalement le perso, en fait ça fait juste des mouvements hyper sacadé. peut être que le script marcherait si je laissais la ligne de suppression du fichier...

en tous cas, merci à tous, même si finalement ce script ne me sera pas si utile que ça, et la sortie de la démo est un peu avancée (disons dans 1 ou 2 mois...).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] script anti lag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] Demande de script pokémon
» [Demande] Script de condition
» Liste de scripts
» Anti-lague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: