RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

Bonjour tout le monde!deja je suis nouveau et je m'appelle lucas et pas pro en rpg maker xp,
mais j'sais faire pas mal de truc en restant dans les base jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 630864

j'annonce que je suis en train de develloper un jeu,enfin je viens de
commencer,un jeu pokemon.je sais,y'en a plein,mais celui la est special.

c'est un jeu un peu genre mystery dungeons pokemon.scenario:

on controlle un pikachu et on a pour but de retrouver ses amis,disparus subitement.mais la on quitte le serieux et ca part en live.presentation
raté par le commentateur,gang de bulbizarre lache,rocher qui marche.
tout se passe autour d'un lac.

titre: Pokemon-le secret du lac.si ca semble plaire,je mettrai une demo dans l'autre rubrique,mais faut m'expliquer la manip'.

je ne suis qu'un debutant et je vous prie de ne pas l'oublier.merci a tous et dites moi de quoi vous en pensez.je mettrai aussi peut etre des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:16

Je comprend pas à parir du 'raté du commentateur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:27

ben ya une presentation et le gars qui la fait a du mal
et ca donne n'importe quoi,apres dans le jeu on rencontre un gang de bulbizarre peureux, et on rencontre aussi un rocher qui marche. ca fait un peu le monde a la deconne par rapport aux jeux pokemons originaux. tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:34

ouais jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 136403

pas terrible jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

euh en effet c'est pas terrible... et vtu pexu copier coller ce texte dans présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:37

ouais...j'mattendais a ca jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 312738 je repete,je suis debutant,
ne l'oubliez pas.ca t'interesse pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:38

...

Je veux bien me lancer jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 265752

Je peux faire ce que tu veux (Sauf scripteur :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

ah tu veux bosser avec moi je savais pas j'avais pas compris xD j'suis c**. ouais ben en script je m'en sert quasiment pas j'ai du mal mais ca donne des jeux jouables mais loins de la perfection.tu veux une demo vite fait ou quelques screen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

même quand on est un débutant on peut avoir des talents de scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:48

Nan, t'a MSN ?
Si oui, file moi TOUT ton dossier, et tu me dit quoi faire avec.
(Dossier de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

ben j'voudrais bien mais je suis parti en vacances 2 semaines et la je rentre et pas moyen de lancer msn.on vera ca plus tard j'ai pas envie de bidouiller ca maintenant.et puis je crois preferer faire ca tout seul,ce sera moins bien mais tant pis.ou alors...je verrai.et anthony desole mais moi je pense pas avoir de grands talents de scenariste comme tu dit... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 265752
T'a juste à te connecter à MSN, et à m'envoyer ton dossier de prjet en Archive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:57

des fois ça marche pas.. moi aussi des fois ça me fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

De quoi ?? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:59

ben y'a ecrit qu'on peut pas se connecter et je fait reparer et tout est fonctionnel!donc je sais pas d'ou ca vient,c'est deja pas la connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Ah ok jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 265752

Vois ça dans Divers

Tu vas peut-être trouver une solution.

(PEUT-ÊTRE !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

et toi anthony?ca t'interesse pas non plus je pense?enfin je parle pas pour y bosser mais ca te parait bien?

et c'est ou presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

je suis déjà sur deux projets... et e plus le scénario ne m'emballe pas trop...
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

non mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:31

mais bon courage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

Je suis partant pour l'aider, moi !
Met ton projet sur Megaupload, et envoie lien QUE A CEUX QUI T'AIDENT A TRAVAILLER SUR LE PROJET, sinon, risque ELEVEE de VOL DE PROJET ! jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 233391 jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 233391 jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 233391
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:42

L'idéede base de ton projet n'est aps si mal je trouve ; bien qu'il faudrait l'améliorer mais tu peux demander de l'aide pour ça.
Tu utilises les RTP ou des ressources Pokémon ?

Tu dis que tu n'es pas un pro en RMXP, si tu as besoin d'aide, le topic Entraide est là pour t'aider. jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 346378



PS : Tu pourais aller te présenter STP ? jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

c'est bon il s'est présenté ... mêm si c'est pas rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:16

Tu peux mettre des captures d'écran que je puisse voir à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:11

ben le jeu est fini mais tres pauvre je le mets plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Empty
MessageSujet: Re: jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)   jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu pokemon,encore un,mais lisez quand meme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquer un RTP soi-même!!!
» Un projet tout con mais que je trouve sympa !
» un grand nombre de ressource sur un même site !
» [Demande] Nom du héos quand on sauvegarde
» Quand je n'ai rien à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: